Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Manium Voir le message
    Il n'y a apparemment pas de solution à ce problème.
    merci pour t'a reponse, en tous cas c'est vraiment pas pratique du tous
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

• C'est le top

Un grand MERCI, a toi max69
      depuis le temps que je galére pour les fonds d'écran ton Wallpaper creator for samsung est génial

Maitée56
      Dernière modification par maitee56, 27 octobre 2009, 15h32.

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Mon frère a un S5230 et me demande de lui configurer...Il est sur le réseau Base et cela fait quelques heures que j'essaye de le configurer, en vain. J'ai vu les paramètres proposés sur ce forum, j'ai testé mais ça ne fonctionne pas... J'ai demandé aussi les paramètres via le site de Samsung et ils ne fonctionnent pas non plus...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème ? J'ai lu les 26 pages de ce forum ainsi que quelques autres sites internet, je commence à en avoir marre de chercher :$

Merci !!!

Commentaire

• Je pense que sur ce topic on en a parlé (je ne me rappelle plus à quelle page ) .

Il ya certains paramètres à rentrer manuellement pour le réseau base.

Commentaire

• Oui oui j'ai vu, j'ai tout lu lol mais ça ne marche pas ces paramètres-là
            Il n'y en a pas d'autres ? Ou une manip particulière à faire ?

Commentaire

• Envoyé par Jenn Voir le message
              Oui oui j'ai vu, j'ai tout lu lol mais ça ne marche pas ces paramètres-là
              Il n'y en a pas d'autres ? Ou une manip particulière à faire ?
              Salut, avec cela tu aurras ce qu'il te faut:
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

Commentaire

• Ca ne fonctionne pas non plus j'avais aussi essayé, je viens de réessayer, en vain
                Je vais aller dans un Base shop, on verra s'ils peuvent faire quelque chose

Commentaire

• est ce qu'on peut mettre d'abord des fonds d'écrans et musiques sur la micro sd et ensuite la mettre dans le téléphone ? (sans passer par samsung pc studio)

Commentaire

• up

Commentaire

• Envoyé par Jeje0005 Voir le message
                      est ce qu'on peut mettre d'abord des fonds d'écrans et musiques sur la micro sd et ensuite la mettre dans le téléphone ? (sans passer par samsung pc studio)
                      Oui tout à fait.

Tu auras peut-être plus facile à faire reconnaitre ton gsm comme "stockage de masse" pour ne pas devoir enlever la carte à chaque fois.

Commentaire

• bonsoir voila j'ai ce gsm depuis cet prem et j'aurait voulu le configurer pour allé sur le net quelqu'un saurait m'aidé je suis chez mobile viking comme opérateur ... merci d'avance
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Une petite recherche sur ASTEL .....

Et le lien ASTEL ou on en parle : http://forum.astel.be/showpost.php?p...&postcount=341

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
                            Pour le nom du réseau > Glisser dans la barre widgets
                            Passer par paramètres > fonds écran > puis l'option régler parce que le fond écran se met sur les 3 pages.
                            Un super GRAND MERCI andrepint...

Heu... je ne suis pas encore passé par la case présentation à défaut je commencerais ici,et irais me présenter ensuite (^_^)d
                            Pour la petite histoire:j'ai acheté le GTS5230 (que j'ai baptisé Sam =_=' sort a peine arrivé) et dont je suis particulièrement content

cependant ce détail m'enquiquinait sérieusement,la grosse barrette "BASE" en plein milieu du minois de la charmante asiatique en fond d'écran >.<
                            N'étant pas DU TOUT habitué au Tactile j'ai cherché comme un dingue dans tout les paramètres possibles et inimaginables...sauf, bien évidement: le glissé déposé
                            voilà heu...c'est un gros pavé pour exprimer 5 lettres et toute ma gratitude,certes toutefois étant habitué au forum de partage ,c'est la première fois que je m'inscrit sur un de ce genre ci...c'est dire si je l'aime Sam []ε^ )♥

Bien j'ai trouvé une solution a un problème récurant a la 1ère page,c'est dire ce que les autres me réservent encore comme surprises (*0*)

Merci encore a toi et a tout ceux qui font vivre et solutionne nos petits soucis,j'espère a mon tour aider prochainement

Amicalement "Kitsune No Yuki"
                            ["Renard des neiges" (et nouveau boulet de ce forum accessoirement) ]

Commentaire

• Bonsoir
                              je ne trouve pas comment éviter que mon 5230 ne m'affiche plusieurs fois par jour et pendant plusieurs jours (!) qu'untel ou untel m'a appelé en mon absence !
                              j'ai fouillé les options, sans résultat !
                              ce n'est donc pas possible ? c'est vraiment pénible

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                                Bonsoir
                                je ne trouve pas comment éviter que mon 5230 ne m'affiche plusieurs fois par jour et pendant plusieurs jours (!) qu'untel ou untel m'a appelé en mon absence !
                                j'ai fouillé les options, sans résultat !
                                ce n'est donc pas possible ? c'est vraiment pénible
                                bonsoir

je propose:menu/journal d'appel/choisir en haut à droite de l'écran, "manqués"/sélectionne les appels manqués puis "supprimer"

tu ne devrais plus avoir de rappel des appels manqués ce qui n'empêche pas de songer à rappeler 1 2 C 4!

Commentaire

Chargement...
                                X