Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Socrate Voir le message
    J'ai été chez MM hier pour le prendre en rose pour ma soeur et il ne l'ont pas dans cette couleur , dommage

J'ai joué un peu avec et je suis presque reparti avec le Star en blanc tellement il m'a plu pour ce prix , c'est vraiment un chouette gsm !
    Sauf que la ont parle uniquement du s5230 soie le player one!!!
    le player stars n'est pas le même il s'agit du s5600, alors svp faite bien la différence entre c 2 mobile et ne communiquer pas sur se topic des info sur le player star(s5600), il y a d'autre topic pour se model, alors ne faite pas un mélange d'informations...
    merci.

PS: le temps d'attente pour le remboursement est d'environ 12 semaine d'après le feuillet...
    Dernière modification par max69, 26 juillet 2009, 19h52.

Commentaire

• La , c'est toi qui te trompe , le star , c'est le s5230

Le s5600 c'est le preston ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par max69 Voir le message
        ah ok merci pour cette info, c vrai que se que tu dit est sûrement se qu'il m'arrive, je pensait que sa venais du tel, quand je regarde des photo "lourde" il rame pas mal mai bon now je c'est d'où sa vient.

Ps: comment fait ont pour savoir de quel class est notre carte stp, merci pour ta réponse...
        C'est marqué sur les boites et sur les cartes !

En petit sous le III après Extreme (désolé mais j'ai pas de gros plan sous la main) il y a le logo de la classe, dans une sorte de cercle il y a un chiffre, 2 ou 4 ou 6 ou 8..
        Plus le chiffre est élevé, plus rapide et performante est la carte (et plus chère bien entendu).

Commentaire

le player stars n'est pas le même il s'agit du s5600, alors svp faite bien la différence entre c 2 mobile et ne communiquer pas sur se topic des info sur le player star(s5600), il y a d'autre topic pour se model, alors ne faite pas un mélange d'informations...
          merci.

PS: le temps d'attente pour le remboursement est d'environ 12 semaine d'après le feuillet...
          Désolé mais je pense que tu te trompes.

s5230 = Player One = Star
          s5600 = Preston

Commentaire

merci.

Il part en cacahuète le max

Commentaire

• Envoyé par Mistermoun Voir le message
              Désolé mais je pense que tu te trompes.

s5230 = Player One = Star
              s5600 = Preston
              Bon ben deslolé mai vous m'obliger a vous mettre la preuve que le star est le s5600!!!

regardez vous verez:

mai je peut comprendre moi aussi j'ai fait l'erreur au debut...

ps: merci lazarus pour l'info sur les cartes, j'ai une pauvre 2 je comprend now...
              Dernière modification par max69, 27 juillet 2009, 12h12.

Commentaire

• Il a raison je pense , le S5600 est le Samsung Player Star alors que le S5230 est le Samsung Star .

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
                  Il a raison je pense , le S5600 est le Samsung Player Star alors que le S5230 est le Samsung Star .

Merci, mai je corrige juste un ptit truc le s5230 est le samsung player one ,
                  mai il est vrai que j'ai vue sur plusieurs site de vente qu'ils avait fait l'erreur en nomment le star(s5230), alors je pense que pas mal de site s'emmêle les pinceaux, enfin bon le visuel répond a nos question:
                  celui de gauche est le player star s5600, et celui de droite le player one s5230, moi j'ai celui de droite alors j'ai le player one s5230, et si vous vous avez celui de gauche c que vous avez le star s5600...

samsung est d'accord avec moi
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par max69, 27 juillet 2009, 15h50.

Commentaire

• sur le site j'avais lu dans les 20 jours lol bizarre

Commentaire

• Le Samsung s5230 est vendu EN FRANCE sous le nom de Player one et en BELGIQUE sous le nom de Star.

http://be.samsungmobile.com/FRA/tele...ung-star-s5230

Le Samsung s5600 est vendu EN BELGIQUE sous le nom de Preston et en FRANCE sous le nom de Player Star

Dans les magasins en BELGIQUE, le s5230 est vendu sous le nom STAR
                      Dernière modification par Mistermoun, 27 juillet 2009, 16h29.

Commentaire

• Envoyé par Mistermoun Voir le message
                        Le Samsung s5230 est vendu EN FRANCE sous le nom de Player one et en BELGIQUE sous le nom de Star.

http://be.samsungmobile.com/FRA/tele...ung-star-s5230

Le Samsung s5600 est vendu EN BELGIQUE sous le nom de Preston et en FRANCE sous le nom de Player Star

Dans les magasins en BELGIQUE, le s5230 est vendu sous le nom STAR
                        Merci , ca nous éclaire déja pas mal ptain quel bordel ces noms

Commentaire

• ahlala y a de quoi se retourner le cerveau avec ces samsung, mai apparemment ta raison il serait appeler star en belgique et one en france, alors qu'en france le star est le s5600, quel brouillage de la part de samsung...
                          nous avions supposer la même chose a l'époque, mai faute de preuve nous ne pouvions l'affirmer, mai aujourd'hui le lien de Mistermoun a l'aire de confirmer la chose...
                          donc je confirme le s5230 est connus sous le nom de player one en france, player star en belgique, tocco lite dans d'autre pays et sûrement d'autre nom encore...

Commentaire

• voilà le pourquoi du comment ...

J'avais raison du coté belge

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                              voilà le pourquoi du comment ...

J'avais raison du coté belge

j'avoue t'avait raison!!!
                              Fichiers attachés

Commentaire

• merci merci

Mais tu avais une part de vérité également , vu qu'en france , ce sont bels et biens les bonnes dénominations

Commentaire

Chargement...
                                X