Envoyé par Manium
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung S5230
Réduire
X
-
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
-
Bonsoir à tous,
Mon frère a un S5230 et me demande de lui configurer...Il est sur le réseau Base et cela fait quelques heures que j'essaye de le configurer, en vain. J'ai vu les paramètres proposés sur ce forum, j'ai testé mais ça ne fonctionne pas... J'ai demandé aussi les paramètres via le site de Samsung et ils ne fonctionnent pas non plus...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème ? J'ai lu les 26 pages de ce forum ainsi que quelques autres sites internet, je commence à en avoir marre de chercher :$
Merci !!!
Commentaire
-
Envoyé par Jenn Voir le messageOui oui j'ai vu, j'ai tout lu lol mais ça ne marche pas ces paramètres-là
Il n'y en a pas d'autres ? Ou une manip particulière à faire ?
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par Jeje0005 Voir le messageest ce qu'on peut mettre d'abord des fonds d'écrans et musiques sur la micro sd et ensuite la mettre dans le téléphone ? (sans passer par samsung pc studio)
Tu auras peut-être plus facile à faire reconnaitre ton gsm comme "stockage de masse" pour ne pas devoir enlever la carte à chaque fois.
Commentaire
-
Une petite recherche sur ASTEL .....
Et le lien ASTEL ou on en parle : http://forum.astel.be/showpost.php?p...&postcount=341
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messagePour le nom du réseau > Glisser dans la barre widgets
Passer par paramètres > fonds écran > puis l'option régler parce que le fond écran se met sur les 3 pages.
Heu... je ne suis pas encore passé par la case présentation à défaut je commencerais ici,et irais me présenter ensuite (^_^)d
Pour la petite histoire:j'ai acheté le GTS5230 (que j'ai baptisé Sam =_=' sort a peine arrivé) et dont je suis particulièrement content
cependant ce détail m'enquiquinait sérieusement,la grosse barrette "BASE" en plein milieu du minois de la charmante asiatique en fond d'écran >.<
N'étant pas DU TOUT habitué au Tactile j'ai cherché comme un dingue dans tout les paramètres possibles et inimaginables...sauf, bien évidement: le glissé déposé
voilà heu...c'est un gros pavé pour exprimer 5 lettres et toute ma gratitude,certes toutefois étant habitué au forum de partage ,c'est la première fois que je m'inscrit sur un de ce genre ci...c'est dire si je l'aime Sam []ε^ )♥
Bien j'ai trouvé une solution a un problème récurant a la 1ère page,c'est dire ce que les autres me réservent encore comme surprises (*0*)
Merci encore a toi et a tout ceux qui font vivre et solutionne nos petits soucis,j'espère a mon tour aider prochainement
Amicalement "Kitsune No Yuki"
["Renard des neiges" (et nouveau boulet de ce forum accessoirement) ]
Commentaire
-
Bonsoir
je ne trouve pas comment éviter que mon 5230 ne m'affiche plusieurs fois par jour et pendant plusieurs jours (!) qu'untel ou untel m'a appelé en mon absence !
j'ai fouillé les options, sans résultat !
ce n'est donc pas possible ? c'est vraiment pénible
Commentaire
-
Envoyé par lazarus Voir le messageBonsoir
je ne trouve pas comment éviter que mon 5230 ne m'affiche plusieurs fois par jour et pendant plusieurs jours (!) qu'untel ou untel m'a appelé en mon absence !
j'ai fouillé les options, sans résultat !
ce n'est donc pas possible ? c'est vraiment pénible
je propose:menu/journal d'appel/choisir en haut à droite de l'écran, "manqués"/sélectionne les appels manqués puis "supprimer"
tu ne devrais plus avoir de rappel des appels manqués ce qui n'empêche pas de songer à rappeler 1 2 C 4!
Commentaire
Commentaire