Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8910 Omnia HD [En stock sur Astel]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argh énorme baisse de prix chez rueducommerce, il est maintenant à 499€ !!

ca fait même pas une semaine que je l'ai et il baisse de 60€, là je suis dégouté.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Petite astuces si vous ne voulez pas avoir les touches virtuelles dans les programmes Java tel que Opera Mini, il faut faire

Paramètres - Applications - Appl. installées - aller sur le programme concerné - Options - Paramètres suite - Clavier à l'écran --> désactiver

Commentaire

• je pense craqué et le prendre chez RDC ...

Comment ca se passe pour la garantie ?

si on a un probleme on l'amène ou ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• n'importe quel centre agreé Samsung pr l'Europe, vu que cest une garantie européenne comme Nokia

499 euros eh ben cest vrai qu'il a mechamment chuté. Ca va encore, je l'ai eu à 519 euros
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• J'hésite vraiment entre ce petit joujou et un iphone 3gs ...

L'ecran tactile est il bien reactif ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Salut, vous pouvez me dire dans quel magasin je peux le trouver pcq pour l'instant je ne le vois que chez rue du commerce :s

merci d'avance

Commentaire

• En cas de problème tu contactes directement le constructeur, dans le cas présent Samsung Belgique

Et pour l'écran c'est aussi réactif qu'un iPhone pour moi.

Commentaire

• Covema mais bon il est très cher las bas

Commentaire

• chez tenaco mobile 459 euro

chez space e com gsm 464 euro

Commentaire

• woow , super prix ca

c'est ou tenaco mobile ?

Du coté carolo , pas de bon prix?

Commentaire

• Envoyé par Kisha Voir le message
                        chez tenaco mobile 459 euro

chez space e com gsm 464 euro
                        Tenaco mobile c'est à jette mais je souconne des imports, encore qu'on s'en fout mais bon certains ne sont pas de mon avis...
                        Et chez spacecom ce sont des allemands et il est a anderlecht, a quelques minutes de la gare de bruxelles central...
                        Et sur rdc, je soupconne aussi des import parce chez pixmania ce sont des imports donc pour le payer ce prix-là, autant l'acheter en belgique dans un vrai magasin avec un ticket de caisse pour la garantie... mais faudrait quand meme se renseigner pour savoir si ce sont des francais sur rdc ou bien des imports...
                        Belle diminution de prix, ca c'est vrai ! Tout benef pour les consomateurs !
                        Merci pour l'astuce simeone et pour l'avis sur la batterie jool ! N'hésitez pas a nous mettre des petits com au fil du temps sur votre utilisation !

Commentaire

• Merci pour les infos sur ces prix intéréssants.

Pourriez-vous nous indiquer l'adresse de Tenaco Mobile car je ne trouve rien sur les pages d'or.

Merci d'avance .

Commentaire

• tenaco voici le gsm 0499/30.00.61

space e gsm

biensur que ce sont des import mais bon tu a quand meme une facture et garantie 2 ans

magasin pignon sur rue les telephone son en francais pas de soucis

moi du moment que j ai un ticket de caisse et la garantie le reste bof bof c est 465 euro

tu va allez chez the phone house tu va allez payé 580 euro

pour moi le calcul est vite fait

Commentaire

• C'est mieux chez tenaco ou spacecom ?

Commentaire

• a mon avis c est kifkif

ce qui est bien c est que sur 1 semaine ce gsm a perdu 50 euro

normal il se font tout les deux la guerre sur les gsm

meme le nokia n97 est a 500 euro !

Commentaire

Chargement...
                                X