If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est etonnant je travail pour base et avec mon samsung aucun probleme. Pour le 1999 ils sont au courant mais ne donne pas les bon parametre il faut etre sur que dans ton protocole tu es bien en wap et pas en http.
J'ai eu le meme probleme au debut et avec ses parametres tout fonctionne.
Donc désolée je ne sais rien faire de plus.
Salut, la photo doit etre en 810 de longueur sur 490 de hauteur d'ou si tu veux mettre des photos de voiture tu dois mettre trois photos de voiture les une a coté de l'autre
slt TraX,
c'est simpas de reprendre les parametre que j'avait poster un peut plus tot sur se forum, mai depuis j'ai fait quelque avancé deçu et je me suis aperçu que mes logo était pas tout a fait de bonne taille mai après avoir tout simplement chercher les caractéritique du tel (pourquoi n'y est-je pas pensser avant ) je me suis rendu compte que mes dim n'était pas bonne et la taille des images est en faite 240x400 pour 1 image soit 720x400 pour les 3.
Bonjour tout le monde.
J'ai acheté ce we le 5230, j'en suis très content.
C'est le premier gsm tactile que j'achète et je n'en suis vraiment pas déçu.
Le seul point négatif c'est que quand je le recharge sur le secteur, il s'arrête de charger pendant un certain temps puis recommence à charger et ainsi de suite.
C'est chiant parce que de 1 il s'allume à chaque fois (pour la nuit c'est super) et sur une nuit il est chargé juste a la moitié.
Quelqu'un a-t-il le même problème???
Si je le branche sur le pc il n'y a pas de problème.
Merci d'avance pour vos réponse.
ça c'est pas normal, meme sur le secteur le mien se charge d'une seule fois... d'ailleurs c'est vrai qu'il est long à se charger se petit gsm, mais bon, la batterie tient bien plus longtemps...
Bonjour tout le monde.
J'ai acheté ce we le 5230, j'en suis très content.
C'est le premier gsm tactile que j'achète et je n'en suis vraiment pas déçu.
Le seul point négatif c'est que quand je le recharge sur le secteur, il s'arrête de charger pendant un certain temps puis recommence à charger et ainsi de suite.
C'est chiant parce que de 1 il s'allume à chaque fois (pour la nuit c'est super) et sur une nuit il est chargé juste a la moitié.
Quelqu'un a-t-il le même problème???
Si je le branche sur le pc il n'y a pas de problème.
Merci d'avance pour vos réponse.
slt,
je pense que ton problème de charge est plus liers a ton chargeur c même qu'azi sur sa mettait déjà arrivé avec un autre tel, il a peut être un problème car comme tu le dit sur ton pc il charge très bien...
ps: ramène le la ou tu la acheter si sa fait moins de 10jours (en France, je ne c'est pas pour les autres pays) il va te donner un autre chargeur directe sinon va falloir patienté un peut et il ferra un ptit aller retour au sav (le tel avec)...
j'espère que se ptit renseignement t'aura aidez...
Tu peux essayer plusieurs choses.
- Laisser la batterie se décharger complètement puis l'enlever de l'appareil 30 sec pour ensuite la chargeur pendant 12h. Parfois ce genre de manipulation règle les petits problèmes.
- Tester un autre chargeur.
- L'envoyer en réparation car le connecteur de charges déconne peut-être ...
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Salut Trax, dis moi ma copine adore trop ton fond d'écran, j'ai essayé de le mettre dessus mais pas la bonne dimension Aurais tu peut etre les dimensions correcte? Il est un peu ptit la...
Salut Trax, dis moi ma copine adore trop ton fond d'écran, j'ai essayé de le mettre dessus mais pas la bonne dimension Aurais tu peut etre les dimensions correcte? Il est un peu ptit la...
Utilisez ce logiciel libre pour retoucher vos images
quelqu'un sait ou je peux deja trouver une face avant et arriere ... le gsm s'est fait un peu ecraser par un camion lol !!! j'ai juste des griffe sur l'arriere du gsm
chance ou un super gsm antichoc ^^
merci ( ... je me suis dit autant acheter une blanche, j'ai déja essayé ebay mais rien meme pas en noir)
Commentaire