Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8910 Omnia HD [En stock sur Astel]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oublié...

Ah oui, pour les caches... j'espère que ça va tenir longtemps ces trucs la car je compte le tenir au moins deux ans

Commentaire

• Envoyé par mojerry Voir le message
      Ah oui, pour les caches... j'espère que ça va tenir longtemps ces trucs la car je compte le tenir au moins deux ans
      Deux ans avec un GSM de nos jours
      bon courage
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
        bon courage
        C'est ce que j'ai fait avec mon n95... et il aurait encore bien tenu ! Moi je le garde jusqu'a temps qu'il y ait des changement majeurs style un processeurs 2 ou 3x plus puissant, meilleures photos-vidéos... ici j'ai changé car je voulais un tactile et qu'il lise les vidéos en flash sur youtube et en même temps j'en profite pour avoir de meilleures photos et une bien meilleure autonomie et un écran de toute beauté , enfin c'est mon histoire.
        Pour le son pourri, il faut attendre la mise à jour, il sera en aac+ ...

Commentaire

• lol

Ben voila, je ne suis pas le seul
          Moi j'avais un mio a701 qui fonctionnait super bien même s'il avait du mal ces derniers temps. Il avait 2ans1/2 donc un bel age pour un gsm non? J'ai été forcé de changer car j'avais plus de son... pas pratique pour un téléphone gps.

Je suis dans la partie des personnes qui trouvent que à 500€ l'appareil faut quand même que ça dure
          bon, ok, un à 50€ devrait durer aussi longtemps...

bon, pas de socle voiture????

Commentaire

bon courage
            Je vois pas le soucis , tout le monde n'est pas acheteur compulsif à la recherche de la moindre nouveauté , je conçois très bien qu'on puisse tenir deux ans avec le même appareil , surtout vu le prix de certains téléphones...

Commentaire

• hello tout le monde,
              je suis occupé à tester l'apn du Omnia HD et je trouve que mes photos sont toutes déformées.. est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? çà ne serait pas dû à un mauvais réglage?
              Par ailleur j'arrive pas à le mettre à jour car le programme de synchro me dit qu'il ne prend pas en charge ce mobile
              IPhone 12 pro Max silver
              Apple Imac 17 pouces
              Ipad mini 4
              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• un peu de tout

Salut, j'ai pas de souci de photo même si j'ai un peu du mal de ne pas les faire flous
                Pour la mise à jour, c'est un message bidon, pour le moment pas de mise à jour disponible.

Commentaire

• Envoyé par mojerry Voir le message
                  Salut, j'ai pas de souci de photo même si j'ai un peu du mal de ne pas les faire flous
                  Pour la mise à jour, c'est un message bidon, pour le moment pas de mise à jour disponible.
                  merci.
                  moi toutes mes photos sont déformées, elles sont allongées dans le sens de la verticale
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

Commentaire

hello tout le monde,
                    je suis occupé à tester l'apn du Omnia HD et je trouve que mes photos sont toutes déformées.. est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? çà ne serait pas dû à un mauvais réglage?
                    Par ailleur j'arrive pas à le mettre à jour car le programme de synchro me dit qu'il ne prend pas en charge ce mobile
                    Salut,
                    Pour le mettre à jour il faut suivre le chemin qu'il t'indique (ex : C:/samsung/FSU) c'est un truc ainsi, il te met l'adresse dans le message d'erreur, regarde sur la page d'avant, j'y ai mis le même poste que toi...
                    Pour les photos floues, il s'agit juste d'activer la détection des visages voir des sourires et ne pas laisser l'auto-focus classique. Activer le widerange ça fait des photos bcp plus nettes aussi vu que ça permet d'activer aussi le stabilisateur numérique... mais allongées, ça je n'ai jamais vu désolé...
                    Par contre j'ai à mon tour une question, quelqu'un sait comment on fait pour avoir un fond d'écran correct sur ce gsm, pas moyen, soit j'ai le centre de la photo que je viens de prendre, soit je peux la modifier avec le pc suite samsung mais soit elle est allongée horizontale, soit elle est pixellisée à mort... quelqu'un sait comment on fait à part payer pour télécharger sur le site de samsung évidemment !
                    Autre question, vous avez quoi comme programme gps ?
                    Pfiouuuu je suis tjs aussi bluffé par l'écran et les vidéos, my god it's beautiful !!!!!!!!

Commentaire

merci.
                      moi toutes mes photos sont déformées, elles sont allongées dans le sens de la verticale
                      Ce n'est pas l'appareil qui prends des photos déformées mais le visionneur sur ton ordinateur qui les affichent comme ça, essaye un autre visionneur que celui intégré à Windows et ca ira.
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                        Ce n'est pas l'appareil qui prends des photos déformées mais le visionneur sur ton ordinateur qui les affichent comme ça, essaye un autre visionneur que celui intégré à Windows et ca ira.
                        Merci pour l'info c'était bien en effet le visionneur sur mon Mac.
                        IPhone 12 pro Max silver
                        Apple Imac 17 pouces
                        Ipad mini 4
                        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par Gimli Voir le message
                          Salut,
                          Pour le mettre à jour il faut suivre le chemin qu'il t'indique (ex : C:/samsung/FSU) c'est un truc ainsi, il te met l'adresse dans le message d'erreur, regarde sur la page d'avant, j'y ai mis le même poste que toi...
                          !!
                          j'ai fait ce que tu as dis mais le logiciel me dit :
                          "Phone software updater ne prend pas en charge le modèle connecté"
                          IPhone 12 pro Max silver
                          Apple Imac 17 pouces
                          Ipad mini 4
                          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

j'ai fait ce que tu as dis mais le logiciel me dit :
                            "Phone software updater ne prend pas en charge le modèle connecté"
                            Tu as essayé sous XP ?

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                              Tu as essayé sous XP ?
                              non c'est sous vista.
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

non c'est sous vista.
                                Il n'est pas possible de mettre à jour sous vista, le programme de maj ne reconnait pas le gsm.

Une seule solution, faire la maj sous xp

Commentaire

Chargement...
                                X