Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5530 XpressMusic (Nouveau tactile de Nokia)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis très tenté par ce gsm mais n'ayant jamais eu de tactile, je me demande si c'est valable...

Je connais une personne qui a le 5800 et elle me dit que c'est assez chiant le tactile ( bon ok la personne a des gros doigts lol ).

Alors tous vos avis sont les bienvenus

Commentaire

Je n'ai jamais reussi à m'habtuder aux tactiles , pourtant j'en ai essayé plusierus , 5530 , Samsung Star , Iphone , quelques HTC sous WM .

Je n'arrive pas à tapper des sms ou mail de facon fluide comme sur un clavier physique.

Commentaire

Bah pour l'instant, 2h d'utilisation, ca va encore ^^

Par contre, je n'arrive pas à configurer les emails.

Je rentre mon adresse, mot de passe mais quand il veut se connecter au serveur, après 5min, toujours rien, il charge, il charge...

Une idée ? Un conseil ?

Merci

Commentaire

je me suis finalement decider à me l'acheter la semaine dernière et pour l'instant j'en suis assez satisfait

pour l'instant je n'ai que 2 critiques

- la batterie que je dois charger tout les jours mais en meme temps j'utilise bcp le bluetooth et je suis encore occupé a essayer ses fonctions donc c'est un peu de ma faute

- le lecteur audio est pour l'instant ce qui me derange le plus. J'ecoute principalement de vielles emissions de radio et son incapacité a lire les fichiers depuis un dossier et à sauvegarder le dernier fichier ecouter en cas de fermeture commence a etre un peu lourd

d'ailleurs si vous connaissez un bon lecteur de remplacement je serait preneur, ce que j'ai trouver ne m'a pas convaincu et j'aimerai si possible garder le nouveau lecteur en page d'acceuil comme le lecteur natif ce que je n'ai pas pu faire

Commentaire

bonjour je cherche adobe reader pour lire des fichiers pdf sur le nokia 5530 et gratuit impossible a trouvé

Commentaire

Chargement...
            X