Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous reussi a mettre des jeux?J'essaye la methode du g800 mais je n'arrive pas a passer en mod qualcqum
    Mode QUALCOMM : *#782872#
    Mais ca m'affiche un truc bizzare ...
    source du code:

Mmm en plus j'ai un probleme le driver qualcomm usb se lance pas j'ai une erreur de mémoire read ....
    Bon bah en esperant que un jour on trouvera la solution
    Dernière modification par Taltos, 24 juin 2009, 19h09.

Commentaire

• Non toujours pas réussi , c'est bien dommage ..

Commentaire

• autonomie reelle

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir combien quel est l'autonomie RÉELLE de ce GSM?
        Je parle de l'autonomie SANS chipoter en permanence au GSM (telephoner, ecouter de la musique,...) ???

Je suis étonné que personne n'en parle...

Merci d'avance!

Commentaire

• Mmm je viens signaler un bug, defois quand on lance l'apn et qu'on veut le quitter, les menus plante et les touches répondent plus.Pourtnat on voit bien l'image defilé.Et après il se debug tout seul.
          Sinon il y a un nouveau firmware de prévu ou pas?

edit: Dsl alsavi je ne peux pas te répondre car ça fiat a peine une semaine que j'ai mon portable
          Dernière modification par Taltos, 26 juin 2009, 17h08.

Commentaire

• très bonne autonomie je dirais, moi je tiens facilement au minimum 4 jours avec la batterie alors que je suis tout le temps en train d'envoyer des sms ou téléphone de temps en temps...

Commentaire

• Je vais l'offir a ma soeur lors de son retour d'italie , je pense qu'il existe en rose , j'espere faire le bon choix

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• bonjour petit bug avec mon gsm hier je regardait mes song j ai mis une musique a écouter soudain il c est éteind =S puis rallumé chargement tout seul pi sans pin c est remi depuis sa va est ce normal ?

Commentaire

• Envoyé par Jeremm Voir le message
                  bonjour petit bug avec mon gsm hier je regardait mes song j ai mis une musique a écouter soudain il c est éteind =S puis rallumé chargement tout seul pi sans pin c est remi depuis sa va est ce normal ?
                  slt,
                  je pense pas que se soie normal, mai sa n'est pas inquietant non plus, se n'est rien...

la téchnologie nous offres plein de nouvelle appli, euh, et parfois aussi quelques beug, faut si faire c tout, lol...

Commentaire

• ^^ ok merci si ce n est qu un petit bug bonne soirée

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      très bonne autonomie je dirais, moi je tiens facilement au minimum 4 jours avec la batterie alors que je suis tout le temps en train d'envoyer des sms ou téléphone de temps en temps...

Ok, merci.

A 4 jours avec le gsm allumé ou éteint la nuit?

Commentaire

• bonjour,

Le s5230 est en promo chez photo hall à 139 Eur au lieu de 179. Ca vaut la peine ?
                        UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
                        ---------------------------

Commentaire

• C'est clair que ca en vaut la peine mais jolie erreur sur leur site

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai offert ce gsm à ma fille il y a maintenant 2 semaines et je dois bien avouer que j'en suis tres content (enfin surtout elle)

Je relis un peu vos posts sur le sujet et il faut avouer que c'est du bon matos surtout pour le prix !

Commentaire

• Bonjour
                              je suis chez BASE (belgique) et j'ai le 5230 mais on m'envoie des MMS et je ne peux pas les visionner sur mon nouveau samsung, comment est-ce possible?

a/ pcq je ne peux pas avec BASE?
                              b/ pcq il faut configurer soi-même le 5230 ?
                              c/ pcq il faut demander à BASE de me le permettre ?

merci

Commentaire

• hey , je suis vien d'acheter mon gsm il y a qlq jour et je le bloquer en entrant de code. si qlq sais comment faire pour le debloquer?? il y a u ecran noir aficher qui dit uplaod data to pc. sa m'embete vraiment car je ne sais pas utiliser mon gsm

Commentaire

Chargement...
                                X