Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour a tous
    Voila je possède depuis 1 semaine le Nokia E75, j'en suis très contant, mais j'ai quelque question...
    1. Ou peut-on télécharger Windows live pour le E75? Car sur ovi je ne le trouve pas... :s
    2. Comment couper la connection internet quand on va sur un réseau a l'étranger ?

    Merci d'avance !
    [...]

    Commentaire


    • #47
      j'ai essayer aussi de le telecharger mais sa semble pas fonctionner

      je trouve quand meme ce gsm un echec de chez nokia et je peux comprendre pq les clients nokia se dirige vers la pomme

      il est super lent sur le net vraiment lamentable, je n'ai jamais eu de gsm aussi lent sa peux l'assurer

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par barbibul Voir le message
        j'ai essayer aussi de le telecharger mais sa semble pas fonctionner

        je trouve quand meme ce gsm un echec de chez nokia et je peux comprendre pq les clients nokia se dirige vers la pomme

        il est super lent sur le net vraiment lamentable, je n'ai jamais eu de gsm aussi lent sa peux l'assurer
        Mwé

        Je t'avoue, que je change souvent de gsm et je l'ai adoré

        L'utilisation est différente certe, mais sur beaucoup de point y a pas photo

        1) Batterie du E75 je tenais façilement 3jours avec mon iphone 1jour, je suis a mon 7ème iphone, et il y en pas un qui tient plus d'1jour avec 1 utilisation assez poussée

        2) Clavier Complet pour le E75

        3) Le design, le E75 est beaucoup, beaucoup plus class et résistant que l'iphone

        4) Il est moins chères

        5) Il est bien plus pro

        Tout ça pour te dire que ces 2gsm sont différents, l'utilisation est pas la même, déjà moi qui tape + de 500sms par mois, je peux te dire la différence de temps entre 500sms sur nokia E75 et 500sms avec 1 iphone

        Et je te parle pas que même si l'ecran est mini mini sur le E75 mais au moins quand je l'utilisais avec garmin, je n'ai jamais eu des deconnexion, l'iphone est une catastrophe Il est pas digne d'avoir " Gps integré"

        Pour finir:
        J'ai 2 Gsm maintenant l'iphone et un Omnia HD I8910
        Le seul truc qui manque au nokia est pour moi un ecran plus grand(ce qui devait être le n97 qui lui a trop d'autres defaults à mon goût), et une interface musique plus sympa...voila pourquoi l'iphone est encore sur ma table, si non depuis longtemps il serait en dessous dans mon bureau (dans ma poubelle)
        Dernière modification par Dreamer54, 03 janvier 2010, 21h13.
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #49
          je commence a l'aimer lol oui il est très bien, miracle les connexion son plus rapide

          Commentaire

          Chargement...
          X