If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
slt à tous, sa y est je suis rentrer de vacances, et je vous est ramener quelques petit cadeaux, une ptite liste de 40 logos 720x400 pour le samsung s5230, alors aller y profité en...
voici un ptit sceen de tous les logos, les logos en taille réelle sont héberger sur megaupload car mon cota de pièces jointes sur se site est malheureusement plein...
Mai vous pouvez tout de même des a présent les téléchargés avec se lien :
alors maintenant c'est à vous de faire votre choix parmi tous ces logos...
ps: je c que sa se fait pas de demander, mai pourriez vous faire monter un peut ma réputation svp, j'aimerais bien avoir mon petit carré vert svp lol, merci a vous...
aller @+ tard...
Fichiers attachés
Dernière modification par max69, 14 septembre 2009, 23h52.
En voyant les fond d'écran là... J'aimerais savoir quelles sont les dimensions pour faire un fond d'ecran (pas envi de regarder sur les 24 pages xD) Svp...
En voyant les fond d'écran là... J'aimerais savoir quelles sont les dimensions pour faire un fond d'ecran (pas envi de regarder sur les 24 pages xD) Svp...
Pour commencer, prend au moins la peine de lire mon message et tous ceux qui ont été poster par moi même et d'autres membres et tu les trouvera les dim!!!
Mai bon je suis gentil, donc je vais quand même prendre la peine de te répondre, mai pour info si j'écris qu'un logo fait 720x400 sa veut tt simplement dire qu'une image fait 240x400 et que si tu multiplie par 3 et ben sa fait bien 720x400 , sa s'appelle des maths lol...
et ptite question c quoi ton truc de 24 pages a lire c le mode d'emploi tu veut dire??
Bonsoir à tous, Bon 24 pages cela fait beaucoup à lire... J'aimerais vous demandés votre avis sur ce GSM.
1° Est-ce que l'application Facebook, et Youtube sont compatible avec ce GSM.
2° La durée de la Batterie.
3° la Réactiviter du Tactile.
4° les Ménus est-ce qu'ils sont beaux, est-ce qu'ont ses mettres des fond-écrans sans que l'image soit trop petite.
5° Est-ce que vous avez quelque problème avec ce GSM.
Merci pour ses renseignement que vous pourrez me donner et si vous avez des autres bon plan à me donner concernant ce gsm je suis prenneur a oui est-ce que l'action cash de 30 euro est encore valabe merci d'avance
Bonsoir à tous, Bon 24 pages cela fait beaucoup à lire...
J'avais raison xD
Sinon oui Facebook est compatible tu peux meme le mettre comme widget...
Le tactile repond bien... Batterie... Je sais pas je l'ai que depuis aujourd'hui xD
Bonjour,
Désolé si ça a déjà été répondu mais il y a beaucoup de pages.
Voici le problème que j'ai avec mon nouveau Samsung S5230 :
Voulant atteindre ma messagerie pour la première fois, j'ai cliqué sur le clavier virtuel, touche 1 (avec le logo de la messagerie, 2 petits ronds).
Comme le numéro de ma messagerie n'était pas encore encodé, il m'a été demandé de l'encoder. J'ai encodé les 4 chiffres et validé. Cependant, je me suis trompé. J'ai encodé 1212 au lieu de 1230.
Et je ne sais plus modifier ce nombre. 1212 ne correspond absolument pas à la messagerie et ils tarifient pas mal pour à peine quques secondes.
J'ai interrogé Samsung et j'attends leur réponse (il paraît que c'est pas simple).
Quelqu'un connaît-il la procédure ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
En résumé : comment reprogrammer la touche 1 du clavier virtuel ?
J'aimerais une sonnerie personnalisée pour les sms. comment faire? HELP
Plusieurs façons...
Par exemple
-> "Paramètres"
-> "Profils"
Choisir le profil désiré (par exemple normal) avec les deux petites flèches.
Ensuite faire défiler le menu déroulant et choisir "Nvx messages".
Bonjour,
Dans "Messages" -> "Paramètres"
-> "N° de messagerie vocal"
Change là et en principe ça devrait être bon!
Alors là je dis bravo et merci !!!
C'est tout bête en fait. Mais pas vu dans le manuel ni pensé à aller dans Messages.
Quand je pense que Samsung m'a répondu par mail que c'était pas simple. Grrrr !! Ils m'ont ensuite fait téléphoner au service client pour me faire dire que je devais remettre à zéro mon téléphone ou aller chez mon revendeur. N'importe quoi.
Bravo pour ce forum et pour ses participants efficaces. Merci Manium !
Sinon oui Facebook est compatible tu peux meme le mettre comme widget...
Le tactile repond bien... Batterie... Je sais pas je l'ai que depuis aujourd'hui xD
Menu classique
Bonjour je suis nouvelle et je ne pense pas avoir trouvé sur le forum quelqu'un qui donnait la solution au problème suivant :
le problème : quand je téléphone à quelqu'un, le téléphone se met automatiquement sur vérouillage et je dois le dévérouiller avec la touche cadenas noir sur la tranche du téléphone mais après 2 ou 3 secondes, il se remet automatiquement sur vérouillage et dans les options tous les vérouillages téléphone sont désactivés.
Donc j'aurai voulu savoir comment enlever le vérouillage lors d'un appel et aussi savoir si c'est un truc qu'on ne sait pas changer dans le téléphone.
Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610 Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME
slt à tous, j'ai un super truc pour vous, vous allez pouvoir faire tout les logos que vous voulez 720x400 pour samsung s5230 en moins de 30 secondes et ceci avec un seul et très simple logiciel!!!
regarder quelque sceen de celui si pour vous montrer sont apparence et surtout sont utilité.
Et dessous je vous mai le logiciel pour le télécharger, alors à vos créations...
Commentaire