If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je l'ai eu en mains cet aprèm. Un e-serie cadrant parfaitement avec la gamme. Le clavier a l'air très agréable, la glissière inspire la confiance. Par contre, je trouve le plastique lisse des touches un peu cheap, le clavier téléphone peu pratique et les touche trop proches du bord inférieur... Je file dans les pa pour vendre mon E66...
Je l'ai eu en main également hier, et y a des choses que je ne comprends pas trop. Pourquoi se priver d'un plus grand écran (3" ou plus) sur la face, alors qu'il y a un clavier paysage complet en coulissant ? La limitation à un D-Pad et touches décrocher/raccrocher aurait amplement suffit sur la face avant. La surface laquée du clavier n'est pas des plus jolie. La finition générale est en baisse par rapport au E71.
Sinon, la finesse est appréciable pour un coulissant avec clavier complet, mais l'apport en fonctionnalité reste trop minimal par rapport au E71 pour passer à celui-ci (même taille d'écran, plus gros, moins d'autonomie), les choix de Nokia sur ce coup sont discutables.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Je ne veux pas créer une polémique mais moi je le trouve fun. C'est en gros un E81 avec clavier complet coulissant et un plus grand écran. Je pense qu'il faut le voir comme ca...
En tout cas je l'ai testé au meeting et je l'ai adoré.
Vibration métallique en cours de consersation. Il semble que ce soit un défaut du modèle. Certains sites dédiés à la téléphonie en font état. Perte du signal assez fréquente due probablement à l'antenne et non aux défaillances du réseau.
Et bien voilà, j'ai le mien et je le trouve pas mal du tout ! Je n'ai pas les défauts que vous citez plus haut, je suis peut-être tombé sur une bonne série ...
En tout cas, j'en suis très content pour l'instant !
Je ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir pris en rouge !
Bonne journée !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
[Actu Astel] : Test Review du Nokia E75 : en un seul mot, impressionnant !
Dans la lignée des talentueux E71 et E51, Nokia nous dévoile son tout nouveau E75 équipé d'un double clavier : un traditionnel en façade et un azerty complet en slide. Il est disponible sur la boutique d'Astel !
Commentaire