Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W995 [EN STOCK SUR BOUTIQUE ASTEL !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut voir en version finale.

Deux review ici : http://www.mobile01.com/topicdetail.php?f=121&t=1068324 et ici : http://www.mobile01.com/topicdetail.php?f=121&t=1067094

Commentaire

j'espère sincèrement qu'il vont régler ce petit désagrément ^^ Car en revanche, l'écran par exemple, était tout à fait impeccable, très lumineux, tout ce qui faut quoi ...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

當然我也是跟大家一樣,在得知預購那天。火速前往下定,原因出在首批特別加贈Sony Ericsson 原廠能量加值包(內含原廠電池BST-38及電池充電轉接器CBC-100。贈品可是說非常實用

Tout a fait d'accore avec eux !!!
        Just Me

Commentaire

:d:d
          Cynthia

Commentaire

Très bientôt dispo partout, déja en pré commande et meme dispo chez certains cyber-marchands

étonnant qu'on on parle pas pour la boutique astel.

Commentaire

Saurais-tu à combien il serait disponible ?

Commentaire

A mon avis le prix officiel va etre +- le meme que le C905 soit a peut près 400€.

Commentaire

Je parierais même sur 450/500... :-)

Il ne devrait plus tarder, vers le 12/15 sur les boutiques en ligne habituelles.
                  Ced

Commentaire

Il se passe meme des choses incroyable niveau prix pour ce modele chez certains cybermarchands connu...385€ chez fonmarkt mais surtout a peine plus de 200€ chez certains marchand suisse comme ici : http://www.toppreise.ch/index.php?a=165619 !!

Attention qu'ils ne livrent pas tous en Belgique mais ces prix son carrément hallucinant !

Perso j'ai commandé le mien et il me coutera 327€ frais inclus (pré commandé car pas encore de stock).

Sinon dispo ici : http://www7.phoneandphone.com/search...=0&search=w995 au prix plus classique de 430 a 449€ selon la couleur.
                    Dernière modification par davidsic, 04 juin 2009, 10h37.

Commentaire

Bonjour ! Je viens d'avoir des infos de Sony Ericsson Belgique.

Le prix sera de 349 à 399 selon les points de vente, dès le 15 juin. Avec les 8 GB.

Pas d'infos sur les enceintes comme en France. Et pas de Grey's Anatomy. Mais quelle importance ? :-)

A mon sens, 349 est un excellent prix. Surtout si TPH, qui en aurait la primeur également selon mes infos, continue de faire de la vente "adjointe". Ils proposent pour l'instant des Netbooks à 199 au lieu de 399 si on prend un abonnement DSL / mobile.
                      Ced

Commentaire

.

dispo chez covema anderlecht 499eur en noir et en gris

Commentaire

499 ... ça fait mal a coté des 349
                          Just Me

Commentaire

Je ne pense pas que 349€ soit possible.... Vu les fonctionnalités du W995, cela reviendrait à "tuer" les autres produits de la marque SE tels que le C905 mais aussi des téléphones comme l'INNOV8, le N85 et j'en passe , qui sont encore a 400€ minimum. Peut-être SE t'a donné les prix grossiste ? ( ce qui est impossible mais bon 349€ ca va me briser le coeur alors que je l'ai commandé y a pas longtemps à 390€ LOL )

Commentaire

Il est trop beau, je le veux

Commentaire

[Actu Astel] : Sortie du Sony Ericsson W995 Black Bénélux !

Sony Ericsson sort aujourd'hui son nouveau W995. Il est donc disponible en stock sur notre boutique en ligne dès aujourd'hui, et pouvons vous le livrer demain !

Lire l'article...

Commentaire

Chargement...
                                X