Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8910 Omnia HD [En stock sur Astel]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Je n'interdis" à personne d'aller s'acheter un Omnia HD, ma parole.

Maintenant pour la navigation dans les menus:
    GSM,Samsung,gsm,phone,cellphone,information,info,list

Un téléphone conçu donc dans la foulée des autres tactiles Samsung présents dans nos échoppes pour le moment.
    Si vous voulez un Samsung avec peut-être une petite upgrade ou différence dans le tactile, il faudra attendre le nouveau Pixon ou l'Omnia II.

Maintenant s'il me fallait acheter l'Omnia HD car cela ne semble pas un mauvais GSM bien loin de là, je patienterais jusque début août, date à laquelle il sortira vraiment officiellement. Mais ce n'est que mon conseil.
    Dernière modification par Flingueur, 17 juillet 2009, 19h06.

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
      Merci pr le tuyau MF

Maintenant bon vu que j'ai le temps d'aller jusque bxl demain... tu n'aurais pas confiance MF ? tu connais l'enseigne ?
      J'ai acheté pour un budget assez conséquent chez eux, sans aucun soucis, mais je vais chaque fois chercher au point de retrait, car avec les livraisons il y a parfois des soucis apparemment ...
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

omnia 2 c est un windows mobile
        tu croix que le n97 n as pas de bug?????????????????????????????
        il a aussi des mise a jours
        tu parle sen avoir tester s il te plait reste dans la section nokia n97
        merci

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          J'ai acheté pour un budget assez conséquent chez eux, sans aucun soucis, mais je vais chaque fois chercher au point de retrait, car avec les livraisons il y a parfois des soucis apparemment ...
          Je parlais de Spacecom situé passage saint honoré à bx...^^

Effectivement, pixmania en retrait en point de vente, cest bien foutu

Merci à toi
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

2 choses, 1 Space... ce sont des omnia hd allemands, le gars me l'a dit et 2 chez pixmania il y a des frais de livraisons meme si tu le commande dans le magasin, lis bien leur site internet... 6€, bon c'est pas non plus exceptionnel, mais il y en a...

Commentaire

bah des modèles allemands pq pas, cest tjrs des modèles européens cest déjà ca.

Bon j'y vais j'y vais pas ^^ ?

Commentaire

jJ'ai acheter plusieurs fois chez spacecom et jamais eu de soucis franchement!!

Commentaire

bah des modèles allemands pq pas, cest tjrs des modèles européens cest déjà ca.

Bon j'y vais j'y vais pas ^^ ?
                  Oui c'est clair d'autant plus qu'ils te donnent quand meme une souche donc si tu as un soucis tu peux aller le ramener ou tu veux pres de chez toi avec le ticket de caisse et le tour est joué, tant que c'est européen tout roule !

Commentaire

Wouhouuuuu eh ben voilà il est à coté de moi

Quel appareil de fou. Ca fait mnt deux heures que je suis dessus et il déchire ^^

J'ai bien tout checké avant de l'acheter, tout me semble en ordre cest une version soit hollandaise O_O soit allemande à première vue mais en tt cas garantie europeenne.

Attention, je l'ai acheté 520 euros !! Il etait affiché à 599 euros mais j'ai dit au type que je l'avais vu sur sa boutique ebay à 525 euros... du coup hop il m'a dit ok je vous le fais au prix de ma boutique ebay....O_O

Tant mieux pr moi, cest un prix super raisonnable pr un tel appareil.

Version déjà upgradable du firmware encore plus cool

La batterie a l'air d'etre vraiment pas mal, une barre a disparu depuis !

Bon j'y retourne ^^

Commentaire

quel est la version du firmware????

Commentaire

Wouhouuuuu eh ben voilà il est à coté de moi

Quel appareil de fou. Ca fait mnt deux heures que je suis dessus et il déchire ^^

J'ai bien tout checké avant de l'acheter, tout me semble en ordre cest une version soit hollandaise O_O soit allemande à première vue mais en tt cas garantie europeenne.

Attention, je l'ai acheté 520 euros !! Il etait affiché à 599 euros mais j'ai dit au type que je l'avais vu sur sa boutique ebay à 525 euros... du coup hop il m'a dit ok je vous le fais au prix de ma boutique ebay....O_O

Tant mieux pr moi, cest un prix super raisonnable pr un tel appareil.

Version déjà upgradable du firmware encore plus cool

La batterie a l'air d'etre vraiment pas mal, une barre a disparu depuis !

Bon j'y retourne ^^
                        Félicitations, on attends tes impressions
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

pas de souci, il a fini sa première charge complete depuis ce matin mais pas encore eu le temps d'y retourner, je suis sur mon 5800 xpress là ^^

On fera un croisement d'impressions lorsque tu auras le tien Simeone

Commentaire

J'ai trouvé des informations sur la meilleure manière de gérer la batterie sur forum-mobiles, ca pourrait t'intéresser Jool :

Sur ce type de batterie il faut savoir que :

- La première charge doit être faite sans décharger la batterie sortie d'usine au préalable.
                            - L'autonomie de la batterie augmente au fil des chargements
                            - C'est mieux de mettre le tel en charge qu'une fois la batterie à plat ou presque.
                            - La charge USB ne vaut pas la charge secteur
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

C'est une batterie Lithium qui ne garde aucun effet de mémoire. C'est donc inutile de la laisser charger au delà du message "batterie rechargée".
                              Les points 2 et 4 sont vrais.
                              Mais pour ce qui est des points 1 et 3, c'est justement le contraire qu'il faut faire.

C'est très mauvais matériellement d'attendre qu'elle se décharge à fond car cela aura pour impact d'écourter sa durée de vie. Des petites recharges fréquentes sont bien meilleures. Une charge complète tous les mois.

C'est vrai qu'il faut une première bonne charge mais uniquement après avoir un peu utilisé la charge d'origine disons jusqu'à 5-10% restants et certainement pas au-delà d'une nuit de sommeil.

C'est en suivant ces conseils que la batterie de mon iPhone 3G durait 3 jours et quatre nuits, que celle de mon C905 dure quatre jours et que celle de mon N97 à sa deuxième charge complète dure déjà deux jours et deux nuits.
                              Dernière modification par Flingueur, 19 juillet 2009, 18h59.

Commentaire

Alors Jool, vas-y, raconte, qu'est-ce que ça donne ? Les photos, vraiment biens ? La batterie, correcte ? Meme si c'est clair que là tu n'auras pas bcp de recul... Et la taille ? Il est vraiment enorme comme on le dit ? Est-ce que la navigation est fluide ? Je veux savoir lol !!!! Simeone, j'ai vu que tu etais de bruxelles, si tu l'as lundi, il y aurait moyen qu'on se voit mercredi pour me montrer la bete lol ? Vous me donnez envie, j'avais dit que j'attendrai le Satio mais bon avec son écran, ses vidéos hd, je vais craquer !!!!! En plus chez Space... il diminue de plus en plus, il est a 519€ maintenant... Je sens que si je le trouve a moins de 500€ mon n95 va prendre une retraite bien meritee plus tot que prévu...

Commentaire

Chargement...
                                X