Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonyericsson K500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonyericsson K500

Je cherche un nouveau telephone,
    je pense au K500, mais il vaut quoi?
    Sur le site de SE, le descriptif ne dit pas grand chose...

Qqun sait?

Quoi, personne n'a d'infos sur ce G?

Commentaire

C'est un bon téléphone mais un peu démodé, je te conseille de prendre le K300i (139€) qui a un plus petit écran mais pour le reste c'est le même.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Je l'ai trouvé (le K500) à 239 euros chez les gros renvendeurs, mais ailleurs, il est a 149 euros. Par contre, le T630 est à 149 aussi, un peu partout...

Sur le site de SE, je vois que le K500 a plus de fonctions que le T630, sauf le bluethouth. Il a les mêmes fonctions avancées, mais en plus un lecteur vidéo, zoom 4x...
        Bref, le même prix qu'un appareil dépassé, c'est zarb non?
        http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=be&...&zone=pp&lm=pp3

Commentaire

Les prix, faut pas essayer de les comprendre...
          Par contre le T630 possède le bluetooth!
          Matth

Commentaire

Oui oui, Bluethouth, mais à part ca.. le K500 possède une plus grande mémoire, et tout le reste. C'est un truc que je ne comprends pas ça, les prix. Passer de 239 à 149 euros en marchant 10 mètres, faut le faire non?

Commentaire

Le K500i a 149€ est un import, venant le plus souvent d'Allemagne et a des configurations d'opérateurs préprogrammés
              avec le logo "E-Plus" ou autres au startup.
              D'ou impossibilité de faire l'upgrade en Belgique ainsi que via la Station DSS. Mieux vaut payer quelques € de plus et avoir un original.

Commentaire

Faut, c'est le prix qu'il coute chez mobi* par exemple et donc pas de l'import.
                Matth

Commentaire

Désolé, exact chez *Mobi* 155€ mais certains magasins, soit rue Neuve et chée d'Ixelles a Bruxelles a 149€ sont des imports.
                  J'en ai fait les frais.

Commentaire

Originally posted by andrepint@26 Apr 2005 à 19:04
                    Désolé, exact chez *Mobi* 155€ mais certains magasins, soit rue Neuve et chée d'Ixelles a Bruxelles a 149€ sont des imports.
                    J'en ai fait les frais.
                    [snapback]147469[/snapback]
                    Ouais, OK, mais même 155euros en BelgoEdition, ca change de 239 non? C'est ca que je parviens pas a comprendre. Il faut vraiment faire attention si on veut pas se faire entuber à tout bout de champ.

bref, autre chose. Pourquoi prendre un K300 qui a rien de plus que le K500 si ce n'est un écran plus petit, pour 10/15 euros de moins?

Commentaire

Il est plus récent. (vient de sortir: 2 ans de garantie,...)
                      Matth

Commentaire

Originally posted by Matth@27 Apr 2005 à 08:04
                        Il est plus récent. (vient de sortir: 2 ans de garantie,...)
                        [snapback]147627[/snapback]
                        je comprends pas. Le K300 aurait 2 ans de garantie parcequ'il est plus récent? Ca veut dire quoi, que SE a revu à la hausse sa garantie depuis la sortie du K300 oubien que la garantie court depuis la date de sortie de l'appareil et non de l'achat?
                        Faut m'expliquer ca...
                        Je vois d'ailleur que sur la Boutique d'Astel, les nouveaux téléphones ont 1 an de garantie...

Commentaire

Tu l'as vu où à 150 EUR?

C'est bien le K500i et pas le F500i?

PS: tu peux me répondre en MP si jamais on ne peut pas faire de pub pour les magasins sur ce forum

En fait j'en cherche un aussi!

Commentaire

Héhéé, trouvé à 149 euros -20 si retour ancien AVEC 2 ans de garantie.
                            Bon, sans rire, je trouves que le K300 fait pas le poids, son écran est plus petit, et il a pas de protection caméra. Alors si le K500 a aussi 2 ans de garantie, ya pas... photo.

Merci quand même pour tous vos conseils (je suis une tête de mul je sais).

Commentaire

Clair, ça ne vaut pas la peine d'acheter le K300. Le K500 est un excellent choix pour cette gamme de prix, probablement le maître achat, toutes marques confondues! (pour ce prix là)

Commentaire

Chargement...
                              X