ça depend, des fois allumé, des fois éteinds...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung S5230
Réduire
X
-
J'ai acheté ce gsm en Blanc à ma copine ce week-end et je dois dire qu'on est plutôt content de l'achat. Au début, je voulais lui prendre un modèle bien plus performant, mais en y réfléchissant bien et vu le prix de ce Samsung, on s'est finalement résigné à prendre celui-là.
Il est super léger, la finition est correcte sans être incroyable (le couvercle arrière est cheap quand même), l'écran est plutôt sympa, bref un bon petit gsm pour pas cher du tout
Il lui manque juste la 3G, un flash et le Wifi...mais pour le prix franchement, on en a pour son argent.
Les widgets c'est pénible !! Le scroling sur cette petite partie de l'écran est très aléatoire et provoque souvent le lancement d'une application par hazardheureusement qu'on sait faire défiler les menus du téléphone avec les touches de volumes latérales.
Voilà, pour l'instant elle ne regrette pas son K750i, qui va d'ailleurs être mis en vente d'un instant à l'autre dans les petites annonces
A musez-vous bien avec ce très bon petit gsm au rapport qualité/prix surprenant !Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Où est il possible de l'avoir en rose ou blanc ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
J'ai pu le voir sur eBay en rose maintenant avec un peu de patience, je suis sûre qu'il sera bientôt dispo dans tous les magasins
Maintenant, ce que je trouve un peu fort de la part de Samsung, c'est que sur le site samsungmobile, impossible de sélectionner son téléphone dans la liste quand on s'inscrit, il n'existe pas !
Ce que je repproche ausssi, c'est qu'ils n'aient pas utilisé les même matériaux pour fabriquer la coque noire du gsm (à l'arrière), j'ai découvert plein de petites griffes, c'est extrèmement facile à griffer, que pour fabriquer l'écran, qui lui ne se griffe pas pour un sous !
Alors j'ai aussi demandé par email chez samsungmobile pour le stylet, j'ai reçu un email bourré de fautes d'orthogrape (un peu fort !) en disant qu'il n'était pas disponible mais qu'on pouvait l'acheter au revendeur !
Enfin bref, je n'ai encore eu aucuns problèmes avec mon téléphone, ma soeur en a acheté un sa fille et elle n'a pas réussi à envoyer de messages au début (problèmes réseau ?) maintenant, tout marche à merveille !
Voilà des liens où il est dispo en noir rose ou blanc:
Ici en trois couleurs et ici en rose avec photo !
encore une fois, je modifie mon post pour rajouter quelques photos:
Cette affiche vient de rueducommerce:
Dernière modification par masakienne29, 29 juin 2009, 13h47.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Alors voilà je cherche un téléphone tactile pas cher et je dois bien avouer que celui ci me fait de l'oeil surtout au vu de son prix chez photo hall.
Seulement voilà je viens de passer chez eux et ils m'ont dit ceci:
Eux le ventre 169€ (10€ de réduction donc) et on peut avoir 30€ de réduction "cash back" sur le site de samsung...
Hors je viens d'aller vérifier sur le site de samsung et je ne vois aucune trace de celà dessus.
Si qqun a des infos je suis preneur.
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageOù est il possible de l'avoir en rose ou blanc ?Les prix sont identiques dans les 2 magasins.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Merci
c'est 179 € je suppose?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Alors en fait normalement le cash back, c'est photohall qui doit te donner un papier à remplir avec ticket et code barre comme preuve d'achat et ce papier, tu dois le renvoyer à tes frais chez samsung.
Maintenant, je ne sais pas si Samsung fonctionne comme ça...
Je viens d'y repenser, je crois qu'ils te fournissent le papier qui provient du site...
Commentaire
-
Personne d'autre n'a ce problème en rédigeant un SMS:
quand je tape vite deux "s" de suite, cet idiot de 5230 m'affiche le B (enfin, le clavier d'un pc ne permet pas de le faire, mais c'est la sorte de B majuscule quand deux S se suivent en allemand) allemand !
Bien entendu je suis en mode FRA et pas ALL. Ca m'énerve car je dois alors taper doucement sinon il me le convertit à tous les coups.
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageMerci
c'est 179 € je suppose?Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par lazarus Voir le messagePersonne d'autre n'a ce problème en rédigeant un SMS:
quand je tape vite deux "s" de suite, cet idiot de 5230 m'affiche le B (enfin, le clavier d'un pc ne permet pas de le faire, mais c'est la sorte de B majuscule quand deux S se suivent en allemand) allemand !
Bien entendu je suis en mode FRA et pas ALL. Ca m'énerve car je dois alors taper doucement sinon il me le convertit à tous les coups.
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageHa j'avais jamais remarqué ca , vais tester ce soir .
Commentaire
-
Envoyé par Taltos Voir le messageVous lui avait mis une protection d'écran ou une coque a votre portable?Si oui vous pouvez me dire ou vous l'avez acheté svp ^^
Je l'ai fait, c'est parfait.
Commentaire
Commentaire