Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à vous les gens,
    Je suis aussi fort intéressé par ce gsm, mais juste une question toute conne...
    C'est quoi la prise pour les écouteurs? du Mini-jack ou une prise spéciale Samsung?
    Merci

Commentaire

• hop je viens d'acheter ce gsm... pas mal pas mal pour le prix, mon premier tactile, faut que je m'y habitue... pour la prise écouter c'est la meme que celle pour le recharger, donc du samsung...

Commentaire

• Ok merci, mais il faut donc acheter les écouteurs, ou ils sont fournis avec?

Commentaire

• fournis avec...

Commentaire

• Envoyé par max69 Voir le message
            voila encore 2 autres fond ecran de ma création...
            Bonjour Max69,

Merci pour tes fonds décrans mais malheureusement, lorsque je les mets sur mon S5230, je n'arrive pas a les dimensionner correctement., elles restent trop petites, as tu une solution ?

Merci d'avance,

Sonik

Commentaire

• slt,
              malheureusement le site ne me permet pas de poster mes fond d'écran en taille reelle il faut donc les redimenssionner avant de les transferer sur votre tel, il faut les redimenssionner a 810 x 480 avec un simple logiciel connu sous le nom de " VSO image resizer ", cette un logiciel trés petit et qui ne vous demandera qu'un simple click droit sur votre image pour la remimenssionner a la taille voulu et ceux en gardant ou non les proportions...

vous pouvez le telecharger ici:

Commentaire

• sinon, y a toujours photoshop :-)
                Sous mac y a pas bcp ce genre de petit logiciel :-)

Et pour ma question, un user à la réponse?

Commentaire

• slt greg,
                  merci pour tes précision pour mac parce que moi je suis pas caler la deçu je n'en procède pas alors sympas d'avoir penser aux autres détenteur de mac...

et si ta question concerne pour le changement de mots dans les sms, c'est facile, prenont ton exemple tu tape manger tu sélectionne donc manger et la tu veut changer le mot en manges sans avoir a l'effacer et bien tout simple tu appuis une 1ere fois sur 0 ton mot se sur-ligne ensuite tu appuis de nouveaux sur 0 et la sur ta touche 0 tu le Aa qui se rajoute et tu appui donc une troisième fois sur 0 et la ton mot se change en manges par exemple, et a chaque fois que tu appuis proposition changes...

voila j'espère t'avoir aidez même si le faite d'avoir écrit tout sa aura été plus long que la simple manip d'éffacer, lol...

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                    fournis avec...
                    Merci de ta réponse, j'ai pas envie d'avoir de surprises si je me décide à l'acheter...

Commentaire

• Envoyé par max69 Voir le message
                      slt greg,
                      merci pour tes précision pour mac parce que moi je suis pas caler la deçu je n'en procède pas alors sympas d'avoir penser aux autres détenteur de mac...

et si ta question concerne pour le changement de mots dans les sms, c'est facile, prenont ton exemple tu tape manger tu sélectionne donc manger et la tu veut changer le mot en manges sans avoir a l'effacer et bien tout simple tu appuis une 1ere fois sur 0 ton mot se sur-ligne ensuite tu appuis de nouveaux sur 0 et la sur ta touche 0 tu le Aa qui se rajoute et tu appui donc une troisième fois sur 0 et la ton mot se change en manges par exemple, et a chaque fois que tu appuis proposition changes...

voila j'espère t'avoir aidez même si le faite d'avoir écrit tout sa aura été plus long que la simple manip d'éffacer, lol...
                      Non, en fait, tu as écrit manger, mais tu a ommener à écrire "du riz" à coté --> "manger du riz"
                      Comment changer "manger" en "manges" ?
                      Normalement avec les autres gsm, tu venait avec le curseur à côté du mot, et tu appuyais sur "0" Aa et tu changeais de mot ...
                      mais là impossible!

Commentaire

• Envoyé par zEd. Voir le message
                        Merci de ta réponse, j'ai pas envie d'avoir de surprises si je me décide à l'acheter...
                        Vas y les yeux fermés, c le meilleur tactile, à ce prix il est super!

Commentaire

• Envoyé par GR€G Voir le message
                          Non, en fait, tu as écrit manger, mais tu a ommener à écrire "du riz" à coté --> "manger du riz"
                          Comment changer "manger" en "manges" ?
                          Normalement avec les autres gsm, tu venait avec le curseur à côté du mot, et tu appuyais sur "0" Aa et tu changeais de mot ...
                          mais là impossible!
                          c'est exactement la meme manip si vous faite une phrase, pour vous deplacer entre les mots il vous suffit d'appuyez sur le texte a l'endroi desirer et de faire la meme manip avec le 0, cela fonctionne très bien chez moi...

Commentaire

• Vous ne trouvez pas que c'est plus rapide d'écrire sans le T9, mais en mode azerty?
                            Avec un peu de dextérité et d'entrainement ca devient un jeu d'enfant !

Commentaire

• Envoyé par JimX Voir le message
                              Vous ne trouvez pas que c'est plus rapide d'écrire sans le T9, mais en mode azerty?
                              Avec un peu de dextérité et d'entrainement ca devient un jeu d'enfant !

Mai tout est facile sur ce tel, il suffit simplement de prendre la main moi perso c mon 1er tactile et même pas au bout 24h sa y est j'ai fait le tour toutes les application ont leur complexité mai facile a prendre en mains en se qui concerne les messages le t9 ou le clavier azerty les 2 sont pratique et facile d'utilisation le seul truc avec l'azerty c qui faut les 2 mains libre mai bon c tout pas plus...

et autre ptite info je voie de partout le prix de ce mobile et je trouve sa exorbitant j'arrête pas de le voir a 150euro et plus, mai c hallucinant qui y est une telle différence, moi perso je l'est payer 1euro, alors franchement chercher avant de l'acheter parce que vous pourrez sûrement trouver un meilleur prix que 150euro comme je voie de partout...

Commentaire

• 1€ ???

Commentaire

Chargement...
                                X