Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir à tous,

J'ai le samsung star depuis 4 semaines et je suis desespérée.
    J'ai activé l'option internet chez base( je suis en prépayé) et ça ne fonctionne pas.

J'ai tout bien fait comme une grande mais rien ne va.

Je me suis rendue dans une boutique base et pendant prés d'1h un vendauer a essayé de voir ce qui n'allait pas mais comme moi il n'a rien pu faire. En dernier recours il a testé ma puce dans un autre gsm et là miracle ça a fonctionné.

Il m'a dit de retourner chez phone house (là où je l'ai acheté) car les paramètres serait selon lui incorrecte.

Chez phone house il ont testé une puce proximus dans mon telephone et la connection est passé donc d'aprés eux c'est chez base que ça coince.

De retour chez base la vendeuse m'a dit que tout etait actif et que phone house avait probablement bloqué mon gsm lors de la configuration sur mobistar ou proximus et que c'etait pour ça que rien n'allait à eux donc de le debloquer.(je precise ce n'est pas un gsm acheté avec promo pack donc ce qu'elle m'a dit est faux à part si phone house s'est mis hors la loi vu que ce genre de chose est interdit en Belgique)

Chez phone house on m'a confirmé ce que je savais,à savoir que c'etait illegal et que le gsm n'etait pas du tt bloqué comme le prétendait la vendeuse de chez base.
    Le vendeur de phone house m'a conseillé de contacter directement le service à le service clientèle de base car le fait que le telephone soit nouveau sur le marché peut expliquer que les vendeurs ne sache quoi faire.

J'ai contacté le service clientèle, expliquer tout mon periple entre le différentes boutiques et la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que c'etait probablement parce que ses collègues de la boutique m'avait envoyé les mauvais paramètres(sympa le type).
    Il me renvoi les paramêtre, je réesaye et de nouveau pas de connection.

Chez phone house le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis avec mobistar et proximus.

Quelqu'un sait-il ce ke je doit faire pour le faire fonctionner.

ça fait 10 jours que j'ai tt activer qu'on m'a retiré 5 euro de crédit d'appel pour ça et que je aucune connection.

D'avance merci

Commentaire

L'assistant paramètrage de configuration WAP depuis le site de Samsung Mobile est peut-être une solution. Le lien est : ICI
      Dans "Sélectionne ton modèle" tente le Ultra Touch S8300 (Le GT-S5230 n'est pas encore repris)
      En espérant que cela aide.

Commentaire

j'ai le lgkp500 depuis deux mois et depuis deux mois il est déjà retourné trois fois chez vandenborre, plein de problèmes avec.
        résultat, je suis bien tentée par le samsung star s5230
        c'est le première et la dernière fois que j'achète un lg

Commentaire

Réseau edge

hello à tous
          petite question peut-être bête
          l'icone Edge est toujours affichié sur mon gsm. est-ce normal? surtout qu'hier, elle n'y étais plus
          si pas comment faire pour le désactiver? je demande cela dans le souci d'économie de batterie
          deuxième question j'ai cru lire quelque part qu'il y avait un accelerateur sur le gsm assez pratique concernant les photos, est-ce vrai et si oui comment faire pour l'activer?

un tout grand merci pour votre aide super précieuse

Commentaire

Cette icône est un indicateur et ne cause pas un surplus de consommation de la batterie.
            Dans paramètres > réseau > Mode réseau tu sélectionnes gsm 900/1800 et non automatique ainsi cette icône disparaîtra automatiquement après quelques heures et réapparaîtra après une connexion wap ou mms.
            Il n'y a rien à activer pour accéléromètre photo. Dès que tu inclines l'appareil les photos défilent dans le sens de l'inclinaison.

Commentaire

Envoyé par andrepint Voir le message
              Cette icône est un indicateur et ne cause pas un surplus de consommation de la batterie.
              Dans paramètres > réseau > Mode réseau tu sélectionnes gsm 900/1800 et non automatique ainsi cette icône disparaîtra automatiquement après quelques heures et réapparaîtra après une connexion wap ou mms.
              Il n'y a rien à activer pour accéléromètre photo. Dès que tu inclines l'appareil les photos défilent dans le sens de l'inclinaison.

hello l'ami

un tout grand merci pour ta réponse rapide et précise
              puis-encore profiter de tes connaissances et te poser une autre question.
              à priori il est intéressant de mettre à jour le soft même qd l'appareil est neuf (pour avoir un max de mise à jour au niveau thème, jeux, ...)
              est-ce que tu confirmes?
              si oui comment faire?
              merci

Commentaire

Il est souvent utile de pouvoir faire une MAJ du firmware, surtout sur des appareils récents. Ceci est valable pour le haut de gamme avec une technologie complexe embarquée.
                Le GT-S5230 (moyen de gamme) est une copie du M8800 Pixon (haut de gamme que je possède aussi) et pourtant l'interface utilisateur du S5230 est nettement supérieur et plus rapide et je n'ai pas encore rencontré de bug. J'ai dû faire 2 MAJ du Pixon pour corriger des erreurs soft ce qui ne sera pas nécessaire pour le S5230.
                La batterie est phénoménale. Vraiment un bon p'tit "G"

Mon firmware est :S5230XXIDB
                XX = sans opérateur région Benelux, UK, France etc...
                I = 2009
                D = avril
                B = revision
                Pas encore d'autre firmware disponible.

Tu peux trouver la version en tapant *#1234# au clavier mais "attention" de ne rien changer dans ce menu et il vaut mieux ressortir via la touche fin d'appel que de confirmer.

Commentaire

Bonjour,

Je m'intéresse depuis quelques temps au samsung s5230 et s5600.
                  Vu les nombreux retours positifs que le s5230 reçoit, celui-ci m'a l'air très attractif. Pourtant, le s5600, encore non sorti, m'a l'air d'avoir beaucoup plus de fonctionnalités(3g+, gps, flash).
                  Pensez vous qu'il est valable d'attendre la sortie du s5600 ? Connaissez-vous le prix de celui-ci? Une date?

Commentaire

S5600 sortie prévue était fin du mois de mai donc cela ne devrait plus tarder et le prix avoisinerait les 280€.
                    Le firmware serait proche de l'Ultra Touch mais aura aussi ses inconvénients soit : batterie assez faiblarde pour un 3G et GPS (1000 mAh). Ecran plus petit que le S5230 et le flash est une Led ce qui est inexploitable a plus de 2 mètres.
                    Cet appareils sera bien vendu mais je pense qu'il y a moyen de trouver mieux, à pris équivalent, dans des modèles plus anciens.

Commentaire

bonjour à tous,

je l'ai acheté hier sans grande conviction car je voulais le lg renoir... mais pas le même budget ...
                      depuis hier je fait mumuse avec et j'aime beaucoup.

par contre je ne sais pas si c'est moi, mais quand je veux mettre une photo en fond d'écran, j'ai un rectangle qui s'affiche pour sélectionner une partie de la photo :s je n'arrive pas à la mettre en entier... quelqu'un sais comment faire, car dans le manuel se n'est pas noté...

et autre question, peut-on enlever le nom du réseau?? (j'ai pas trouvé non plus...)

d'avance merci

Jennifer

Commentaire

Pour le nom du réseau > Glisser dans la barre widgets
                        Passer par paramètres > fonds écran > puis l'option régler parce que le fond écran se met sur les 3 pages.

Commentaire

merci beaucoup, ça va tout de suite mieux ;-)

Commentaire

Pour le nom du réseau > Glisser dans la barre widgets
                            Passer par paramètres > fonds écran > puis l'option régler parce que le fond écran se met sur les 3 pages.
                            hello
                            j'ai le même souci mais chez moi ça fonctionne pas
                            je vais dans menu, paramètres, et puis j'ai pas fond d'écran mais affichage et luminosité, dc je vais dedans et je trouve fond d'écran et la je trouve pas l'option régler

où se situe le souci chez moi?

toujour au niveau du fond d'écran, il parait qu'on sait mettre 3 photos en fond d'écran, c'est possible? comment faire? c'est toujours dans cette fameuse option régler?

autre chose que je comprends pas quand je veux séléctionner une photo à regarder parmis celles prise par moi, je clique dessus mais il ne me la montre jamais mais reprend toujours la première d'abord. est-ce normal?

merci pour vos réponses
                            Dernière modification par actajoe, 26 mai 2009, 16h32.

Commentaire

Il est souvent utile de pouvoir faire une MAJ du firmware, surtout sur des appareils récents. Ceci est valable pour le haut de gamme avec une technologie complexe embarquée.
                              Le GT-S5230 (moyen de gamme) est une copie du M8800 Pixon (haut de gamme que je possède aussi) et pourtant l'interface utilisateur du S5230 est nettement supérieur et plus rapide et je n'ai pas encore rencontré de bug. J'ai dû faire 2 MAJ du Pixon pour corriger des erreurs soft ce qui ne sera pas nécessaire pour le S5230.
                              La batterie est phénoménale. Vraiment un bon p'tit "G"

Mon firmware est :S5230XXIDB
                              XX = sans opérateur région Benelux, UK, France etc...
                              I = 2009
                              D = avril
                              B = revision
                              Pas encore d'autre firmware disponible.

Tu peux trouver la version en tapant *#1234# au clavier mais "attention" de ne rien changer dans ce menu et il vaut mieux ressortir via la touche fin d'appel que de confirmer.

hello voilà j'ai regardé le mien et c'est XXIDE

c'est similaire au tien sauf le E chez moi à la place du B chez toi, ça veut dire quoi?

merci

Commentaire

jeux et applications ?

c'était pour savoir si quelqu'un avait deja essayé de mettre des jeux java et/ou des application sur le samsung S 5230 ?

moi cela ne fonctionne pas ! il me dit qu'il ne sait pas lire les fichiers...

j'ai essayé de les mettres (jad et jar) dans autres documents sinon de creer un repertoire Games mais rien ne va !

En attendant de vous lire..

merci

Commentaire

Chargement...
                                X