Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alesendro, j'ai mis les code pour le star pour entrer dans les configue un peut plus bas, alors si tu c'est quel manipe faut faire apès je suis preneur, merci.

ps: le samsung player one est le meme mobile que le samsung star ou que le samsung sgh-s5230 ou d'autre encore que je me rapel plus. C'est samsung qui a voulu brouiller les pistes en les nomant différement cellons les pays, mai c'est exactement le meme mobile...

Commentaire

J'ai trouvé ca :

oila ce que j'ai trouvé...ça fonctionne, je l'ai fait ! c'est avec TK file explorer pour ceux qui connaissent !

c'est la meme chose que pour le G800

-Taper sur votre téléphone le code *#6984125*#, vous arrivez dans le menu "Admin Settings" :
      Selectionnez le menu [4]Internals et entrer la MasterKey=>*#9072641*#.
      Choisissez le menu [7]Storage settings.
      Choisissez Update media database, Update Java DB et Create AX Dat File.

Quitter le Menu Admin Setting.

Commentaire

Visiblement le TK File explorer sert à uploader les jeux / applications et la manip décrite ici sert à ce que le téléphone les reconnaisse comme application signée/installée

Commentaire

voici un tutoriel complet pour l'installation sur un F 480 si on compare les codes à ceux que j'ai donné plus haut c'est les même.

A tester quand on aura des appli/jeux compatibles

Commentaire

sans doute es meme apli et jeux que sur le f480?

Commentaire

Salut tout le monde,

J'ai le star ici en test depuis quelques jours le problème est que la reception des mail GMAIL ne fonctionne pas. Qqun peut essayer chez lui ? Et s'il y arrive me dire comment il a fait svp?

Moi il met téléchargement et au bout d'un certains temps "Pas de réponse". Je précise je suis en IMAP

Commentaire

Bonjour

J'ai ce téléphone depuis peu et je n'arrive pas a me connecter au wap.
                Tous les paramètres sont correct j'ai meme le petit signe du edge en haut de mon ecran.

Mais quand j'essaye de me connecter il cherche et après il me met chaque fois delai expiré.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire.

Merci a tout le monde

Commentaire

Un truc que je ne comprends pas pour l'instant, c'est que je prends par exemple une photo verticale ou une video, et quand je la visionne, si je tiens mon gsm droit (donc verticalement!) il me pivote ma photo ou video horizontalement (!) et si je bascule mon gsm horizontalement il me repivote mon document dans l'autre sens ! Bref, pas possible de voir un document vertical pris par le gsm (car à l'inverse, toutes mes photos transférées du pc sont affichées verticalement comme il faut) en le tenant droit.

Commentaire

Meme probleme que Kyara pour ma part... si qqun a une solution? (je précise j'ai bien paramétré avec SMS de config base...)

Commentaire

Oui visiblement le tel à des soucis avec certains acces WAP .

Avec Mobistar aucun soucis ... par contre avec Base ou Mobile Viking pas d'acces à internet.

Commentaire

Moi mobistar, sa a été tout seul ...
                        Je sais pas vous aider les gars ..

Commentaire

Je viens de teser avec proximus et pas de soucis non plus , c'est juste avec une carte Base et Mobile Viking que ca ne vas pas

Commentaire

bonjour a vous =) je suis nouveua je possède le samsung s5230 depuis vendredi passé aucun problèmes avec je me suis décidé en lisant ce forum je voulait demander mon gsm fait des fois des interférence vous savez comme si ont allait m appellé l option edge est actif tout le temps est ce normal que le logo de edge reste actif j ai honte de demander mais bon qu est ce encore que le edge ? cela ne me coute rien jspr ? merci d avance ps : jspr qu ont aura vite de nouveau thèmes

Commentaire

Ca te dit juste que le reseau Edge est dispo , du moment que tu ne te connecte pas à internet via ce reseau il n'y a pas de soucis , ca ne te coutera rien

Commentaire

ok merci de m avoir si vite répondu

Commentaire

Chargement...
                                X