Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8910 Omnia HD [En stock sur Astel]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

baisse de prix pour les précommandes sur Astel : 579,90 au lieu de 599,90

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

il n'y a pas de précision sur le hdd interne...

J'ai vu qu'il existe deux versions, 8 et 16 gigas.

Quelle est le version en précommande sur le site ?
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Disponible chez covema!Mais quelle brique!!!!!!

Commentaire

Oui dispos chez Covema pour 699€

Commentaire

Des nouvelles de ce beau bébé ? Si quelqu'un l'utilise, il pourrait nous mettre ce qu'il en pense ? Au fait qu'en est-il de la mise à jour qui rectifiait le son dans les vidéos ?

Commentaire

sortie du benelux sur Astel prévue fin juillet (et pas début septembre comme c'était indiqué durant quelques heures) :

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

je l es acheter c est une bombe

Commentaire

difficile de me décider entre celui ci et le N97

J'aimerais surtout l'avoir en main pr voir le form factor mais bon, aller jusque bxl de Namur juste pr ca ca fait long

Commentaire

En même temps, le système tactile et la qualité du lecteur mp3 des Samsung sont très très en dessous de ceux du N97.

Commentaire

eh bien écoute il semblerait que non, l'écran du omnia HD est capacitif, comme l'iphone. le toucher est donc très agrable et répond plus directement.

Pr les MP3, il suffit d'installer power MP3 en symbian S60V5

Commentaire

Il vaut mieux un bon "résistif" qu'un mauvais "capacitif".
                        L'écran tactile d'un Samsung mène à de nombreuses erreurs de navigation. Tu vas souvent trop loin, tout est trop serré, certains mots et titres ne sont pas en entier etc.
                        Bref cela fait brouillon.
                        Tout cela pour 3MP de plus qu'on ne voit même pas à l'impression.
                        Et en plus avec la couche Touch Wiz, je ne pense pas qu'on puisse changer de thèmes à part ceux fournis sur l'appareil.
                        Bof mais chacun son avis.

Commentaire

je l utilise l ecran es super j ai utiliser un n97 je peux vous dire que je prefere l ecran du i8910
                          faux pas aller loin si vous avez tester un nokia 5800 l ecran es le meme que le n97.
                          tout le monde aime l ecran du iphon agreable a utiliser

Commentaire

Si tu regardais les nombreuses videos de comparaisons sur internet, il y a bien une différence entre l'écran du N97 et du 5800. Le N97 est plus réactif et plus rapide. Il faut quand même que Nokia justifie la différence de prix entre les deux (du simple au double).

Il faut aussi prendre le temps et garder le GSM plus d'une semaine pour bien l'apprécier à sa juste valeur.

Maintenant pour le Samsung, tout est une question de goûts et de sensibilité personnels. Moi j'ai revendu mon Ultra Touch à un collègue parce que le tactile était foireux pour moi et il se trouve que mon collègue a du mal aussi avec. Il faut tout le temps être très précis avec ses doigts sinon on se retrouve dans une partie de menu autre que celle où on voulait aller. Et c'est tout le temps comme cela. Assez pénible je trouve.

Impossible de se tromper avec le Nokia. Il faut même parfois double taper. Ce qui est très sécurisant. Taper une fois pour sélectionner (pour lire ou aller dans les options) et taper deux fois pour accéder. Bref le double clic de Nokia devient plus rapide et plus précis que les marches arrières que tu fais sur le Samsung.
                            Dernière modification par Flingueur, 13 juillet 2009, 11h54.

Commentaire

j ai utiliser un n97 plus d une semaine
                              l ecran es lus reactif du 5800?? meme piece simplement software qui le rend plus rapide c est vrai appui bien dessu et 3 moi apres regarde l etat de ton ecran
                              la j utilise un omnia hd depuis 5 jours la difference est la.
                              j ai aussi utiliser un 5800 plus de 3 mois que j ai revendu
                              j ai meme eu un samsung i8510 pendant plus de 8 mois.
                              le nokia n97 a 32gb 5mega et quoi d autre??? de different du 5800?
                              je remarque que nokia ressort souvent les meme mobile avec quelque changement
                              le nokia d enfer que j ai toujours c est le n95 8gb.
                              la seul reproche de samsung c est le soft update qui tien pas encor la route mais c est en bonne voi.

Commentaire

Envoyé par smeexx Voir le message
                                je l utilise l ecran es super j ai utiliser un n97 je peux vous dire que je prefere l ecran du i8910
                                faux pas aller loin si vous avez tester un nokia 5800 l ecran es le meme que le n97.
                                tout le monde aime l ecran du iphon agreable a utiliser
                                Moi je trouve le N97 plus réactif que le 5800 ( j'ai les deux ) mais je sais pas dire si c'est grace à l'écran.
                                samsung je connais pas et je ne saurais pas commenter son écran
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...
                                X