Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello,
    petite question:
    y a t il moyen de configurer le téléphone pour que les accusés de réceptions soient reçus comme une alerte et non comme un sms?
    Je m'explique, sur mon sony ericson quand un sms était réceptionné, j'avais un message qui s'affichait et qui disparaissait dès que je faisais ok.
    Si j'allais dans les messages envoyés je distinguais les messages déjà reçus des autres par une icone qui était différente.

ici avec le s5230 par défaut je reçois un sms classique "venant" de la personne à qui j'ai envoyé mon sms.
    sms qu'il faut ouvrir et puis supprimer ce qui multiplie les opérations avec perte de l'information comme quoi il a été réceptionné.

Commentaire

• Salut Leval , merci mais c'est pour ma soeur , et elle aimerait quelque chose qui ne se voit pas

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
        Voilà , je viens d'en prendre un pour ma soeur en rose , j'espere qu'elle sera contente :-)

Existe il une protection style bodyguardz pour ce téléphone?

mis a part l'invisible shield que j'ai trouvé déjà ...

J'avais vu Ghost armor mais apparement ils n'ont pas pour ce modèle
        Toujours rien a ce niveau ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par biau Voir le message
          hello,
          petite question:
          y a t il moyen de configurer le téléphone pour que les accusés de réceptions soient reçus comme une alerte et non comme un sms?
          Je m'explique, sur mon sony ericson quand un sms était réceptionné, j'avais un message qui s'affichait et qui disparaissait dès que je faisais ok.
          Si j'allais dans les messages envoyés je distinguais les messages déjà reçus des autres par une icone qui était différente.

ici avec le s5230 par défaut je reçois un sms classique "venant" de la personne à qui j'ai envoyé mon sms.
          sms qu'il faut ouvrir et puis supprimer ce qui multiplie les opérations avec perte de l'information comme quoi il a été réceptionné.
          Pareil , j'avais un sony ericsson et j'avoue que cette fonctionnalité me manque ...

Commentaire

• PS: OUBLIER CETTE MANIP, LE MIEUX EST DE CHANGER VOTRE FIRMWARE, AVEC LA SOLUCE QUE JE VOUS DONNE AU MESS SUIVANT !!! GARANTI A 100°/. GRATUIT !!!!

bon sa y est j'ai trouver pour installer les jeux sur le s5230 par contre j'ai pas tester moi même, mai quelque retour affirmait que cela a marcher pour eux, je vous laisse donc l'info:

la methode que j'explique (la seule contrainte et qu'il faut aussi le wap mais juste pour telecharger une fois une l'appli):

Dans le telephone :
            -Télécharger via le wap (getjar.com) l'application LITE FTP pour le s5230.
            -Aller sur " http://m.GetJar.com"
            -Cliquer sur le lien "Quick Download" en bas de la page web.
            -Entrer le code de téléchargement rapide : 51799
            -L'installer...
            Avec le pc :
            -Copier d'une façon ou d'une autre votre fichier JAR et JAD dans un dossier de votre tel ou carte mémoire. (l'idéal étant pour un jeu de créer un dossier au nom du jeux et de copier dedans le jar et le jad)
            Retour au telephone :
            -Ouvrer LITE FTP qui je trouve dans Jeux/Autres
            -Aller dans le répertoire où se trouve votre jeu.
            -Copier ce répertoire (donc en gros vous pouvez le copier du répertoire parent, ex: mmc/autres/jeu1)
            -Revener à la racine de votre téléphone dans l'appli.
            -Aller dans le dossier filesystem...sur mon tel c'est le 1er répertoire qui s'intitule "My PrivateMy Photo.....)
            -Ce répertorie semble vide mais tous les fichiers système sont à priori dedans...bref coller votre dossier précédemment copier!
            -Quitter LITE FTP

Ensuite le plus sioux :
            - Entrer le code *#6984125*# via le clavier comme pour telephoner :
            - Aller dans le menue 4 Internals et entrer la master key suivante : *#9072641*#
            - Puis 6 Storage settings
            - Puis cliquer sur 2 Update media database
            - Puis cliquer sur 3 Update Java DB
            - Puis cliquer sur 10 Create AX Dat File
            - Quitter enfin ces menus.

Aller dans Jeux/Autres, normalement vous aurez une nouvelle appli nommée du type : LiteFTP/filesytem/Nom_du_dossier que vous pouvez renommer...
            Et c'est fini...

et voila je la testerai moi même bientôt, mai pour l'instant je ne garantie absolument rien quand au resultat...
            alors bonne manip a vous...
            Dernière modification par max69, 01 août 2009, 14h14.

Commentaire

• voila sinon j'ai autre choses pour vous, se que je peut vous proposer c'est se firmware qui permet d'instaler vos jeux et qui a egallement le 2eme menu, le seul inconveniant c'est qu'il est un peut plus lent de 0,5 sec mai bon sa n'est rien...

voila le liens pour télécharger votre nouveaux firmware: http://firmware.javer.sgh.ru/?frm=S5230XEIE5&t=4

bien-sur ils vous faudra MULTILOADER pour instaler votre firmware et pour sa c'est ici: http://www.mediafire.com/download.php?2wzwufjddow

et voila si sa c pas de l'exclu ...

aller bonne manip a vous...

ps: penser à faire ( *#1234# ) et noter bien le nom de votre firmware en cas ou, vous voudriez revenir a votre ancienne version, et je vous la ferait parvenir, bien-sur si elle est dispo...
              Dernière modification par max69, 01 août 2009, 03h47.

Commentaire

• LE NEW FIRMWARE AVEC INSTALATION DE JEUX ET 2 EME MENU FONCTIONNE PARFAITEMENT ET EST 100°/. GRATUIT !!!

slt a tous,
                donc après avoir effectuer quelque teste avec se nouveaux firmware que je vous est fourni, je confirme donc que cela fonctonne parfaitement, j'ai instaler plusieurs jeux et c'est totallement gratuit (aucune connection wap), nous avons egallement comme je le disait le 2eme menu, la seul manip a faire, est que quand vous allumerer votre tel il serra configurer en anglais mai aucun probleme vous avez simplement a aller dans les config et le mettre en français...

ps: penser egallement a noter vos parametre de connection wap et autres, car après instalation du new firmware vous devrez le reconfigurer pour votre opérateur!!!

je vous laisse egallement un ptit screen pour configurer multiloader, par contre se screen correspond a un autre firmware, mai bon c pareille il faut mêttre les meme fichier du moins ceux qui ont les meme caractéristique, regarder bien avant de commencer....

Etape 1 : Sauvegarder toutes ces images, photos, sonneries, clips, musiques et son répertoire sur son ordinateur avec pc studio (le flashage réinitialise le téléphone).
                Etape 2 : Enlever sa carte sim.
                Etape 3 : Allumer le téléphone en pressant simultanément la touche du volume du haut, la touche photographie et la touche d'allumage classique. Un écran noir et un rectangle "Downloading" doit apparaître!
                Etape 4 : Séléctionner les bons fichiers du firmware voulu dans Downloader 5.56

Etape 5 : Brancher le téléphone à l'ordinateur avec le cable d'origine samsung.
                Etape 6 : Le port doit apparaître en bas à gauche et la case "Download" doit se dégriser.
                Etape 7 : Presser le bouton et attendre la fin du processus. Le téléphone doit redémarrer tout seul une fois fini.

Débrancher le cable et voilà c'est fini! Pour vérifier tapez *"1234", le nouveau firmware doit apparaître.

et voila, c'est trop la class j'ai véritablement trouver la soluce pour instaler les jeux gratuitement!!!!

Fichiers attachés
                Dernière modification par max69, 01 août 2009, 14h32.

Commentaire

• Coool ;-)

Je saurai pas la tester tout de suite, cela fait 3 semaines que mon phone est en SAV à cause de l'ecran.
                  Quand il est de retour, avec un peu de chance, j'aurai déjà le new firm installer, et pourrais mettre des jeux à gogo ;-)

thanks

Commentaire

• moi j'attends que qq'un d'autre l'aie testé, sur un 5230 belge (qui sait, si çà foire pas d'une version à l'autre?)

Commentaire

• Envoyé par leval Voir le message
                      j'ai commander pour mon s5230 une protection silicone sur ebay et une protection ecran brando nikel

http://shop.brando.com.hk/
                      Pour info et plus rapide (quoiqu'un peu moins cher, enfin, faut voir avec tes frais envoi), mais moi j'en ai acheté tout bêtement au Carref! Ils ont la protection silicone exprès pour le 5230 (13.99€)

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                        moi j'attends que qq'un d'autre l'aie testé, sur un 5230 belge (qui sait, si çà foire pas d'une version à l'autre?)
                        pour info il n'y a aucun probleme peut importe la version que vous avez a l'origine, sa marche a 100°/. après comme vous voulez mai bon l'info est la quoi...

ps: se firmware fonctionne sur tte les autres version, puisque moi meme avant de la tester j'ai attendu d'avoir des retours d'autre utilisateurs du la ou je l'est trouver, j'allait pas tester sans savoir non plus!!!

vous vouliez savoir comment faire pour instaler des jeux et avoir le 2eme menu, ben maintenant c possible mai bon après vous faite comme vous voulez, je peut pas décidez a votre place, moi comme je vous le dit je les mis et d'autre aussi et pour l'instant aucun probleme pour personne...

Commentaire

• Je comfirme je suis belge, mon opérateur est Proximus et tout fonctionne parfaitement !!! Merci Max69 ^^

Commentaire

• merci alex et max ! c'est bon alors

pour installer le FW, c'est bien là les 2 bons liens (j'ai pris le sujet en cours de route)

voila le liens pour télécharger votre nouveaux firmware: http://firmware.javer.sgh.ru/?frm=S5230XEIE5&t=4

bien-sur ils vous faudra MULTILOADER pour instaler votre firmware et pour sa c'est ici: http://www.mediafire.com/download.php?2wzwufjddow

mais..tu peux pas réexpliquer (ou copier-coller) toute la procédure pour se servir de tout çà svp ? j'ai peur de foirer le gsm là.
                            Je ne parle pas de la procédure que tu écris 3 posts plus bas, mais l'entièreté pour aller chercher les jeux, les installer, se servir du multiloader etc

Comme tu as trouvé tout pour faire fonctionner çà, ce sujet pourra servir de base à tout le monde maintenant, merci
                            Dernière modification par lazarus, 02 août 2009, 21h06.

Commentaire

• ouai tt fonctionne parfaitement tu peut y aller les yeux fermer, enfin c une expression mieux vos garder les yeux ouvert pour faire la manip, mdr...

ouai c bien c 2 liens le premier c le firmware et le 2eme le log pour l'installer...
                              Dernière modification par max69, 02 août 2009, 21h33.

Commentaire

• merci mais pour aller chercher les jeux, on fait comment, et pour le multiloader, tout çà ?

désolé je suis sûr que çà a été discuté dans d'autres pages mais comme maintenant tout semble au poil, j'ose insister pour que tu refasses une méthode complète.

tu seras dès lors un demi-dieu

Commentaire

Chargement...
                                X