Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cameleon211 Voir le message
    Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à réuddi à convertir une video quelconque au format mpeg-4
    via le logiciel fournis avec le samsung star ?

Merci de vos réponses.
    biensur j'ai tester et nikel pas de soucie, par contre faut juste convertir avec le logiciel, pour le transfert mieux vaut mettre votre tel en " stokage de masse" pour que le transfert prenne 2min au lieu de 45 min par le logiciel...

Commentaire

• Bonjour, je viens de m'acheter le S5230 et je me pose une bête question : où puis-je régler la mise en veille ?

Commentaire

• et voilà l'accèe à internet via Base est de nouveau HS ...

Commentaire

• Base a quelques soucis ces derniers jours avec leur DATA

Commentaire

• En même temps, base est le low cost de la téléphonie --> le fait de pouvoir déjà appeler est exceptionnel,alors avoir du data ;-)

Commentaire

• Bonjour !

J'ai acheté l'appareil hier et j'ai quelques question par rapport aux widgets :

Quelqu'un a t'il trouver un widget qui permette d'afficher son agenda sur le bureau ? Je parle bien de l'agenda et pas du calendrier. Parce que c'est cool d'avoir un calendrier qui s'affiche, mais il n'affiche pas ses rendez-vous.

Avez-vous trouvé le moyen de vérouiller les widgets ? Si on cherche à passer d'un bureau et qu'on passe sur un widget, on déplacesystématiquement celui-ci. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de laisser un espace dans le bas de chaque bureau pour pouvoir passer d'un bureau à l'autre. Le problème est pire lorsqu'on va dans les options, rajouter un widget, tout ceux qu'on a positionnés sur le bureau retournent dans la barre de widget.

Enfin, je sais que ça a déjà été posé, mais à part les 3-4 widget accessibles sur le net (via le widget "plus de widget"), vous en avez trouvé d'autres ?

Commentaire

• Mouaip , essaye Mobile Viking qui est sur le reseau base et tu verras par toi-même.

Commentaire

• Bonsoir à tous,
                  J'ai eu ca téléphone hier, qui est d'ailleurs très bien.
                  Mais j'ai un prolème, vous allez rire mais bon.Comment on enleve le cache batterie?
                  Merci

Commentaire

• Dites les gars ça devient de pire en pire les questions , on est la pour s'entraider , pas pour faire office de manuel d'utilisation ... pour ouvrir le cache tu pousse dessus et tu le glisse dans la direction de la flèche ....

Commentaire

• Non mais serieusement tu penses vraiment que j'ai pas lu le manuel?J'ai poussé en forancant, et le soulevant en peu et forlançant rien, il en vient pas u_u'
                      Désolé si je suis pas assez fort pour comprendre le dessin du manuel =x
                      Dernière modification par Taltos, 22 juin 2009, 07h08.

Commentaire

• Essaye d'aller voir au magasin alors , normalement il vient tout seul des que tu le fais glisser , peut etre un défaut dasn la coque . tu n'a pas encore mis ta sim dedans ?

Commentaire

• C'etait le magasin qu'il l'avait mise ...Enfaite quand je pousse j'ai l'impression que l'apn bloque la coque ...Il faut juste pousser comme ca?Sans soulever un peu?
                          C'est assez embetant car je veux mettre ma carte mémoire ...
                          Svp c'est tres impotant ca fait 2 jours je suis dessus sa me soul serieux ... La vendeuse qui la fait aurait pu bloquer le cache batterie sans faire expres?
                          Et pis enfaite il y a la coque autour de l'apn, il gene pour pouvoir pousser

EDIT:J'ai trouve merci a tous j'ai fait ma rechercher, il fallait pousser avec la pome de la main
                          Dernière modification par Taltos, 22 juin 2009, 22h07.

Commentaire

• Envoyé par GR€G Voir le message
                            En même temps, base est le low cost de la téléphonie --> le fait de pouvoir déjà appeler est exceptionnel,alors avoir du data ;-)
                            Depuis le tps que je suis chez Base je peux te dire que leur service est vachement meilleur que les 2 autres concurrents . Sans parler du prix. Cela dit avec le 5230 y a un prob avec ce GSM et leur DATA cest clair.

Commentaire

• bj a tous
                              j'ai ce gsm depuis 2 semaines et suis content

je veux utiliser un kit bluetouth pour la première fois,j'ai déja testé mon bluetooth pour envoyer des fichiers vers un autre gsm et ca marche sans pb, mais il trouve pas le kit bluetooth que j'ai,c'est un plantronic. est-ce qu'il faut regler quelque chose dans les autres menus?a part bluetooth??

merci
                              Dernière modification par tata1361, 23 juin 2009, 10h46.

Commentaire

• Envoyé par tata1361 Voir le message
                                bj a tous
                                j'ai ce gsm depuis 2 semaines et suis content

je veux utiliser un kit bluetouth pour la première fois,j'ai déja testé mon bluetooth pour envoyer des fichiers vers un autre gsm et ca marche sans pb, mais il trouve pas le kit bluetooth que j'ai,c'est un plantronic. est-ce qu'il faut regler quelque chose dans les autres menus?a part bluetooth??

merci
                                Salut,

As-tu mit le kit blutooh en mode appareillage ?

Commentaire

Chargement...
                                X