If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
perso aucun problème avec les sms masakienne 29 pour les points d exlamation d interrogation en bas entre ok et fr tu a : "abc" clique sur abc puis sur symboles tu devrait trouver ton bonheur
Hello masakienne,
pour changer la langue des sms définitivement, tu va:
menu - parametre - telephone --> puis langue :-)
pour ta ponctuation, avec T9 activé, tu tapes ton mot puis sur 1,
tu verras en dessous de ton mot des propositions avec ponctuation, et sinon,
tu appuie sur la touche en dessous du 8 (cela ressemble à cela !Aa! sans les points d'exclamation mais avec des barres à la places, c'est la touche 0 en fait.)
Et là sa change de ponctuation, tout en gardant ton mot.
C'est comme pour changer de mot, mais une fois le bouton ponctuation appuyé (1), le mot ne change plus, juste la ponctuation :-)
Ce qui veut donc dire, qu'il est impossible d'avoir un fond d'écran à une seule photo non-surdimensionnée?
Incroyable ca!
En plus, les miennes sont toutes surdimensionnées, même lorsqu'elles se trouvent dans mon téléphone...
Pff, si j'ai tout bien compris, c'est une grande déception, car le fond d'écran c'est ce qu'on voit en premier dès que le tel s'allume, et y'a pas moyen d'avoir un truc convenable...
slt,
malheureusement, il semblerai qu'il ne soie pas possible de mettre une simple photo en fond écran sans la sur-dimensionner pour le moment, mai j'ai poster quelques logos sur se forum si vous le souhaitez en page 3 ou 4, se sera toujours mieux que ceux proposé a l'origine lol...
Et ptite info assez décevante, il paraîtrai que le s5230 ne prenne pas en charge la fonction de telechargement de thèmes se qui ferait que nous aurions uniquement le choix entre les 2 seuls thèmes proposé, très décevant surtout qu'il ne sont pas franchement beau...
Espérons maintenant qu'une personne nous face une application qui nous permettra de changer de thèmes, avis a bonne entendeur....
bonjours a tous ayant acheter ce gsm depuis hier,j'ai grace a vous résolu mon probleme de fond d'écran,mais j'ai un autre soucis,j'ai essayer la radio qui fonctionne bien,mais lorsque j'ai enlever les ecouteurs l'interface de la radio ainsi que du lecteur mp3 reste sur mon ecran,impossible de les faire disparaitre,j'ai étéint et rallumer mon gsm mes elles sont toujours la,existe t'il une manipulation precise pour l'enlever car je ne la trouve pas.
tu touche la petite flèche à gauche de l'écran, une barre apparaît avec des icônes.
Ensuite, tu touches ton lecteur mp3 ou ta radio, tu gardes la pression et tu le déplaces jusque SUR la barre. Tu lâches, et hop, le voici redimensionner en petit dans la barre de widget.
Tu retape sur la flèche et la barre disparaît...
Tout simple.
Tu peut faire sa avec tout les widgets de la barre, et les mettre ou tu veux sur n'importe lequel des 3 bureaux :-)
slt, pax780,
j'ai eu le même problème que toi le 1er jour lol, mai il est en faite très simple d'enlever les application lancer qui reste dans dans le menu, il faut simplement que tu face glisser les appli (mp3, radio...) dans la petite barre de widgets et il vont automatiquement se miniaturisé pour entré dans votre barre de widgets et laisser votre écran libre....
bonne manip...
slt, pax780,
j'ai eu le même problème que toi le 1er jour lol, mai il est en faite très simple d'enlever les application lancer qui reste dans dans le menu, il faut simplement que tu face glisser les appli (mp3, radio...) dans la petite barre de widgets et il vont automatiquement se miniaturisé pour entré dans votre barre de widgets et laisser votre écran libre....
bonne manip...
SI on pouvait faire çà avec le logo de son opérateur..
Par exemple j'ai la banderole BASE à chaque allumage de mon gsm, alors que je l'ai rangée dans la barre widgets la veille, à tous les coups çà revient.
SI on pouvait faire çà avec le logo de son opérateur..
Par exemple j'ai la banderole BASE à chaque allumage de mon gsm, alors que je l'ai rangée dans la barre widgets la veille, à tous les coups çà revient.
C'est normal puisqu'il recherche le réseau et il te signales la connexion.
Le remettre dans la barre widgets n'est pas non plus un travail d'esclavage forcé et fatiguant...cela prend 2 secondes pour faire disparaître ce widget.
Seule solution...ne plus éteindre ton "G"
Wa...Wa...Wa...on devrait avoir toutes les technologies avancées sur son mobile...sauf...l'indication du réseau...m'fait bien rire tout ça.
C'est comme l'indication d"vènement, à chaque fois que tu reçois un sms ou un appel en absencee, il reviens de la barre de widget ;-)
Sérieusement, j'ai un soucis.
Quand vous taper un sms, clavier gsm, vous choisisser un mot, exemple "Manger", mais après vous voulez modifier ce mot par "Manges" ... comment faire sans l'effacer? Car tant que l'on a pas choisi, on peut toujours le changer en appuyant sur "0" et les modes défilent... Mais une fois choisi, on ne sait plus le faire défiler?
Et pour revenir en arrière, y a pas de flèches, et avec le doigt c pas toujours précis, vous avez une solution (sans stylet ;-))?
Commentaire