Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5530 XpressMusic (Nouveau tactile de Nokia)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour a tous
    J'ai une petite question a propos du Nokia, Je suis vraiment tenté par ce model. Actuellement j'utilise le Samsung S5230 et dans le mode gallerie avec ma carte mémoire tout est bien repertorier(photo Vacance,Photo voiture,...... ainsi de suite) et aussi des video
    Le soucis est que quand j'ai mis ma carte mémoire dans le nokia en mode gallerie tout s'affiche directement, donc est il possible d'avoir l affichage des répertoire car po genial de tt avoir en emem temps photo video

Merci pour vos reponse
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Les Xpress Music et en particulier ce 5530 sont avant tout des lecteurs de musique.
      Tous les Nokia sont sous Symbian ok mais tous ne sont pas aussi performants qu'un N97. Ne pas confondre.
      Et même comme lecteur de musique, ils sont assez limités.

Commentaire

Re-bonjour à tous. la touche latérale du volume pour baisser le son , fonctionne à l'envers ! Quand j'appuie dessus pour baisser le volume de la musique ou d'un appel , ça l'augmente!
        J'ai réinstallé le logiciel , mais le problème reste présent. Avez-vous le même problème ?
        Je vais essayer de retourner au magasin si j'ai le temps demain, pour leur poser la question...

Commentaire

Super ce gsm je le kiff
          Dernière modification par Pierrek3, 23 novembre 2009, 21h25.

Commentaire

Envoyé par superbu Voir le message
            salut a tous

Il me tente bien ce gsm mais j'avais une petite question au préalable ...
            Peut on utiliser Skype en wifi dessus?
            et l'agenda, est-il possible de le synchroniser avec l'agenda Gmail?

mwais, je suis probablement trop exigeant mais bon ...

Merci d'avance en tt cas pour vos réponses
            Sur le site de Skype, on trouve Skypelite pour Nokia 5310, 5610....etc; pourquoi pas pour ce 5530 ? Qqun a-t-il testé?

Commentaire

Si il ya une version pour le 5800 , elle sera normalement compatible avec le 5530 .

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                Si il ya une version pour le 5800 , elle sera normalement compatible avec le 5530 .

merci pour ta réponse! (le 5800 n'y est pas)

Commentaire

Hello tout le monde !

Voilà j'avais un gsm samsung tactile (le 5230) que j'ai gardé plusieurs mois mais il m'a causé beaucoup de problèmes vis à vis de la prise en main, le bouton dévérouillage se défaisait tout seul dans ma poche, ... du coup il changait le mode en silencieux, les widgets se déplacaient, des messages s'écrivaient, ... en plus j'avais des problèmes avec les messages sos, dans ma poche, ils s'envoyaient tout seuls à mon homme, il ne les compte plus !

Il a acheté hier un nokia 5530 noir et rouge, j'ai pu le tester et celui-ci m'a agréablement surpris, j'ai déjà eu des nokia mais ce modèle était chouette et la manipulation facile.

En faisant quelques recherches, j'ai pu constater qu'il était sortit en d'autres couleurs dont blanc et rose. Drôle de coincidence, ils l'avaient dans le Phone House près de chez moi et voilà je l'ai acheté.

J'ai payé mon pack 199€ et j'ai eu:
                  Le gsm (biensur)
                  Le chargeur (biensur aussi ^^)
                  La carte mémoire micro-sd 4go
                  Les écouteurs
                  Le mode d'emploi et le logiciel
                  et à ma grande surprise une housse blanche avec le même dessin que sur le gsm et un laniard assortit !

Je le trouve trop beau et alors j'adore le fait que le thème et le fond d'écran soient assortis aux couleurs du gsm, mon homme a un noir et rouge moi un blanc et rose tout est assortit aux menus du gsm !

j'adore le petit programme qui aide à écrire le message à la main.

La manipulation est facile, j'apprends seulement à me servir des programmes qui sont disponibles sur internet, c'est comme un petit pc, c'est facile à utiliser.

le menu d'accueil est bien d'utilisation, les raccourçis personnalisables très pratiques enfin j'ai rien à en redire.

Le seul truc que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on (car mon homme non plus) arrive pas à visionner des vidéos sur internet (enfin youtube ça fonctionne parfaitement à part que la qualité n'est pas toujours top ça rame), en fait dès qu'il y a une vidéo ou un jeu qui utilise le flash player, on arrive pas à le visionner...
                  J'ai téléchargé flash player pour le nokia 5530 mais à part faire une mise-à-jour, ça n'a rien donné ! on n'arrive toujours pas à regarder des vidéos ou jouer aux jeux (styles les jeux de facebook).

Quelqu'un pourrait nous éclairer ?

Merci d'avance

Commentaire

Masakienne > Si je me rappelle bien j'avais également un petit soucis avec les vidéos Youtube lors de l'achat de mon 5530

J'étais venu sur ce topic, et si je me rappelle bien également, j'avais solutionné mon problème en mettant à jour mon Nokia via le programme de mise à jour de Nokia, ainsi qu'en mettant à jour une des applications qui sert à lire les vidéos youtube ( via le menu des applications > mise à jour je pense )

Voilà, si tu n'as pas encore essayé, tu peux essayer

Devenir un Viking :
                    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

J'ai fait ce que tu m'as conseillé, ça ne fonctionne toujours pas.

En fait, pour éclairer la chose, j'arrive à lire les vidéos sur youtube.

Ce que je n'arrive pas à visionner ce sont les vidéos et jeux en flash sur Myspace ou Facebook par exemple.

Quand j'arrive sur la page avec la vidéo ou le jeu en question, il m'indique un petit logo avec un f (pour flash) et "9" à côté.

Si quelqu'un a une solution !

Commentaire

personne n'est au courant d'une future mise a jour du portable ou de symbian??

Commentaire

Aucune mise à jour de prévue je pense , ce qui est souvent le cas avec les GSM "bas de gamme"

Commentaire

Si tu vas voir dans dans "paramètre=> téléphone => gestion du tel => mise à jr termin. => chercher des mises à jour dans "options" il te proposera en principe une nouvelle mise à jour (v 20.0.080) !
                            Ou sinon dans les applications => mise à jour logiciel , il me le proposait aussi mais ne l'effectuait pas.

Ce que j'ai remarqué de changer , c'est un défilement plus rapide des contacts dans l'écran d'accueil. Il y en a surement d'autres , si des personnes en trouvent , qu'ils n'hésitent pas à nous en faire part!

Ou sinon moi j'ai en plus d'une touche volume qui fait la même chose que l'autre , maintenant les raccourcis qui ont disparu et les touches "téléphone et contacts" à l'écran d'accueil qui ne fonctionne plus. Je l'emmène au magasin demain pour à mon avis une bonne réparation sous garantie.

Commentaire

merci j'essayerai de faire ça, je n'ai pas cette version la du firmware je dis si je vois des changement.

Commentaire

Voilà mon gsm de retour de réparation!! Ils ont du changé une pièce et réinstallé le logiciel! maintenant il marche nickel, parfait pour envoyer les messages de fin d'année ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X