Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide svp

bonjour tt le monde j'aimeré vrm que vous puissiez m"aidiez pask g bo esseyé de le savoir mais rien ...alor voila je trouve pa le wifi sur mon fon g s5230 svp je veu me conécté a linternet mais son le wifi c impo alor ou je peu le trouvé g cherché partout

merci d'avance svp j'atend une réponse merci encore bisouu a+

Commentaire

• svpppp une réponse allé soyer sympa

Commentaire

• J'ai rien compris à ton message ....

Commentaire

• pour se connecter a linternet depui mon portable ''player one s5230 star ""coment je fait ??

Commentaire

• Si tu as le wifi sur ton samsung s5230, il y a un widget WIFI....

Commentaire

• Bonsoir Vidock, je réponds à ta question car je me suis posé la même question que toi à l'utilisation de mon nouveau gsm (samsung S5230 acheté fin février 2010 ) par rapport aux accents circonflexes sur certaines lettres.
              Il faut procéder ainsi, dans le menu principal (avec toutes les icônes : journal d'appel, répertoire, musique, navigateur, ...), tu vas dans "message", tu descends tout en bas. Tu vas dans "paramètres", "sms", "option d'envoi", "type d'alphabet" et là, tu choisis "automatique". Tu auras, les accents circonflexes, ...
              Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.
              Bonne soirée

Commentaire

• Comment faire pour joindre des smileys ds sms

Bonjour à tous.
                Je suis nouvelle sur ce site.
                J'ai fait l'acquisition, samedi passé (fin février 2010), d'un samsung S5230, dont je suis, pour l'instant, ravie. Mais je me pose deux questions. La 1ère est : comment fait-on pour insérér, dans un sms, des smileys comme ceux que l'on voit ici (petits personnages de couleur, exprimant des expressions).
                Il y en a en allant dans "message", "créer",, "message" puis "symboles" mais ils apparaissent avec des signes de ponctuation les uns collés aux autres comme par exemple :-) pour désigner un sourire mais moi, je voudrais plutôt avoir cela : .
                Je trouve cela plus beau et surtout on voit tout de suite l'expression qu'ils veulent montrer (qui sait, par exemple, ce que signifie :-Y ????)
                En plus, la personne qui reçoit ce genre de smiley, ne les voit pas non plus en couleur)
                Comment faire ?? J'ai déjà essayé tous les menus, ... et je n'ai malheureusement rien trouvé
                Qui pourrait m'aider ???

Ma 2ème question : est-ce normal que la batterie se décharge rapidement ?
                Avant- hier soir, j'ai chargé ma batterie toute la nuit et aujourd'hui, je n'ai plus que deux barettes. Je n'ai fait qu'envoyer des sms et quand je n'utilisais pas mon gsm, je verrouillais l'écran (donc écran "noir" si pas gsm pas utilisé).

Merci beaucoup de répondre à mes deux questions.

Commentaire

• ..

Salut pour faire ca , il faut prendre quel type de fichier ( adobe , photophiltre ) ?

Commentaire

• bip bip...

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir l'entièreté de ce post (ouf) et j'y ai déjà trouvé certaines réponses à mes questions.
                    J'ai fait l'acquisition hier du samsung s5230. Je le trouve excellent. Il n'y a qu'une chose qui me dérange, quand la batterie est faible, le gsm fait régulièrement bip bip...
                    Je l'ai mis en discret... toujours bip bip; puis en réunion.... bipbip

Ce bip bip pourrait s'avérer très gênant. Donc j'espère trouver quelqu'un parmi vous qui va trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance

Commentaire

• moi j'ai le menu basique et pourtant un accès à internet sans l'avoir flashé mais je ne comprend pas comment on fait pour activer le wifi je ne sais aller que sur facebook, google, google map, youtube,... mais certaine page me sont refusé et je n'ai rien activé pour pouvoir aller sur internet

Commentaire

• Envoyé par selene corvinus Voir le message
                        moi j'ai le menu basique et pourtant un accès à internet sans l'avoir flashé mais je ne comprend pas comment on fait pour activer le wifi je ne sais aller que sur facebook, google, google map, youtube,... mais certaine page me sont refusé et je n'ai rien activé pour pouvoir aller sur internet
                        pour cela il faut que ton s5230 soit le modèle Wifi car les widgets facebook et co utilise le Wap pour cela

pour vos problèmes de batterie, je ne comprends pas, moi je vais une semaine avec .

il faudrait peut être penser à faire la mise à jours
                        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• salut a tous j'ai le samsung gt-s5230

Salut à tous j'ai le samsung gt-s5230 depuis hier et je n'aime PAS DU TOUT leurs fonds d'écran et les choses que me proposent max ne marchent pas sur mon ordi et sa me fait chier.je pense ke c pake j'ai un mac et en fait il veux pas l'ouvrir alors je me demande si ça existe pour télécharger sur mac.
                          merci bcp pour vos réponses

Envoyé par max69 Voir le message
                          slt à tous, sa y est je suis rentrer de vacances, et je vous est ramener quelques petit cadeaux, une ptite liste de 40 logos 720x400 pour le samsung s5230, alors aller y profité en...

voici un ptit sceen de tous les logos, les logos en taille réelle sont héberger sur megaupload car mon cota de pièces jointes sur se site est malheureusement plein...

Mai vous pouvez tout de même des a présent les téléchargés avec se lien :

alors maintenant c'est à vous de faire votre choix parmi tous ces logos...

ps: je c que sa se fait pas de demander, mai pourriez vous faire monter un peut ma réputation svp, j'aimerais bien avoir mon petit carré vert svp lol, merci a vous...

aller @+ tard...

Commentaire

• barre operateur

Bonjour à tous,
                            Tout d'abord FÉLICITATIONS pour ce forum.
                            Étant nouveau possesseur du samsung 5230 j'ai parcouru toute les pages (enfin presque) de ce forums pour essayer de trouver une solution à mon pb mais en vain.
                            Comme pas mal d'entre vous je déteste de voir la barre de mon opérateur sur la page d'accueil du téléphone et j'ai essayé de le faire disparaître en faisant simplement un glisser/déposer dans la barre des widgets mais cela ne marche pas.
                            J'ai voulu essayer de flashé le fimrware avec les conseils du post 391 mais malheureusement cette page : http://firmware.javer.sgh.ru/?frm=S5230XEIE5&t=4 ne fonctionne plus.
                            Alors est ce que quelqu'un aurait la solution pour virer cette barre de l'opérateur sur la page d'accueil du téléphone ?
                            En vous remerciant par avance

Commentaire

• Slt jess, je suis dsl mai je ne dispose d'aucune appli pouvant fonctionner sur mac, vraiment dsl de ne pas pouvoir t'aider !!!

Et pour jim9, c que le liens est mort, mai tu peut trouver plein d'autres firmware que j'ai poster donc au message 414 !!

sinon pour les autres, je vous remets les liens utile,
                              celui si c'est 40 logos pour s5230 : http://www.megaupload.com/?d=LJG6AVO4
                              et
                              celui si c'est le logiciel pour vous créer vos propre logos en moins de 30 sec: http://www.megaupload.com/?d=YG1ID7HA

Commentaire

• Merci Max69 !
                                Est ce que tous ces firmware fonctionnent correctement. Quelqu'un les a-t-i testés ? En fait, je recherche un firmware qui me vire la barre de l'opérateur sur la page d'accueil du téléphone

Commentaire

Chargement...
                                X