Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug de synchro outlook 2007 s5230

Bonjour à tous,

Nouveau venu, nouveau message !

Voilà, Sous Outlook 2007, lorsque je synchronise le calendrier avec new pc studio 1.2.1, la synchro semble sous tous ses aspects correctement se dérouler si ce n'est que dans les trois premières semaines qui suit le jour de la synchor, le calendrier du S5230 m'affiche tout mes rendez vous avec une heure d'avance.

Trois semaines après, mon calendrier est à l'heure!

Je n'y comprends rien !

Mon gsm et mon outlook sont à la même heure GMT+1.

Je ne vois pas ce qui cloche !

Une idée ?

Commentaire

• désactive l'heure d'été dans le samsung et ça devrait être bon.
      et oui dans 2 semaines on change déjà les heures

Commentaire

• Envoyé par cincap Voir le message
        Bonjour,

Pour changer le background d'un Gsm Star 5230, il y a aussi ce lien qui mène vers un logiciel superbe et gratuit avec install/désinstal car il permet aussi d'ajuster les valeurs par défaut du Gsm Samsung Star à d'autres Gsm qui permettent d'afficher un fond d'écran en 3 parties.

Plusieurs formats d'entrée des photos et 3 formats de sortie Bmp, Jpg, Png
        Cordialement,

Cincap
        Merci de ne pas suivre ce lien pour les logos car il renverrait vers un soft qui sert à vous pirater votre gsm?

Commentaire

• Envoyé par biau Voir le message
          désactive l'heure d'été dans le samsung et ça devrait être bon.
          et oui dans 2 semaines on change déjà les heures
          Merci Biau, grâce à toi j'ai solutionné mon problème, tout est rentré dans l'ordre !

Même si cela n'a pas été facile.

Pour la petite histoire, j'ai envoyé exactement le même message au SAV de SAMSUNG, voici leur réponse :

Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre e-mail concernant votre synchronisation
          avec nez pc studio 1.2.1.

Si nous nous basons sur les renseignements fournis, nous ne pouvons pas
          vous offrir de solution immédiate. Nous vous conseillons de retourner au
          magasin où vous avez acheté votre appareil, afin que votre appareil
          puisse être examiné par notre service après-vente.

Nous espérons que ces informations vous ont été utiles.
          A bon entendeur !

Commentaire

• @ Pigekedal

Bonjour,

Pourquoi sans preuve colporter des mensonges sur ton site et incriminer un logiciel qui ne fait que charger 3 photos dans les formats courants et n'en faire qu'une seule.

Aucune liaison directe ou indirecte avec le gsm.

Je suis naturellement déçu et je vais riposter auprès du responsable de ce forum.

Il suffisait de parler avec le responsable du site de FOBEC pour constater que la personne qui ta certainement contacté à dénigré un logiciel gratuit supérieur au sien.

Je connais JMC et cela m'étonnerait vu sa profession d'essayer de corrompre ces logiciels mis gracieusement à la portée du public.

Cincap
            Dernière modification par cincap, 12 octobre 2009, 19h34.

Commentaire

• Comme expiqué en mp, J'ai vu sous votre lien, un commentaire disant que ce logiciel servait a pirater le gsm en question.
              Ce n'est que dans un souci de protection des utilisateurs du forum que j'ai jugé preferable de le supprimer.
              Si vous etes sur de la provenance du logiciel, je vous invite a reposter votre lien.

Merci de votre comprehension.

Commentaire

• Bonjour à toutes et à tous,

Le malentendu avec le problème du lien vers un logiciel simple mais performent soumis au modérateur Pigekedal à été résolu et je ne lui en veut pas d'avoir dans le souci de protection du forum pris une décision sans toute fois écouté l'autre partie.

En Loi, la décision doit ête absolument contradictoire et la médisance ou harcèlement est sanctionné sur base de l'Article 442 du Code Pénal BELGE.

Tout est rentré dans l'ordre, et ma réputation n'est plus mise en cause.

Lien du logiciel : http://www.fobec.com/protec/logiciel...t=VBureautique

Cordialement,

Cincap
                Dernière modification par cincap, 13 octobre 2009, 09h11.

Commentaire

• Lol ca va partir en procès tout ce bazard

Commentaire

• bonjour PIGEKEDAL et CINCAP,
                    je vient aujourd'hui m'excuser de se malentendu, car il est vrai que c moi même qui est prévenue "pigekedal" de la probable dangerosité de se logiciel non pas en vue de le dénigré afin de favorisé celui que j'ai moi même poster, en plus je ne suis pas sont créateur alors aucun intérêt, mai j'ai fait sa uniquement puisque comme la dit PIGEKEDAL sur le site ou nous conduisait votre liens, plusieurs commentaire sur la dangerosité de se logiciel était présent et surtout était effacer aussi vite, alors ceci pouvait dire 2 choses, soie se logiciel était véritablement dangereux et sont auteur faisait tout pour que personne ne se rende compte de la supercherie et continu donc de le télécharger afin de se faire piéger eux aussi ou bien la 2ème raison des effacement des messages était simplement parce qu'il était calomnieux.
                    enfin bref, dans un soucie de sécurité pour les autre membres une demande de surveillance a été envoyer de ma part a l'administrateur "PIGEKEDAL" afin de ne pas infecter d'autre mobile si cela était réellement dangereux...
                    donc si après vérification de votre par aucun problème n'est a signalé, je vous prie donc de m'excuser pour la gêne occasionné, néanmoins ceci nous aura permis de voir l'efficacité et la rapidité d'intervention des administrateur de se site... félicitation a eux!!!
                    En tous cas "CINCAP" comme vous pouvez le voir je n'est pas fait sa dans le but de mettre en avant mon liens vers un autres logiciel (comme vous avez eu l'ère de le penser), car si c'était le cas j'aurai pu le mettre même maintenant dans se message, mai se n'est pas le cas, je tenais juste a m'excuser pour se malentendu, mai comme je les dit plus haut j'espère que vous comprendrez mai la sécurité avant tout....
                    cordialement.

Commentaire

• Bonjour,

@Max69, il faut savoir que sur le site de l'Administrateur FOBEC se trouve plus d'une cinquantaine de logiciel de JMC et ce depuis plus de 10ans.

Certains logiciels ont été téléchargés plus de 2000 fois sans retour de bug et surtout de virus ou autres.

L'Administrateur du site qui est soit dit en passant est un site très sécurisé contre celui qui dépose des sources ou logiciels, connait donc JMC et sait pertinemment qu'il programme pour son plaisir et pour faire plaisir à la communauté sans demander le moindre don.

La programmation comme hoby lui permet de changer son esprit de sa routine professionnelle.

Maintenant un peu de logique, ce logiciel une fois installé (exécutable seul donc pas de fichiers inutile ni de dll sur le PC) charge 3 photos qui sont celles de l'utilisateur donc JMC ne les connait pas.

Avec ces 3 photos, le logiciel crée oui ou non un cadre de couleur puis les assemble pour ne former qu'une seule photo.

A ce stade, aucune liaison de ce logiciel avec le Gsm de celui qui l'utilise.

La photo est donc crée sur le Disque Dur de l'auteur qui je suppose à au moins un antivirus à jour ainsi qu'une protection contre les malwares et spywares.

Puis cette photo est copiée dans le Gsm par un logiciel autre que celui qui la crée.

Par ces motifs, ce logiciel ne pirate pas un Gsm et encore moins les contacts.

Tout est bien qui finit bien.

P. S J'ai oublié de préciser que seul lAdministrateur du site FOBEC est habillité à effacer les messages de dénigration.

Cordialement,

Cincap.
                      Dernière modification par cincap, 13 octobre 2009, 15h59. Motif: P.S.

Commentaire

• Slt cincap,
                        c cool je suis content de savoir que le problème est réglée donc pour sa c bon, mai sinon c quoi ton intérêt de me raconté la vie JMC et du site fobec c pas que je m'en fous mai un peut quand même, si j'aurai voulut avoir des précision sache que je n'aurait pas eu besoin de toi pour les trouver, alors je ne voie pas trop prk tu vient polluer le site avec sa au pire tu c il y a les MP parce que la sa pollue le topic comme se message d'ailleurs mai bon fallait bien que je t répondre au yeux et vue de tt le mondes...
                        Et si tu prend juste la peine de lire la raison pour la quel j'ai signalé ton liens, tu comprendra, comme je l'est dit et "pigekedal" aussi, il y avait plusieurs commentaire qui ont maintenant été effacer qui signalait des problèmes avec se logiciel (virus, attack, etc...) alors peut importe la réputation de cette personne sur sont site, mai il fallait dans tt les cas avertir sur la probable dangerosité de se liens, se que j'ai fait, et comme je vous l'est dit la sécurité avant tout...
                        voila j'espère que ceci serra le derniers message de pollution de se topic, et que nous pourront revenir au sujet principal le samsung s5230.

ps: cincap si vs avez une réponse a me donnez faite le par MP il ne faut plus polluer se topic....

cordialement.

Pour les autres, je vous laisse à nouveaux mon liens pour le logiciel "S5230WallpaperCreator" pour vous crée vos propre fond écran en moins de 30 sec!!!

Liens=> http://www.megaupload.com/?d=YG1ID7HA

bonne création a tous...

Commentaire

• bonjour,
                          je viens juste de m'inscrire car en vs lisant un peu je me dis que j'aurai forcément très vite réponses à mes questions... donc merci d'avance :-)

j'ai depuis 2 jours le samsung star s5230 que j'aime beaucoup d'ailleurs !
                          petites questions : j'ai mis des photos sur certains de mes contacts mais lorsque je vais ds contacts photos seulement 2 s'affiche et pas d'autres nom non plus
                          ensuite en allant sur le net via mon gsm il me demande de downloader java tm heu oui ou ça et quoi comment ?

en vous remerciant bonne soirée

Commentaire

• Bonjour, qui pourrais me dire comment desactiver le verrouilage du gsm quand je sonne ou que l'on me telephone?
                            C'est ennuieux quand on a un messagerie et qu'il faut se servire du clavier, il faut a chaque fois d'everouiller le gsm

Merci a vous
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par nenette11 Voir le message
                              bonjour,
                              je viens juste de m'inscrire car en vs lisant un peu je me dis que j'aurai forcément très vite réponses à mes questions... donc merci d'avance :-)

j'ai depuis 2 jours le samsung star s5230 que j'aime beaucoup d'ailleurs !
                              petites questions : j'ai mis des photos sur certains de mes contacts mais lorsque je vais ds contacts photos seulement 2 s'affiche et pas d'autres nom non plus
                              ensuite en allant sur le net via mon gsm il me demande de downloader java tm heu oui ou ça et quoi comment ?

en vous remerciant bonne soirée
                              Pour le contact photo, c'est normal. Il n'affiche que les contacts avec qui tu as déjà eu... un contact! (SMS ou appel reçu/envoyé).

Pour le java, je ne vois pas très bien, cela le fait pour tous les sites?

Commentaire

• Envoyé par Youyou Voir le message
                                Bonjour, qui pourrais me dire comment desactiver le verrouilage du gsm quand je sonne ou que l'on me telephone?
                                C'est ennuieux quand on a un messagerie et qu'il faut se servire du clavier, il faut a chaque fois d'everouiller le gsm

Merci a vous
                                Il n'y a apparemment pas de solution à ce problème.

Commentaire

Chargement...
                                X