Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson C901

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le mien un beau black

vient de chez fonmarkt,c'est un site sérieux,en cas de pépin,ils sont tjs très polis et correct au phone,suffit de le renvoyer,tout comme si tu l'acheterais en belgique,tu le ramène dans le mag.. et eux le renvoie,c'est le même principe.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
      le mien un beau black

vient de chez fonmarkt,c'est un site sérieux,en cas de pépin,ils sont tjs très polis et correct au phone,suffit de le renvoyer,tout comme si tu l'acheterais en belgique,tu le ramène dans le mag.. et eux le renvoie,c'est le même principe.
      Oui, tu as de la chance. Ne m'oublie pas pour le cas ou ...

Günstige Tarife ★ Riesige Auswahl an Handys, Smartphones & Tablets bei handytick ★ Geprüfter Service ✔ Ratenzahlung möglich ✔ 16 Jahre Erfahrung ✔

" nicht mehr lieferbar " = N'est plus livrable.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je l'ai vue l'autre jour chez Mousscom à la chaussée d'ixelles pour un peu moins de 200e si mes souvenirs sont bons... Tu te souviens ultra_phoenix le problème de thème que j'ai avec mon c510? J'ai peur que ce soit la même chose avec le c901 vu qu'il venait aussi de chez Mousscom... Mais bon vu que ce n'est pas le même software possible que cela fonctionne avec le c901? Faudrait que je test direct au magasin...

Enfin voilà pour info pour les intéressés

J'avoue que je me tâte d'aller en acheter un cette semaine ^^

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message

- Tu te souviens ultra_phoenix le problème de thème que j'ai avec mon c510? J'ai peur que ce soit la même chose avec le c901 vu qu'il venait aussi de chez Mousscom... Mais bon vu que ce n'est pas le même software possible que cela fonctionne avec le c901? Faudrait que je test direct au magasin...

- J'avoue que je me tâte d'aller en acheter un cette semaine ^^
          - Oui je me souviens très bien et je peux te dire que le C901 n'a pas ce problème car il a la dernière version flash installée au sein de son firmware. Tout les thèmes fonctionnent. Par contre avec mon T650i, c'est la même histoire qu'avec le C510i.

- Vas-y les yeux fermés. Quand tu l'auras en main, tu vas sentir sa robustesse et sa qualité. Il est d'une réelle qualité, incroyable. Tu vas vouloir l'acheter. Même si je passe à un modèle plus haut de gamme de chez S-E ce n'est pas dit que je revendrai mon C901 pour autant. Je comprend que toyo l'ai gardé des mois avant de me le revendre.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Hehe je n'en doute pas !!

Je passerai à l'occasion voir ce nouveau petit dernier de SE ... et par sécurité je ferai le test du thème pour être certaine, je ne voudrai plus avoir cette mauvaise blague

Commentaire

Hehe je n'en doute pas !!

et par sécurité je ferai le test du thème pour être certaine, je ne voudrai plus avoir cette mauvaise blague
              Si il tourne avec mon C901, il va forcément tourner sur tout les C901.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Pas forcément, regarde avec ton c510 le thème fonctionnait mais pas avec le miens

Roh qu'est-ce que je me tâte d'aller le chercher !!!! Mais d'une part je me dis je peux attendre qu'il baisse un peu... Il est à 179e ou 189e chez Mousscom je pense... C'est assez cher quand même

Commentaire

Pas forcément, regarde avec ton c510 le thème fonctionnait mais pas avec le miens

Roh qu'est-ce que je me tâte d'aller le chercher !!!! Mais d'une part je me dis je peux attendre qu'il baisse un peu... Il est à 179e ou 189e chez Mousscom je pense... C'est assez cher quand même
                  Tu l'auras pas moins cher. Tout ce que tu risques c'est qu'il n'y en ai plus le jour où tu te décideras à l'acheter. J'ai eut cette blague avec les marchands allemands. Le seul endroit où on le trouvais encore c'était eBay et à des prix qui allait de 240 à 290 € hors frais de port. Bref des prix de malades.

Au fait, en quelle couleur ils l'ont dans ce magasin ?
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je suis passé tantôt au magasin... Et figures-toi qu'il a le même problème que j'ai avec mon c510 du coup je ne l'ai pas acheter ! C'est quand même dingue que chez lui tous les SE rencontrent ce problème

donc voilà je reste avec mon c510 (rires)

Commentaire

Je suis passé tantôt au magasin... Et figures-toi qu'il a le même problème que j'ai avec mon c510 du coup je ne l'ai pas acheter ! C'est quand même dingue que chez lui tous les SE rencontrent ce problème

donc voilà je reste avec mon c510 (rires)
                      Tu as essayé avec un thème et les icônes du thème ne fonctionnent pas ? Un lien pour le thème ?
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Oui tout à fait. Encore ce problème de logiciel flash dans le gsm sûrement ... Comme avec mon c510. Les thèmes testés viennent de http://www.zedge.net

Commentaire

Oui tout à fait. Encore ce problème de logiciel flash dans le gsm sûrement ... Comme avec mon c510. Les thèmes testés viennent de http://www.zedge.net
                          Donne moi le lien exact stp, car je prend aussi ( comme tout le monde ) mes thèmes sur ce site. Je dois tester le même thème que toi. C'est pas normal que tu aies tout le temps ce problème.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

tu peux essayer celui-ci http://www.zedge.net/themes/716860/flash-menu-theme/ je ne l'ai pas tester sur le c901 mais bon le résultat est le même

Commentaire

Pour les thèmes, je ne sais pas t'aider mais pour Mousscom, j'ai déjà eu un GSM là-bas et je n'ai pas eu de problème avec.

Commentaire

Et bien mon c510 vient de chez lui et pourtant j'ai ce souci avec mon gsm je suis triste que cela ne fonctionne pas non plus avec le c901 je l'ai eu en mains tantôt et j'ne pensais qu'à une chose l'acheter lol mais bon j'aimerai avoir un gsm qui fonctionne avec les thèmes :s et malheureusement c'est le seul revendeur sur Bruxelles voir de Belgique :'(

Commentaire

Chargement...
                                X