Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question, possible de mettre un clavier complet sur le S5600 ?

Parce que j'ai entendu que ne n'était pas possible à cause de la taille écran.

Mais je doute quand même que quelque mm de différence empêche d'avoir un clavier, si ?
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

• slt je vous poste ma dernière réponse après je part en vacances lol...

donc "alesandro" j'ai déjà poster la réponse à ta question, tu peut mettre un new firmware, mai pas de manière officiel, il n'est pas possible de faire de mise à jour par le biet de pc studio cette fonction n'est pas pris en charge par le tel, mai si tu ne veut pas flasher ton tel tu peut toujours utilisé le tuto "LITE FTP" que j'ai également poster au message "#380" de se topic, c plus compliquer mai sa fonctionne, tu pourra installer t jeux sans problème...

ensuite "scarvounet" pour commencer je n'est pas vraiment compris se que tu voulait savoir, et de plus tu ne te trouve pas sur le bon topic, celui si est exclusivement destiner au SAMSUNG GT-S5230, alors désolé mai je ne pourrait pas répondre à ta question...

sur se bonne vacances à tous...

Commentaire

• Merci pour tes renseignements , c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre à jour le Téléphone via PC Studio ....

Commentaire

• Bonjour tout le monde.

petite question : quand on branche le s5230 sur PC, on voit la jauge de la batterie qui bouge. Est-ce qu'il peut être rechargé via PC? (il me semble que non). Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.

Commentaire

• Bien sûr ue oui mistermoun :-)

Commentaire

• bonjours à tous ! comme beaucoup j ai cherché longtemps comment mettre des jeux sur mon s5230 et j ai fini pas trouver ceci, je vous fait part de mes recherche (ça marche nikel pour moi, juste que tres peu de jeux sont compatible avec ce portable, mais bon en cherchant bien, ce n est pas le plus dur a faire ^^) cette méthode n oblige pas de changer de firmware http://www.forum-samsung.com/forum/i...c=17174&st=190

bon jeu ^^

Commentaire

• Bonjour,

Comment installer les smileys sur un S5230??? quelqu'un peut-il m'aider? je cherche mais ne trouve rien.
                Un grand merci

Melopot

Commentaire

• Internet

Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas beaucoup en gsm et j'aimerais avoir accès à internet mais je ne sais pas du tout comment faire.
                  Car je n'ai pas envie de payer un abonnement mais juste de pouvoir capter une connexion et l'utiliser.

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Melopot Voir le message
                    Bonjour,

Comment installer les smileys sur un S5230??? quelqu'un peut-il m'aider? je cherche mais ne trouve rien.
                    Un grand merci

Melopot
                    pas clair comme question

Envoyé par eme0410 Voir le message
                    Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas beaucoup en gsm et j'aimerais avoir accès à internet mais je ne sais pas du tout comment faire.
                    Car je n'ai pas envie de payer un abonnement mais juste de pouvoir capter une connexion et l'utiliser.

Merci d'avance
                    tu as le wap, internet très sommaire sur le gsm ... tu paies à la session, en fonction de ton opérateur

Commentaire

• Hello à tous,
                      et merci Max69 pour ta précédante réponse

je m'arrache les cheveux depuis deux jours pour copier mon répertoire sur mon PC. Via PC studio, tout reste grisé. Peut importe que l'on sélectionne PC studio, lecteur média ou stockage de masse sur le téléphone...

Quelqu'un à t'il trouvé une solution à ce problème?
                      cela peut il venir de ma carte SIM
                      lorsque je désigne PC studio, windows détecte un nouveau mat à installer (modem USB) mais ne trouve pas le pilote: en rapport avec mon problème?
                      Existe t'il un autre moyen de récupérer les données que PC Studio? (autre que de copier sur la SIM, car trop de perte de données)

d'avance merci à tous si vous avez des pistes
                      et désolé si j'ai loupé un post qui parle du sujet

Commentaire

• bon,
                        j'ai trouvé la solution pour la reconnaissance du téléphone.
                        En fait c'est le CD d'install fournis par Samsung qui est mauvais.
                        Suffit de désinstaller et d'aller sur le site officiel pour télécharger le NewPC Studio.
                        Après installation, le GSM est reconnu.

Bien à vous

Commentaire

• bonjour à tous,ayant aussi ce gsm et un soucis sur le portail vodaphone de proximus.
                          j'ai acheter ce pack et il m'est pas possible de voir les images du portail vodaphone ou de contenu à télécharger,je ne vois que download.
                          comme parametre j'ai en wap celui-ci.
                          proximus wap
                          nom acces wap.proximus.be
                          type authentification normal
                          id utilisateur wap
                          mot de passe wap
                          protocole http
                          url page acceuil http://live.vodafone.com
                          adresse proxy 10.253.7.3:8080
                          durée 300 sec.
                          est ce correcte pour accéder correctement au portail vodafone?
                          merci

Commentaire

• Slt,

J'ai le gsm S5230

Quand je fais un mémo sur l'ordi que je le synchronise dans le gsm, il apparait dans la mémoire des mémos (application, etc...). Comment faire pour le mettre sur la feuille qui apparait directement quand on allume le gsm sans devoir retaper le rappel sur celle-ci ?

Commentaire

• Est-ce qu'il y a un éditeur de video dedans ?? J'ai vu qu'il y en avait sur certain samsung tactile mais comme celui là est un entré de gamme

Commentaire

• Envoyé par spikounet Voir le message
                                proximus wap
                                nom acces wap.proximus.be
                                type authentification normal
                                id utilisateur wap
                                mot de passe wap
                                protocole http
                                url page acceuil http://live.vodafone.com
                                adresse proxy 10.253.7.3:8080
                                durée 300 sec.
                                est ce correcte pour accéder correctement au portail vodafone?
                                merci
                                Hello,
                                cela me semble en effet tout à fait correct. C'est en tout les cas les mêmes paramètres que chez moi

bien à toi

Commentaire

Chargement...
                                X