Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S8000 Jet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par davidsic Voir le message
    Il n'est pas sous windows mobile, il utilise l'OS proprio Samsung touch wizz 2.0.

Tu confond le I8000 Omnia 2 avec celui ci qui est le S8000 Jet

exact, mea culpa.. et à part l'OS et l'écran.. je ne vois pas bien l'intérêt de lancer ces deux bijoux .. l'APN est le même le touch wizz 2 est présent sur les deux.. j'en perds mon latin ..

Commentaire

Oui, je suis également suspect sur l'intégration de ce S8000 dans la gamme Samsung...honnêtement, mis à part sa rapidité, je ne comprends pas le prix de 449 euros, un S5600 est certes plus lent mais coute aussi deux fois moins cher : 199 euros (-30 euros de cash back)
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

L'écran du S5600 est plus petit, a une résolution nettement moindre, moins de mémoire interne, ne supporte pas la technologie HSCSD, a un apn moins performant, a une vitesse en hsdpa moindre, filme en résolution nettement moins élevée, ne supporte pas la lecture des divx/xvid, une moins bonne autonomie et j'oublie sans doute encore d'autre détails qui les différencient

Commentaire

Test sur -> http://www.gsmarena.com/samsung_s800...review-374.php

Commentaire

L'écran du S5600 est plus petit, a une résolution nettement moindre, moins de mémoire interne, ne supporte pas la technologie HSCSD, a un apn moins performant, a une vitesse en hsdpa moindre, filme en résolution nettement moins élevée, ne supporte pas la lecture des divx/xvid, une moins bonne autonomie et j'oublie sans doute encore d'autre détails qui les différencient
            Bon ok, je m'incline
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Quid disponibilité...

Je vois qu'il n'est pas dispo dans la boutique d'Astel ainsi que dans pas mal de points de vente traditionnels...
              Pourtant il est bien déjà sorti non ?
              Où le trouver...

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                Ce gsm a l'air vraiment terrible, je l'ai eu en main cet après-midi chez Covema.
                Le coffret est complet avec housse en cuir, écouteurs intra-oriculaires, le gsm est beau, bref un gsm sympa mais un peu cher à mon gout : 449 euros
                Il arrive donc bientôt un peut partout.

Perso j'attends le mien commandé chez fonmarkt.de

Commentaire

hummmmmmmmmmm ,cela commence à devenir violent chez samsung
                  Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Perso j'attends le mien commandé chez fonmarkt.de
                    Déjà reçu ? Ravi de ton achat ?

Commentaire

Bonjour,

Je dispose du S8000 et c'est une petite merveille: léger (100g), écran très réactif, toutes les fonctions possibles et imaginables.
                      Je l'ai acheté rue des Tongres, à Etterbeek dans une petite boutique (GSM planet je pense) au prix de 449€. Il est bcp moins cher en Allemagne (369€) mais je ne voulais pas attendre. Il était configuré en Portugais à l'allumage (boite scellée) donc il a bien voyagé!
                      Pdt tout un temps il était dispo sur le site de samsung dans les HOT products puis a soudainement disparu. Pourquoi aucune idée mais sachez que ma version ne contient pas de ndls. Donc peut etre pas adapté au marché belge ...
                      Au jour le jour c'est un vrai bonheur mais ... mais ... il y a une chose qui me rend dingue: le rappel pour les evenements du calendrier. Je n'ai pas trouvé comment supprimer ces rappels. Je dois le faire evenement par evenement. Je voudrais changer le parametre general (soit une autre sonnerie, soit silencieux) mais la je cale. J'ai fait tous les menus.
                      Merci d'avance pour votre aide

Commentaire

@ Christu, oui comme le dit odellicour c'est un très chouette mobile, cependant je le vend dans les P.A. voir ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=157806

Commentaire

Est-il possible de le synchro avec lotus notes ?

Commentaire

A prioris non, uniquement outlook.

Commentaire

Sortie TV ?

Petit message à l'attention des heureux propriétaires de la bête : dispose-t-il d'une sortie TV ? Sur le site GSMArena il est indiqué que oui, sur d'autres aussi mais pas sur tous et sur la fiche technique du site de Samsung ils n'en parlent pas...

Quelqu'un a-t-il LA réponse ?

Si c'est le cas, l'appareil est-il livré avec un câble TV ?

Merci,
                              Dernière modification par Todoop, 24 juillet 2009, 12h02.

Commentaire

Le mien n'était pas livré avec un cable tv.

Commentaire

Chargement...
                                X