Bonsoir à tous,
J'ai le samsung star depuis 4 semaines et je suis desespérée.
J'ai activé l'option internet chez base( je suis en prépayé) et ça ne fonctionne pas.
J'ai tout bien fait comme une grande mais rien ne va.
Je me suis rendue dans une boutique base et pendant prés d'1h un vendauer a essayé de voir ce qui n'allait pas mais comme moi il n'a rien pu faire. En dernier recours il a testé ma puce dans un autre gsm et là miracle ça a fonctionné.
Il m'a dit de retourner chez phone house (là où je l'ai acheté) car les paramètres serait selon lui incorrecte.
Chez phone house il ont testé une puce proximus dans mon telephone et la connection est passé donc d'aprés eux c'est chez base que ça coince.
De retour chez base la vendeuse m'a dit que tout etait actif et que phone house avait probablement bloqué mon gsm lors de la configuration sur mobistar ou proximus et que c'etait pour ça que rien n'allait à eux donc de le debloquer.(je precise ce n'est pas un gsm acheté avec promo pack donc ce qu'elle m'a dit est faux à part si phone house s'est mis hors la loi vu que ce genre de chose est interdit en Belgique)
Chez phone house on m'a confirmé ce que je savais,à savoir que c'etait illegal et que le gsm n'etait pas du tt bloqué comme le prétendait la vendeuse de chez base.
Le vendeur de phone house m'a conseillé de contacter directement le service à le service clientèle de base car le fait que le telephone soit nouveau sur le marché peut expliquer que les vendeurs ne sache quoi faire.
J'ai contacté le service clientèle, expliquer tout mon periple entre le différentes boutiques et la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que c'etait probablement parce que ses collègues de la boutique m'avait envoyé les mauvais paramètres(sympa le type).
Il me renvoi les paramêtre, je réesaye et de nouveau pas de connection.
Chez phone house le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis avec mobistar et proximus.
Quelqu'un sait-il ce ke je doit faire pour le faire fonctionner.
ça fait 10 jours que j'ai tt activer qu'on m'a retiré 5 euro de crédit d'appel pour ça et que je aucune connection.
D'avance merci
J'ai le samsung star depuis 4 semaines et je suis desespérée.
J'ai activé l'option internet chez base( je suis en prépayé) et ça ne fonctionne pas.
J'ai tout bien fait comme une grande mais rien ne va.
Je me suis rendue dans une boutique base et pendant prés d'1h un vendauer a essayé de voir ce qui n'allait pas mais comme moi il n'a rien pu faire. En dernier recours il a testé ma puce dans un autre gsm et là miracle ça a fonctionné.
Il m'a dit de retourner chez phone house (là où je l'ai acheté) car les paramètres serait selon lui incorrecte.
Chez phone house il ont testé une puce proximus dans mon telephone et la connection est passé donc d'aprés eux c'est chez base que ça coince.
De retour chez base la vendeuse m'a dit que tout etait actif et que phone house avait probablement bloqué mon gsm lors de la configuration sur mobistar ou proximus et que c'etait pour ça que rien n'allait à eux donc de le debloquer.(je precise ce n'est pas un gsm acheté avec promo pack donc ce qu'elle m'a dit est faux à part si phone house s'est mis hors la loi vu que ce genre de chose est interdit en Belgique)
Chez phone house on m'a confirmé ce que je savais,à savoir que c'etait illegal et que le gsm n'etait pas du tt bloqué comme le prétendait la vendeuse de chez base.
Le vendeur de phone house m'a conseillé de contacter directement le service à le service clientèle de base car le fait que le telephone soit nouveau sur le marché peut expliquer que les vendeurs ne sache quoi faire.
J'ai contacté le service clientèle, expliquer tout mon periple entre le différentes boutiques et la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que c'etait probablement parce que ses collègues de la boutique m'avait envoyé les mauvais paramètres(sympa le type).
Il me renvoi les paramêtre, je réesaye et de nouveau pas de connection.
Chez phone house le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis avec mobistar et proximus.
Quelqu'un sait-il ce ke je doit faire pour le faire fonctionner.
ça fait 10 jours que j'ai tt activer qu'on m'a retiré 5 euro de crédit d'appel pour ça et que je aucune connection.
D'avance merci
Commentaire