Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hese Voir le message
    bon pour le volume du tactile...
    il suffit de regler ca avec les touche volume sur la droite et la tu peut augmenter le clavier ou le supprimer

par contre je suis toujours avec mon probleme de defilement de photos dans l'album.
    et je trouve absolument pas comment retirer le diaporamat

ce telephone est tres bien...
    ms pour les reglage ces un veritable cauchemar

donc si quelqu'un peut m'aider ...
    car ,ca me rend fou...merci
    Bon, c'est pas un diaporama automatique, ni un bug --> c'est que tu ne tiens pas le gsm bien horizontal!

En fait, y a une fonction pour changer de photos en inclinant légèrement le tel (vers la gauche ou la droite) quand il est en mode paysage (horizontal quoi!) et toutes les photos défilent, jusqu'à ce que tu remettes le tel horizontal. Compris?

J'ai fait une tite vidéo pour te montrer, en espérant que c'est cela
    [YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ysROGaRxqPo&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ysROGaRxqPo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Commentaire

merci greg pour la reponse et la video "ces cool "
      et j'ai tout a fait compris ce que tu voulais dire.
      meme si pour etre honnete avec toi (je l'avais compris )

moi ce que je voudrai savoir :
      -ces comment supprimer cette option???
      -je voudrais ne pas avoir ce defilement.

Commentaire

Envoyé par aguacero Voir le message
        Je suis toujours satisfait...

il me fallait un temps d'adaptation pour la sensibilité tactile (c'est mon premier) maintenant je métrises...

il n'a pas encore buggé depuis samedi (quand je l'ai acheté pour ceux qui suivent!) Je ne l'ai pas encore rechargé non plus..j'ai utilisé 1/5 de la batterie mais je l'étient la nuit...

Je cherche des soft a mettre dessus mais je n'ai encore rien trouvé qui m'interessait vraiment..si vous avez des adresses...

sinon c'est quoi cette histoire de la carde de 4GB gratos ? on doit s'inscrire ou ? chez samsung ? (je vais aller voir !)

A +

bonjour,
        Quand vous dites que pour les soft vous avez rien trouver qui vous interressait vraiment, cela veut il dire que vous en avez trouver ???

je recherche déséspérément des d'application et de thèmes pour les samsung gh-s5230 sans rien trouver dutout et si quelqu'un pourrait m'aidez svp je vous en remercie d'avance...

Commentaire

Je crois pas que cela s'enlève ... en fait, c'est assez complet, mais assez limité dans la personnalisation.
          Maintenant, je peut me tromper :-)

Commentaire

logo samsung s5230

voila quelque logo retravailler pour entrer parfaitement dans votre fond ecrand du samsung gh-s5230...
            Fichiers attachés

Commentaire

ps: redimentionner les images à 810x490, je ne pouvait pas les poster en taille réelles, désolé...

Commentaire

voila encore 2 autres fond ecran de ma création...
                Fichiers attachés

Commentaire

Merci max :-)

la dernière du premier post me plait pas mal :-)

Commentaire

je ferait d'autre fond écran et je les posterait ici !!!

Mai svp si vous avez des info sur des application ou des thèmes dispo pour les samsung gh-s5230 laisser un liens ou une petite info intérressante pour amélioré se mobile...
                    je en vous remerci d'avance....

Commentaire

Je suis aussi à la recherche ..mais pour l'instant, rien trouvé ...

Widget, appli, et autres je prend tout.
                      En même temps, il n'est pas encore dispo partout, donc il faut un peu de patience que les gens se manifestent.

Pour mon mac aussi je suis preneur (synchro isync)

Commentaire

slt,
                        J'ai trouver les codes pour le samsung player one s5230 mai je c pas comment ont y configure alors si certain d'entre vous savent comment configurer la suite je suis preneur...

tapez => *#6984125*#
                        Pour le menu
                        "Internal" tapez => *#9072641*#
                        Pre-configuration : *#73561*#

j'ai tester et ces codes marche trés bien mai maintenant c'est la config et la j'y connait rien alors si vous pouvez m'aidez, merci d'avance...

Commentaire

Hello,

Je suis nouvelle ici, j'ai acheté la semaine passée le S5230, gsm pas mal, j'en découvre chaque jours ^^

J'ai moi-même créé de nouveaux fonds d'écran, c'est vrai que pour mettre des photos faites soi-mêmes c'est pas évident, faut juste être calé(ée) en dessin informatique lol.

Sinon j'aimerais aussi en savoir plus (je crois que je ne suis pas la seule) sur les mises à jour qu'on a mentionné ici plus haut.

Sinon à part les fonctionnalités mentionnées dans ce post, est-ce que d'autres membres en ont découvert plus ?

Sinon, comme j'ai remarqué qu'on en parlait ici plus haut et que certains avaient des problèmes, le défilement automatique n'est pas programmable sinon j'ai trouvé le truc, vous allez dans vos photos et penchez légèrement un petit coup sur le côté, ça va faire défiler les photos une par une

Voici quelques fonds d'écran assez sympas que j'ai fait moi-même:

Hiboox, hébergeur gratuit d'image, gère également son magazine d'actualité avec des revues de presses, des informations sur la high-tech et tout ce qui se passe sur la toile.
                          Dernière modification par masakienne29, 01 juin 2009, 21h55.

Commentaire

slt masakienne29 et bienvenue a toi...
                            je tiens a te remercier pour ton liens vers tes fond d'écran, ils sont trop cool merci...

Commentaire

Je me demande, c'est vrai cette histoire de carte de 4go gratuite ? Si oui j'ai essayé de m'inscrire sur le site mais le problème c'est que ce téléphone n'est pas sur le site alors difficile d'avoir une isncription complète... Cela pose évidemment problème !

Ps: je viens de voir ton mess Max, merci pour ton accueil !

Commentaire

Bonjour ,

Est ce que quelqu'un sait comment installer des applications ou jeux sous format Jar .

Visiblement les téléphone Samsung sont protégés contre ce type d'installation , j'ai essayé sur le téléphone même ca me met comme quoi le format de fichier n'est pas reconnu.
                                Via le programme New Pc Studio ce n''est pas possible on dirait...

J'ai lu quelques posts concernant le F480 , il y aurait une manip à effectuer sur le tel afin de le "débloquer " ce qui permettrait d'instaler des applications JAR .

Est ce que cela existre sur le Star aussi ?

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X