Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous
    Ben j'ai fait l acquisition de ce tel il y a 3 jours.Deja il y a un remboursement de 40 sur le site de samsung mobile.
    Et pour les application il y du nouveau?

Commentaire

• Ok j'ai compris Max est en france , chez nous il n'y a pas de vente couplée donc pas de mobile à 1€ malheureusement

Commentaire

• slt,
        ah ok j'ai capter, quand vous dites ventes couplé c'est le tel avec une puce de l'opérateur que vous avez choisi, mai je suis éthonné d'aprendre que ce genre d'offres n'éxiste pas chez vous, je comprend mieux maintenant merci pour l'info alesandro...

Commentaire

• Oui c'est ca , ca n'existe pas chez nous car c'est interdit je pense.

A confirmer

Commentaire

• Envoyé par Lechakal Voir le message
            Bonjour a tous
            Ben j'ai fait l acquisition de ce tel il y a 3 jours.Deja il y a un remboursement de 40 sur le site de samsung mobile.
            Et pour les application il y du nouveau?
            Peux tu préciser? nous donner un lien ;-)

Commentaire

• Envoyé par GR€G Voir le message
              Peux tu préciser? nous donner un lien ;-)
              Je pense que l'offre est disponible uniquement en france...

Commentaire

• slt,
                je pense que vous devez parlez de cette offre, mai je pense quel n'est dispo quand france, mai je ne confirme pas...
                Fichiers attachés

Commentaire

• je vous laisse le liens, mai bon c pour la france uniquement je pense...

Commentaire

• desolée pour le retard ,mais je tenais a vous remercier pour m'avoir aider au sujet de la radio

Commentaire

• Je suis tenté d'acheter le samsung s5230 mais dabord j'aimerais bien savoir ce qui fait la différence entre le samsung et le lg kp501.La marque?Si quelqu'un sait me répondre.

Commentaire

• Voici le lien ici .

Commentaire

• Tomdub2110 , je l'ai dis il y a 2 page . Y à pas photo, prend le Samsung, moi j'ai eu les deux.

Commentaire

• Bonjour,

Oui clairement il est plus rapide d'écrire sans T9. J'ai remarqué ca aussi. Une fois le T9 activé il y a une légère latence... et sans T9 cest bcp plus réactif...

Commentaire

• chez vous aussi il n'y a pas de lumière pour éclairé les 3 petites touches du bas? j'ai trouvé ça louche...

Commentaire

• slt,
                                pas de lumiere pour moi non plus mai c normal il n'y en a pas sur se model, et plus marrant c que je m'en était même pas rendu compte avant que tu en parle, mdr...

Commentaire

Chargement...
                                X