Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt alesandro,
    alors ptit compte rendu du liens vers le f-480, ben après avoir tester a plusieurs reprises les commandes d'écrite à l'adresse, ben rien a marcher mes jeux ne passe toujour pas et même quelque ptit beug sont survenue mai rien de grave c'était vite régler...
    Mai parcontre ptite info j'ai tester de telecharger un jeu du f-480 sur le wap et sa a marcher le jeu était en .jar donc sa voudrait dire que le s-5230 prend les jeu au format .jar et apparement pas en .jad...
    Alors maintenant qu'on a le format des jeux ils faut qu'on trouve la manip a faire pour qu'il les reconnaissent en tant qu'originaux, courage ont y arrivera...lol...

ps: si jamais vous trouver une ptite info utile sur la possibilité de mettre des thèmes faite moi signe svp, Merci...

Commentaire

Merci pour ton test ,

C'est bizarre car j'avais lu sur le net que la manip du F480 fonctionnait..

Tu a bien utilisé le TK File explorer pour les uploader ?

Commentaire

ben le probleme avec tk files c'est que quand je connectai mon tel a mon pc ben sur sur mon tel et sur mon pc sa me disait qu'il était connecter mai dans tk files j'avait pas de port com de dispo et j'ai tester plein different en les tappant moi meme, mai rien ne passe alors j'ai pas pu vraiment tester tk files, mai parcontre après l'avoir instaler ben j'avait pc suite qui lui reconnaissait plus mon tel non plus alors j'ai simplement tout effacer et juste reeinstalé pc suite et la sa va pour l'instant mai j'ai pas refait le teste de tk files, peut plus tard...
        Et toi sinon ta tester tk files, sa a marcher sur ton tel ???

Commentaire

Non j'ai pas encore eu l'occasion de tester , visiblement les tutos que j'avais trouvé indiquait qu'il fallait faire comme ca... je met les liens ici si ça peut aider.

Installation via TK File : http://www.forummobiles.com/lofivers...p/t184647.html

Code pour le Star : http://www.forummobiles.com/index.ph...post&p=2077300

Si quelqu'un'un a l'occasion de tester ...

Commentaire

slt alesandro,
            j'ai tester de nouveaux tk files, et ben c cool j'ai pus trouver mon tel dans les port com, il n'était pas afficher je l'est tapper moi meme mai après en avoir essayer plusieur celui si est passer c'est COM3 pour info chez moi je c pas si sa peut vous servir...
            mai bon parcontre au moment du transfert sa a planter le logiciel et la ben depuis y reconnait mon tel mai il veut plus acceder au dossier, mai c qu'un serra regler rapidement et si jamais j'ai le temps retenter ben je vous ferait par du resultat...

EN ATTENDANT JE VOUS LAISSE AVEC CETTE PTITE REPONSE A LA QUESTION QUE TOUT LE MONDES SE POSE POUR REDIMENSIONNER UN FOND ECRAN...

je vais répondre a beaucoup d'entre vous qui se pose toujours la question comment faire pour avoir un fond écran avec la bonne dimension d'affichage:

1- vous avez la possibilité connu qui est de faire une manip dans l'angle du rectangle de rétrécir ou agrandire le carrer comme pour une page sur votre pc...
            OU BIEN,
            2- la solution beaucoup moins connu et beaucoup plus simple puisque vous n'aurez plus aucun réglage a faire sur l'image est de tous simplement déplacer l'image dans le téléphone après l'avoir transmise sur la s-card, vous aller dans MES FICHIERS, ensuite IMAGE, puis GERER en bas au centre, et la sur DEPLACER, puis ensuite vous cocher l'image a déplacer et vous mettez DEPLACER en bas au centre ensuite vous choisissez TELEPHONE, ensuite IMAGE et la vous appuyer sur DEPLACER ICI.
            ET VOILA C'EST FAIT...
            Maintenant vous avez plus qu'a aller dans changer fond écran et la votre image serra proposer dans les première images sans que vous ayez a appuyer sur PLUS pour aller d'autres, mai se n'est pas tout votre image serra directement de bonne dimension a la taille de votre écran et vous n'aurez plus qu'a appuyer sur APPLIQUER.
            ET VOILA LE TOUR EST JOUER....
            ps: Vue les nombres de messages de personne étant dans le même problème, j'espère que se ptit explicatif en servira plus d'un, et que les remerciement pleuvront, lol.....
            ALLER A LA PROCHAINE, ET BONNE MANIP A VOUS...

Commentaire

slt alesandro,
              j'ai quelques ptites infos toute fraîche de ma dernière tentative de transfert avec tk files, alors enfin comme je vous l'est dit plus tôt je suis arrivé a reconnaitre mon tel dans le logiciel, j'ai tenter de faire un transfert mai la des que je click sur download le logiciel tk files plante et a chaque fois c pareille, mai j'ai remarquer que les fichier (il faut le .jar et le .jad en faite, désolé pour ma précédente erreur vous affirmant qu'il n'en fallait qu'un...) mai c fichier se trouvai tout de même sur mon téléphone malgré le plantage.
              j'ai donc été " actualisé " le jeu dans storage setting puis update java DB pour le faire reconnaître par le tel, et la trop cool dans la liste de mes jeu, le jeu a été reconnu la manip a marcher, je lance donc le jeu, la page de chargement de java s'affiche, mai la problème le jeu ne se lance pas j'ai un message qui s'affiche me disant " erreur java format non valide ".
              alors pour finir je vous confirme donc que la manip fonctionne, mai comme je vous l'est dit plus haut le logiciel plante au moment du transfert, peut être que cela vient de chez moi, si vous l'avez tester pouvez vous me dire si le logiciel plante également chez vous??
              Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère que se ptit test vous auras servie...
              @+ tard...

Commentaire

s5230 et fring?

hello tout le monde
                je vois qu'une petite communauté se forme autour de ce nouveau player et c'est très interressant..
                je viens ici avec une petite question : étant habitué a WM et symbian,je voudrais savoir s'il y a possibilité de rajouter un logiciel appelé fring sur ce telephone..
                par ailleurs je vous invite a jeter un oeil sur une petite annonce que j'ai fait paraitre..
                au plaisir

Commentaire

Hello tout le monde ! je voulais savoir si quelqu'un avait reçu un stylet avec son gsm. Je n'ai rien reçu et j'aimerais savoir si des personnes en avaient eu un dans leur pack.

Voilà à bientôt

Commentaire

Non pas de stylet alors que pour la calibration ils demandent d'utiliser le Stylet

Commentaire

slt,
                      non il n'y a pas de stylet fourni, ils est vrai que la calibration en demande un au depart, mai après dans sont utilisation de tout les jours la manipulation est tellement simple et precise que l'utilisation d'un stylet devient inutile, alors je dirait meme bien jouer a samsung de ne pas nous avoir encombrer d'un stylet...

Commentaire

Salut les gens !

Alors voilà je suis passé du Lg cookie au S5230, surtout pour une question logiciel... Car le Lg Cookie n'est pas agréable dans les menu, et comme ils sont inéchangeables ..

Par contre la je cale totalement ! je veux supprimer les sons des touches, dans les menu du profil de sonnerie ( général en l'occurence) et la il y a le choix entre 2 sonneries mais pas muet !!

Donc je me suis dis que je devais avoir loupé une option... j'ai regardé dans le manuel :

pour enlever les sons des touches, utilisez les flèches bas et haut en mode veille ( autrement dis, il faut couper le sons total du téléphone .... ! )

Donc soit j'ai pas bien compris et j'espere que un de vous sait comment enlever ce sons, soit chez samsung ils on carrément perdu la tête !

Merci d'avance

Commentaire

Les touches du mode veille coupent le son du téléphone (claiver ) , mais pas celles des sonneries donc c'est bien comme ca que tu dois faire

Commentaire

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais voici la solution pour se connecter avec le data de base

Aller dans parametre, selectionner profil base wap.
                            Une fois dedans dans protocole il faut selectionner wap au lieu de http.

Pour l'adresse de passerel il faut mettre 172.031.198.037 et pour la homepage
                            http://corner.base.be.

Voila j'espere que ça va aider certains d'entre vous

Commentaire

super merci pour l'info

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester sur Mobile Viking , je n'y arrive pas ..

Commentaire

Salut Kyara, je teste ca cette aprem ; j'avais déjà tout sauf peut etre le protocole qui était pas bon. Je test cette aprem et je vous tiens au courant!

Commentaire

Chargement...
                                X