If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
L'update plante chez moi aussi, j'ai du installer le studio sur un win xp. Sous windows 7 il ne trouve pas mon gsm.
autonomie : je suis dans les 3 jours. utilisation normale je dirais...
Ben l'installation de widget se fait via le studio ou bien tu fais un copier coller sur ton gsm et ensuite via recherche de fichier dans office, tu exécute le fichier collé.
Ben voilà je reviens vers vous pour 3 questions en fait...
1. La batterie tient 2jours, et encore je dois la recharger le 2eme et je ne laisse pas allumé la nuit, est-ce normal ? Je l'utilise bcp pour des sms (pas 200 non plus, je dirai 5-6/jours), 2-3 appels et un peu de net et de films, je dirai une demie heure en tout... je trouve que ça ne fait pas bcp quand même pour une batterie de 1500mah... le gsm a un mois, c'est peut-etre qu'il faut le temps à la batterie mais je trouve ça bizarre quand meme...
2. Au sujet du net justement, quand je télécharge des vidéos de youtube, les vidéos en Flash ne se lisent pas, est-ce normal ? Et si oui, connaissez vous un lecteur à installer sur le gsm ?
3. Au niveau du PC studio est-ce normal que je ne puisse pas faire les mise à jour ? A chaque fois que je clique sur le bouton il me met un message d'erreur : Echec du lancement du processus C:/ProgramFile/samsung/samsung PC studio 7/FUSUpdater.exe
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci de bien vouloir m'aider
bonsoir gimli
j'ai eu le même soucis que toi pour la mise a jour
ce que j'ai fait j'ai suivi le chemin que le message d'erreur m'indiquait (C:/ProgramFile/samsung/samsung PC studio 7/FUSUpdater.exe)
j'ai cliquer sur FUSUpdater et il c'est lancé
j'espere que sa peu t'aider chez moi sa a marche et je suis loin d'etre une "tete" dans le domaine
en esperant avoir pu t'aider
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
le moins cher c'est ici quelquepart à bxl... mais je ne sais pas ou
gps, pas nécéssairement tomtom, il y à garmin, sygic ...
j'ai pas encore testé ni acheté le programme mais je pense prendre sygic.
les + : très bon gsm, bel écran, ...
les - : qui vend un vrai socle voiture, trop de caches pour mettre le chargeur ou écouteurs...
bonjour
j'ai encore une question.
comment puis-je introduire les paramètres pour me connecter sur internet via le réseau pour pouvoir telecharger la meteo et aller sur ma boite mail?
merci
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
j'ai eu le même soucis que toi pour la mise a jour
ce que j'ai fait j'ai suivi le chemin que le message d'erreur m'indiquait (C:/ProgramFile/samsung/samsung PC studio 7/FUSUpdater.exe)
j'ai cliquer sur FUSUpdater et il c'est lancé
j'espere que sa peu t'aider chez moi sa a marche et je suis loin d'etre une "tete" dans le domaine
en esperant avoir pu t'aider
Merci, ça marche comme ça mais pour moi non plus la mise à jour n'est pas encore accessible, faudra encore attendre un peu...
Trop de caches dis-tu ? Moi je ne trouve pas, que du contraire, mon n95 était assez encrassé du coté du jack des écouteurs et franchement c'est mieux avec un cache, enfin avis perso bien sur...
Niveau autonomie ça va bcp mieux maintenant, je tiens 3 jours sans problème, même en jouant bien avec j'ai l'impression qu'elle ne s'arrêtera jamais cette batterie, je suis bluffé pour de telles fonctions et un tel écran c'est génial ! En plein soleil je n'ai pas de difficulté à lire ce qu'il y a sur mon écran maintenant faut avouer que le meilleur écran en plein soleil c'est l'iphone mais le meilleur écran hors soleil c'est l'hd
Question gps il y a sygic et sur l'hd le gps est extra rapide c'est impressionnant...
Alors voilà comme vous l'avez deviné je suis tjs aussi heureux et satisfait de mon achat, les gens sont tjs étonné en voyant l'écran, les compliments fusent... et que ce soit sur le net, avec un divx, en mp3 ou en photo, je suis ravi de mon hd !
C'est clair que j'en suis super content. Bon, quelques remarques. L'enregistrement de vidéos en concert donnent un son pourri, me demande si c'est le micro qui sature ou non... Et pourquoi la recherche de contacts ne se mets pas en paysage? Pourtant ce serait moins emmerdant quand on tappe un sms de rester en mode paysage.
Je pense que je vais acheter le sygic pour le gps, mais quel socle utilise-tu alors?
Commentaire