Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson C901

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pietra Voir le message
    tu peux essayer celui-ci http://www.zedge.net/themes/716860/flash-menu-theme/ je ne l'ai pas tester sur le c901 mais bon le résultat est le même
    Ni le C901 ni Mousscom ne sont responsables de quoi que ce soit. Les icônes du menu en flash n'apparaissent pas car tout simplement la personne qui a fait le thème n'a pas intégré le module flash à sont thème.

J'ai compris de suite en lisant. Il y a un lien mediafire juste au dessus de l'image des icônes. Ce lien renvoi a un fichier ( W760_Lines.swf ). Je l'ai téléchargé et testé sur mon C901 et le menu flash apparait bien à l'écran, mais est simplement utilisable comme économiseur d'écran ou wallpaper puisqu'il n'est pas intégré au thème ( Flash_Menu.thm ).

Je verrai demain si j'ai le temps d'ouvrir le thème et si il est possible d'y intégrer le menu flash en question. Je suppose que oui vu que la personne c'est donné la peine de rajouter ce lien.

Mais bon, je te le redis, ce n'est ni Mousscom ni le C901 qui sont responsables. Tu peux acheter le C901. Simplement, installe des thèmes qui ont les menus flash.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
    X