Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8910 Omnia HD [En stock sur Astel]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En ce qui concerne le bluetooth, je parle évidemment d'oreillettes que beaucoup de gens utilisent. Pourquoi parles-tu de diffuseurs? Samsung n'a jamais été très douée pour ce qui est compatibilité bluetooth. N'importe quel revendeur de GSM te le dira.

On parle d'appareils photos sur GSM ici.
    Il y a une grande différence et une volonté délibérée des constructeurs de ne pas en faire de trop pour se donner la possibilité de sortir d'autres modèles plus ou moins semblables. Ils ont la technologie pour sortir un vrai apn sur GSM mais ne le feront jamais.
    Tu te contredis dans ton argumentation et moi je te donne tes exemples concrets. Tout dépend bien de la qualité du capteur. Nous sommes donc d'accord. Et donc pas la peine de dire que je suis mauvais photographe.
    Les 5MP du N97 ne sont pas les 5MP du N95. L'Xperia fait des photos bien plus nettes et plus fidèles à la réalité que le Touch HD.
    Il ne faut pas non plus toujours acheter le nouveau modèle qui sort car il n'est pas nécessairement meilleur que le précédent. Pour Samsung, l'INNOV8 n'a pas encore été dépassé et pourtant il date et n'a jamais été très dispo en magasin. Mon Lumix 5MP zoom optique 12 fois est bien meilleur que le nouveau Samsung 10MP de mon collègue qui n'a jamais réussi à faire une seule photo nette sur la centaine qu'il a déjà prises.
    Tu sembles donc d'accord avec moi sur tous les points. Je ne comprends donc pas bien ton besoin de contre argumenter.
    Bref acheter l'Omnia HD pour ses 8MP par rapport au N97 est une erreur. Car un téléphone ce n'est pas seulement et surtout pas un appareil photo.
    Maintenant si c'est pour acheter pour acheter et avoir LE dernier modèle qui sort pour le tester deux semaines, là je comprends mieux. Car il est très difficile de résister à la tentation. Mon budget et mon entourage me font heureusement réfléchir et me rendent plus raisonnable.
    Dernière modification par Flingueur, 15 juillet 2009, 17h01.

Commentaire

It just keeps getting better for the WinMo fans recently. The Samsung I8000 Omnia II official launch which was initially said to come in October, will take place this weekend in Singapore. Latest rumors...

Apparemment déjà un troisième Omnia va être mise en vente. Les Omnia HD déjà vendus l'ont été malencontreusement car ils souffrent de petits problèmes que Samsung souhaite fixer. La mise en vente de l'Omnia HD débute donc réellement en août. Ceux qui ont déjà été mis sur le marché sont des versions opérateurs d'après l'article.

Commentaire

me voilà bien ennuyé

Va falloir que je passe par la case N97 ou HTC HEro alors avant de tater de ce ptit bijou
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Pas "obligé" d'acheter autant de GSM en trois semaines

Commentaire

ce sera l'un ou l'autre bien entendu.

Mais ce n'est en aucun cas de l'obligation l'ami, cest du pur plaisir....

Commentaire

Envoyé par Flingueur Voir le message
              http://www.gsmarena.com/samsung_i800...-news-1021.php

Apparemment déjà un troisième Omnia va être mise en vente. Les Omnia HD déjà vendus l'ont été malencontreusement car ils souffrent de petits problèmes que Samsung souhaite fixer. La mise en vente de l'Omnia HD débute donc réellement en août. Ceux qui ont déjà été mis sur le marché sont des versions opérateurs d'après l'article.
              Le Omnia II n'a rien à avoir avec le Omnia HD, l'article parle plutôt d'un nouveau Samsung WiMo.

Et en ce qui concerne le Omnia HD, celui que j'ai acheté chez RDC n'est aucunement lié à un quelconque opérateur, c'est une version nue.

Je sais pas si tu suis l'évolution du HD, mais il à déjà reçu 3 MAJ qui ont corrigé un bon nombre de problèmes (son vidéo, autonomie, bugs, etc)

Je pense qu'il est inutile d'attendre août pour se l'offrir, ce sera surement juste des versions avec un firmware mis à jour.

En tout cas j'attends le mien avec impatience, c'est le meilleur du moment bien loin devant le N97.
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Comment peux tu savoir si celui que tu a commandé RDC n'est pas lié à un opérateur puisque tu l'attend toujours ??? et comment peux tu savoir qu'il est bien loin devant le N97... ?

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                  Comment peux tu savoir si celui que tu a commandé RDC n'est pas lié à un opérateur puisque tu l'attend toujours ??? et comment peux tu savoir qu'il est bien loin devant le N97... ?
                  1. Je suis pas débile au point de pas savoir ce que j'achète. C'est pas mon premier achat chez RDC et de toute façon tu ne peux pas acheter de gsm lié à un opérateur à partir de la Belgique.

2. Il y a les tests, les forums, les avis, etc etc

Perso j'ai déjà lu une 10'aine de test et parcourus plus de 100 pages de forums avec les feedback de personnes qui possèdent le GSM. Certains ont achetés les deux pour comparer et garder le meilleur, eh bien c'est généralement le HD qui est préféré.

Ex : tierix de forum mobiles

Ca y est j'ai mon N97! Beh je peux vous dire DESUITE que je garde mon Samsung! L'écran, selon moi ce n'est que mon avis, est pourris. C'est très difficile de faire bouger les barres de défillement par exemple avec le doigt par rapport au Samsung où on n'a juste qu'à effleurer pour le faire réagir. Par contre, pas de trace de doigt, ça c'est bien.

Je préfère les widgets Nokia à ceux de Samsung, ils sont plus fonctionnels je trouve.

Pour revenir à l'écran, il a l'air vraiment petit par rapport au Samsung alors qu'il n'y a que 0.2" de différence.
                  Il n'est pas non plus assez lumineux à mon goût, même à fond, par rapport au Samsung. Sur le samsung on se croit sur une TV LCD HD, sur le Nokia, on se croit sur une CRT qui a 5 ans (j'exagère mais c'est dans l'idée).

Le clavier est un peu petit par rapport à celui qui est sur l'écran sur le samsung aussi, mais je pense qu'on doit s'y faire vite.

Le GPS est beaucoup plus lent, normal, il n'y a pas le GPS+ qu'il y a sur le samsung et qui aide beaucoup!

Bref, il y a le pour et le contre, mais pour moi, l'écran, l'APN, les vidéos HD avec les paramètres qu'ils offrent, compensent les quelques défauts du samsung.

A vous de voir....

source : http://www.forummobiles.com/index.ph...post&p=2105042
                  Je te conseille d'aller lire ce sujet sur forum mobiles, il y a plusieurs personnes qui y ont déposé leurs avis.

Commentaire

Je préfere me faire un avis à moi tout seul plutot que de me baser sur des avis de gens qui viennent d'acheter un appareil et qui de toute façon en diront du bien... j'ai déjà eu le cas avec plusieurs appareils qui etaient sois disant super bien selon les tests et les forums et finalement ca ne me plaisait pas du tout..

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                      Je préfere me faire un avis à moi tout seul plutot que de me baser sur des avis de gens qui viennent d'acheter un appareil et qui de toute façon en diront du bien... j'ai déjà eu le cas avec plusieurs appareils qui etaient sois disant super bien selon les tests et les forums et finalement ca ne me plaisait pas du tout..
                      Personne ne t'oblige à l'acheter tu sais, c'est ton fric tu en fais ce que tu veux.

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
                        Le Omnia II n'a rien à avoir avec le Omnia HD, l'article parle plutôt d'un nouveau Samsung WiMo.

Et en ce qui concerne le Omnia HD, celui que j'ai acheté chez RDC n'est aucunement lié à un quelconque opérateur, c'est une version nue.

Je sais pas si tu suis l'évolution du HD, mais il à déjà reçu 3 MAJ qui ont corrigé un bon nombre de problèmes (son vidéo, autonomie, bugs, etc)

Je pense qu'il est inutile d'attendre août pour se l'offrir, ce sera surement juste des versions avec un firmware mis à jour.

En tout cas j'attends le mien avec impatience, c'est le meilleur du moment bien loin devant le N97.
                        effectivement Simeone,

dans le dernier paragraphe de l'article, ils parlent d'une sortie un peu décalée du HD pr corriger certains problèmes qui ont été revelés dans les premiers appareils sortis, en grosse partie des portables sous operateur

Mnt, rien ne dit que ceux de rue du commerce ne sont pas des versions finales vraiment finales ^^

Je t'envie, tu vas bientot le recevoir je compte sur toi pr nous (me ) faire un compte rendu détaillé de tes impressions

Commentaire

Si certains ont des envies pressantes et acceptent de prendre des risques en commandant des GSM sur internet qui ne sont pas vraiment encore sortis officiellement, c'est leur droit.
                          C'est aussi leur droit à ceux qui veulent rester plus raisonnables d'attendre ou de se faire un avis avec les premiers retours d'appareils belges.

Moi j'ai appris une chose depuis que j'achète des GSM: ne jamais mais alors ne jamais se fier aux tests. Toujours ne se fier qu'à son expérience et à ses goûts personnels.

J'ai testé plusieurs des derniers Samsung tactiles et leur lecteur mp3 est pour moi vraiment mauvais. Quand à la video en HD du Omnia HD, cela ne me servirait qu'une ou deux fois et puis plus jamais. Peut-être juste le temps que certains gardent justement leurs GSM.

Bien sûr que les différents Omnia n'ont rien à avoir entre eux. C'est juste une volonté de la marque de tirer sur le bon filon.

Commentaire

Moi j'ai appris une chose depuis que j'achète des GSM: ne jamais mais alors ne jamais se fier aux tests. Toujours ne se fier qu'à son expérience et à ses goûts personnels.
                            Les test sont justement là pour se faire un avis avant d'acheter et de voir si le produit correspond à nos attentes et à nos goûts, pour moi c'était le cas et je n'ai pas hésité plus longtemps (ca fesait quand même 10jours que j'hésitais entre 3 modèles différents).

@Jool : je transmettrai mes impressions sur ce post no soucis

Les versions remaniées qui sortiront un peu plus tard ne seront que des versions avec un firmware récent ou les bugs sont corrigés, cette MAJ on peut la faire soit même aussi avec une version nue, donc pour moi pas nécessaire d'attendre.

PS : ca y est ils viennent de me l'expédier, je l'aurais surement lundi

Commentaire

Si certains ont des envies pressantes et acceptent de prendre des risques en commandant des GSM sur internet qui ne sont pas vraiment encore sortis officiellement, c'est leur droit.
                              C'est aussi leur droit à ceux qui veulent rester plus raisonnables d'attendre ou de se faire un avis avec les premiers retours d'appareils belges.

Bien sûr que les différents Omnia n'ont rien à avoir entre eux. C'est juste une volonté de la marque de tirer sur le bon filon.
                              Je peux juste te poser une question ? Pourquoi postes-tu ici ? Parce qu'a part casser samsung et l'omnia tu ne fais pas vraiment avancer le schmilblik... Tu sais il y a des gens qui acheteront et qui achetent des gsm, les utilisent une semaine et les revendent, chacun sont truc, ils ne perdent pas trop d'argent dessus, ils ont un nouveau gsm et voila, j'ai ete vendeur de gsm et je faisais ca aussi pendant un temps, il y a meme moyen de se faire un peu d'argent via ebay fais-moi confiance , il y en a d'autres qui achetent un gsm et le gardent pendant 2-3ans, chacun sont choix l'ami pourquoi critiques-tu ? Qu'est-ce que le raisonnable ? Garder son gsm pendant longtemps ou se faire de l'argent en les revendant ? Moi j'ai le mien depuis 2ans mais je comprends parfaitement ceux qui les revendent, chacun son truc ! Toujours ne se fier qu'a son experience ? Les tests font aussi partie de l'experience mais c'est clair que c'est plus pratique d'aller au media markt et de faire joujou avec sauf si tu veux de la nouveauté dans ce cas tout ce qu'il te reste sont les tests des differents sites internet et avec le temps fais-moi confiance, tu sais auxquels tu dois te fier et lesquels repondent plus ou moins a tes attentes... Mais encore une fois chacun son truc et tu as le droit de donner ton avis. Pour ce qui est des omnias et du bon filon, laisse-moi juste te dire LOL... et nokia, tu veux que je t'en cite ? Les N, les E, les ExpressMusic, les Premiums... Lol si ce n'est pas du filon ca, toutes les marques en ont, point, pas besoin de dire ca... Et on n'est pas la pour lancer une guerre de marque non plus... Au fait dans mon dernier poste, je ne vois pas ou je me suis contredit ? Et pour terminer, je n'ai pas dit que tu etais mauvais photographe, j'ai dit que tu ne devais pas etre photographe, la nuance est là... Mais finalement on est tombé d'accord donc tout va bien !
                              Tout autre chose maintenant, bien vite qu'il sorte celui-là, vu les 3 mises a jour qu'il y a deja eu, il devrait etre chouette direct a la sortie !
                              PS : Courage Simeone, plus que 3jours !
                              J'aimerai rajouter ce petit lien de cartmanbear avec un duel Nokia N97/Omnia HD qui est bien fait et assez clair, pour ma part le multimédia l'emporte sur le reste !
                              Télécharger Logiciel Espion, Espionner un téléphone, Piratage téléphonique
                              Dernière modification par Gimli, 17 juillet 2009, 02h34.

Commentaire

Envoyé par Gimli Voir le message
                                PS : Courage Simeone, plus que 3jours !
                                J'aimerai rajouter ce petit lien de cartmanbear avec un duel Nokia N97/Omnia HD qui est bien fait et assez clair, pour ma part le multimédia l'emporte sur le reste !
                                http://www.symbianfrance.com/2009/07...-vs-nokia-n97/
                                Merci Gimli, tu as bien résumé la chose

Et dans ta lancée voici une test benchmark entre le N97 et le Omnia HD

Le N97 se fait terasser au niveau des performances y a pas photo !

Commentaire

Chargement...
                                X