Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu peut mettre les vidéo en 3gp mais cets petit et de médiocre qualité
    Tu peux le mettre en format mp4 mais je n'ai pas trouvé quel format excact
    Personne ne le saurais?

Commentaire

• Envoyé par Taltos Voir le message
      Tu peut mettre les vidéo en 3gp mais cets petit et de médiocre qualité
      Tu peux le mettre en format mp4 mais je n'ai pas trouvé quel format excact
      Personne ne le saurais?
      voici la config que j'ai utilisé avec le logiciel SUPER:

ça permet de garder la vidéo en 16/9 si elle était en 16/9. Dans le cas d'une vidéo 4/3 il faut sélectionner 320:240 comme résolution.

Ou encore il suffit de lancer PC studio et d'utiliser le logiciel de conversion inclus mais là pas de 16/9 possible.

Commentaire

• merci mais comment fait tu pour encoder le fichier rien ne se passe merci

Commentaire

• Envoyé par cobra78 Voir le message
          merci mais comment fait tu pour encoder le fichier rien ne se passe merci
          tu fais glisser ton fichier vers la fenetre de SUPER et puis tu cliques sur le bouton pour encoder les fichiers actifs.

Commentaire

• Merci beaucoup biau ^^

Commentaire

• ok merci jai essayer avec pc studio ca marche pour un petit clip mais je nai pas de son et en fichier plus gros je le met dans ma carte memoire mais rien a faire ne veut pas le lire maintenant jessaie a super pour voir

Commentaire

• voila biau il encode le fichier avec super mais me dit erreur apres avant la fin de lencodage je sait plus quoi faire merci

Commentaire

• j'ai eu une fois une erreur sur un fichier et j'ai recommencé avec le même et cela a fonctionné.
                  réessaies, à la limite essaies avec un plus petit fichier pour attendre moins longtemps

Commentaire

• non ca va tjr pas

Commentaire

• bin sans un peu plus d'info j'aurais du mal de t'aider.
                      tu as essayé avec un autre fichier?
                      il dit quoi ce message d'erreur?

edit: pour info j'ai reçu ma housse dont j'ai posté le lien ci dessus et elle s'adapte parfaitement au téléphone.
                      Dernière modification par biau, 03 juillet 2009, 18h36.

Commentaire

• voila il me dit an error has ocured click to read more et rien ne se passe
                        jai tout essayer comme tu ma dit mettre un autre fichier cest la meme chose
                        Dernière modification par cobra78, 03 juillet 2009, 20h07.

Commentaire

• Envoyé par biau Voir le message

Sorry c'est un peu flou mais on voit le principal

.
                          Mais non on ne voit pas le principal.
                          Moi aussi si je tape lentement 2x le S (et je parle du s minuscule) il affiche le symbole allemand.
                          Je suis allé à la boutique où je l'ai acheté mais je ne l'avais pas sur moi (vu que la boutique est à 2 pas de mon boulot) et le vendeur m'a dit qu'on pouvait supprimer les profils de langues étrangères dans les paramètres.
                          Retour sur mon gsm, impossible de les enlever, ou alors faut me dire où c'est, pcq dans paramètres ou ailleurs ce n'est pas possible de les supprimer pour ne garder que par exemple le FRA et l'ANGLais.

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                            Mais non on ne voit pas le principal.
                            euuuh si on voit le principal à savoir que chez moi je n'ai pas ce problème (avec les s minuscules également) et c'était bien ça ta question il me semble.
                            Je parie qu'on est tous dans le cas, ou alors j'attends que qq'un ici me dise que chez lui/elle, le double S dans les sms ne sont pas convertis en symbole beta B allemand.
                            de rien

cobra78 je suis désolé mais je n'ai pas de solution pour toi alors.

Commentaire

• OK si même en tapant en minuscule et rapidement 2x le s tu n'as pas ce souci alors
                              Sont marrants quand même chez TPHouse, le vendeur d'hier me dit que je peux supprimer des langues, et apparamment c'est pas possible, et il me dit que je peux aller télécharger 1 nouveau firmware sur le site..et j'en viens, il n'y en a pas.

Commentaire

• bjr voila biau le prb est resolu pour la video jai prit vin avi et je sait lire les fichier, autre prb comment fait ton pour mettre une sonnerie personnalisee dans les message merci

Commentaire

Chargement...
                                X