Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W995 [EN STOCK SUR BOUTIQUE ASTEL !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

&

me voici en possession de se fameux w995 pour l instant j en suis content

Commentaire

acheté ou?

Commentaire

.

Chez mousscom

Commentaire

bonjour
          un petit test si tu as le temps

Commentaire

Je devrais recevoir le mien cette semaine, je vous ferais part de mes impressions

En attendant un test en anglais ici -> http://www.phonearena.com/htmls/Sony...ew-r_2195.html

Commentaire

Je l'ai en test depuis deux jours.. Un seul mot : étonnant..
              Cynthia

Commentaire

Je l'ai depuis ce soir...il est terrible !

Je donnerais mes impressions plus détaillées plus tard

Commentaire

vais attendre tes impressions alors et félicitation pour ton achat

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci

Ayant eu le C905 ce W995 est très facile a décrire : C'est un C905 avec une meilleure finition, de beaux matériaux, un meilleur écran (pour la taille), une caméra visio en plus, une partie lecteur musique un peut plus évoluée, idem pour la lecture vidéo car écran plus grand, l'avantage de deux HP stéréo, une carte 8Gb fournie, une prise jack 3,5...

Ca fait déja quelques avantages par rapport au flagship Cyber-shot de SE.

Pour les désavantages par rapport a ce dernier : pas de cache apn (cela ne me dérange pas trop), flash led moins performant qu'un xénon, l'apn est globalement un peut moins bon, il y a plus de compression sur les photos prisent, un peut d'aberration chromatique qui semblait ne pas affecter mon C905. Cela est peut etre susceptible de s'améliorer via des mises a jours.

Cela dit l'apn n'est pas mauvais du tout, venant de mon N79 il faut jouer pas mal avec le réglage de l'exposition pour les contres jours et dans certaines situations de luminosité comme sur pas mal de SE mais j'aime ca !

J'ai remarqué que le hp du dessus va moins fort que celui du bas et après une journée d'utilisation j'ai constaté un peut de jeu dans le slide. Je crois qu'il est vraiment difficile et rare de trouver un mobile slider sans le moindre jeux, rien de très fort cependant et l'assistance a l'ouverture/fermeture donne une bonne impression. Pour ceux qui ont (ou ont eu) un C905, la qualité du slide est un peut la meme sauf que l'ouverture se fait de manière moins "violente" et pour le jeu ca dépend d'un exemplaire a l'autre comme toujours.

Commentaire

merci pour tes impressions

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je vous rejoint aussi dans le club,j'ai eu mon w995i....finission métal magnifique,et pour le mutlimedia il est loin devant tout les autres mobiles de la même gamme,superbe ecran 2,6" d'un étonnante clarté idéal pour visionner des les vidéos d'une qualité etonnante aussi grace au logiciel fourni Mediago,sans parler des haut parleur stéréo très puissant.

Commentaire

+1 aussi
                          tres compact ds la poche..........

Commentaire

369€ chez Phone House que je viens de voir.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                              369€ chez Phone House que je viens de voir.
                              Seulement en gris

Commentaire

Si jamais je vend le mien (un noir) dans le P.A. ici : http://forum.astel.be/showthread.php...42#post2043942

Commentaire

Chargement...
                                X