Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonyericsson K500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai eu le K500 et je trouve que c'est un très bon gsm de plus avec un super écrant et tout de même 12 mb de mémoire si je n'abuse !

Au point de vue qualité prix surement un des meilleurs.

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Héhééé, je l'ai. K500 gris, 2 ans de garantie, pour 149 euroballes :P

Commentaire

Je confirme que le k500 est un excellent choix. Je l'ai acheté il y a 3 semaines à Liège, il était dans tous les magasins à 149 euros en version boite, pas dans un pack mobi ou quoi, et avec les programmations des réseaux belges.

J'en suis très content pour le moment, si on n'a pas besoin du bluetooth, c'est une excellente alternative au k700i.

Pour les 2 ans de garantie, ça ne vient pas du modèel, mais plutôt d'une nouvelle loi, par contre, j'avoue ne pas avoir demandé au magasin la durée de la garantie...je vais jeter un coup d'oeil à l'occasion...

Commentaire

Moi j'ai eu le dernier du Mobistar Center d'Ottignies, je l'ai payé 119 EUR! Il coûtait 139 EUR, et en refilant un vieux Nokia 3210 j'ai eu 20 EUR de réduction!

Je m'attendais à voir une pré-configuration Mobistar dans le gsm mais il est configuré pour les 3 réseaux, entièrement nu! Bref la bonne affaire je pense, auparavant le meilleur prix que j'avais vu dans les environs était 169 EUR au Mobistar Center de Wavre...

Commentaire

Au mobistar center de 1050 BXl ( coin chaussée de Wavre et chaussée d'Xl), il est à 99€ ( nonante neuf)

Commentaire

Chargement...
            X