Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello showtime..
    je suis interressé par un des deux appareils que tu as essayés,le cookie et le s5230..
    pourrais tu me dire lequel est le mieux?

Commentaire

Pour couper le son du clavier, il faut bien utiliser les touches haut et bas sur le côté gauche du téléphone sans conséquence pour les sonneries !

Pour le stylet, j'ai acheté un pour ds, ça ne griffe pas l'écran, maintenant je ne l'utilise pas tout le temps.

Et pour le ranger, j'ai acheté une housse golla mauve de ce genre, à l'intérieur il y a une mini pochette idéale pour mettre une lingette et un stylet ! il y a aussi une petite tirette à l'extérieur pour y mettre de la monnaie... (je tiens à noter qu'il y a aussi le laniard), je l'ai achetée où j'ai acheté mon téléphone (Phone House), elle était à 12 euros et je l'ai eue à 8,...€ (j'ai eu 30% dessus, valable sur toutes les housses golla)

Voilà, j'ai enfin trouvé une photo de ma housse:

Commentaire

le surf marche, par contre pas les mails

Commentaire

Bonjour,

J'avais déjà posé la question, mais sans réponse !

Est-ce normal que mon S5230 ne se connecte qu'au GPRS? Je n'ai trouvé aucun moyen d'accéder au Edge.
          Je précise que j'habite a Charleroi et que je suis Proximus Pay & Go

Commentaire

Souvent si il n'y a pas de réponse c'est qu'on ne la connait pas la réponse

C'est pas normal mais ca devrait etre un problème de reseau ... Est e que tu a au moins essayé de voir si tu avais du Edge sur une autre région/ville ?

Commentaire

En effet, je me trouve actuellement près de Namur(dans les campagnes) et je ne peux me connecter qu'au gprs :x

Commentaire

Pour répondre à dav972, y a pas photo !

le samsung S5230 est bien mieux que ce soit esthétiquement ou au niveau du logiciel et de son utilisations ...

Commentaire

cool showtime..ta réponse sans ambiguité va surement m'influencer lol car j'entends quand même pas mal de plaintes a l'encontre du cookie..d'un autre coté le one vient de sortir alors pour l'instant,il n'y a surement pas grand chose a en dire..
                  je vais aller me l'acheter demain a mon avis lol
                  a++
                  Dernière modification par dav972, 05 juin 2009, 20h25.

Commentaire

Envoyé par max69 Voir le message
                    slt alesandro,
                    j'ai tester de nouveaux tk files, et ben c cool j'ai pus trouver mon tel dans les port com, il n'était pas afficher je l'est tapper moi meme mai après en avoir essayer plusieur celui si est passer c'est COM3 pour info chez moi je c pas si sa peut vous servir...
                    mai bon parcontre au moment du transfert sa a planter le logiciel et la ben depuis y reconnait mon tel mai il veut plus acceder au dossier, mai c qu'un serra regler rapidement et si jamais j'ai le temps retenter ben je vous ferait par du resultat...

EN ATTENDANT JE VOUS LAISSE AVEC CETTE PTITE REPONSE A LA QUESTION QUE TOUT LE MONDES SE POSE POUR REDIMENSIONNER UN FOND ECRAN...

je vais répondre a beaucoup d'entre vous qui se pose toujours la question comment faire pour avoir un fond écran avec la bonne dimension d'affichage:

1- vous avez la possibilité connu qui est de faire une manip dans l'angle du rectangle de rétrécir ou agrandire le carrer comme pour une page sur votre pc...
                    OU BIEN,
                    2- la solution beaucoup moins connu et beaucoup plus simple puisque vous n'aurez plus aucun réglage a faire sur l'image est de tous simplement déplacer l'image dans le téléphone après l'avoir transmise sur la s-card, vous aller dans MES FICHIERS, ensuite IMAGE, puis GERER en bas au centre, et la sur DEPLACER, puis ensuite vous cocher l'image a déplacer et vous mettez DEPLACER en bas au centre ensuite vous choisissez TELEPHONE, ensuite IMAGE et la vous appuyer sur DEPLACER ICI.
                    ET VOILA C'EST FAIT...
                    Maintenant vous avez plus qu'a aller dans changer fond écran et la votre image serra proposer dans les première images sans que vous ayez a appuyer sur PLUS pour aller d'autres, mai se n'est pas tout votre image serra directement de bonne dimension a la taille de votre écran et vous n'aurez plus qu'a appuyer sur APPLIQUER.
                    ET VOILA LE TOUR EST JOUER....
                    ps: Vue les nombres de messages de personne étant dans le même problème, j'espère que se ptit explicatif en servira plus d'un, et que les remerciement pleuvront, lol.....
                    ALLER A LA PROCHAINE, ET BONNE MANIP A VOUS...

Je suis désolée, mais je n'y arrive toujours pas, malgré tes explications pourtant très claires et très complètes...

J'ai toujours une photo apparaissant en 3 écrans et beaucoup trop grande... y a t il des réglages à faire?
                    Suis vraiment perdue, là!

Merci

Commentaire

• Idem ça ne marche pas chez moi

Commentaire

• slt,
                        je vais vous éclaircir un ptit peut plus la dessus,
                        Pour choisir sont fond écran il ne faut pas aller dans mes fichiers et image sinon la oui il te propose de redimensionner, il faut plutôt aller dans paramètre et fond écran et la s'il elle est enregistrer dans le tel vous avez pas besoin d'appuyer sur plus pour aller dans vos image vous avez simplement a faire défiler les image proposé des le départ et vous verrez votre image sera proposé sans avoir a la redimensionner!!!!!

ET VOILA TOUT SIMPLEMENT !!!!

Commentaire

• j'ai essayer de faire une petite video pour vous l'expliquer, dsl pour le resultat mai c ma 1ere et faut dire que mon ancien tel n'était pas le meilleur sur le marcher pour sa qualité video lol...

j'espère que vous arriverez a vous en sortir avec cette ptite video, bonne chance,@+...
                          Fichiers attachés

Commentaire

• Meme en passant via fond d'ecran chez moi l'image reste surdimensionnée.

Commentaire

• ps: cette manip fonctionne uniquement sur les fond écran a triple image...

je croix comprendre que certain d'entre vous souhaiterai faire d'une simple photo prise par eux même leur fond écran, si cela est bien le cas je suis désolé mai ceci n'est pas possible y vous restera qu'a redimensionner l'image avec le rectangle, ou bien sinon il est possible de le faire mai uniquement avec des photos prise en mode panoramique et la photo apparaîtra sur un affichage a trois écrans,dsl... Mai il est vrai que samsung aurait pu au moins nous laisser le choix...

Commentaire

• j'ai une petite question en rapport avec les sms. Vous avez la possibilité de changer la langue des sms mais est-il possible de la changer définitivement car chez moi avant de commencer chaque message, je dois changer la langue...

Et aussi, en mode T9 dans le clavier normal (gsm vertical), comment fait-on des points d'intérrogation et exclamation ?

J'espère que vos cerveaux fonctionneront sur la question

Commentaire

Chargement...
                                X