Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi par contre je ne suporte pas les vibreurs r car quand le gsm vibre sur la table et bien merci l'usure lol

chouette appareil mais pour les thème vous mettez le thèmes S60 ou il y a d'autre et de meilleur qualité vu la configuration de l'ecran

Commentaire

Ben voila

comme promis, mes impressions :

vraiment un super gsm, je suis vraiment comblé .

on va faire simple :

les défauts a mon gout as de vibreur "
      mais c'est vrai qu'il sonne fort"

la petite protection sur le raccord cable usb c'est le genre de truc que l'on va très vite perdre.

le prix

et toujour pas de reveil hebdomadaire

Les qualites

le look

la finition

le symbian qui est rapide

les photos et les vidéos

l'ecran interne et externe

enfin un nokia que j'aime

ben en gros 2 heures apres mon achat, je voulais le ramener vu qu il n y avait pas de vibreur .
      Puis je me suis dit :ben on va quand meme le tester plus loin et bien c'est tout simple tant pis pour le vibreur mais je le garde il est vraiment genial ce gsm

enfin un vrai NOKIA

Commentaire

les nokia son souvent tous des vrai lol

mais ici on peux franchement dire un grand pas en avant

ce qui concerne la protection de connexion usb on est pas obliger de la laisser question de goud

peut etre qu'il y a un risque avec la transpiration des mains mais bon.... moi le connectique la bas je trouve que c'est un defaut quand meme, ils auraient du la mettre comme les autres lol enfin

Commentaire

Bonsoir.

Quelqu'un peut-il me dire où trouver des thèmes pour le N90 ? Via le signet "Thèmes", Nokia me répond que ce service n'est pas encore dispo.

Y-a-t-il un autre site wap pour les télécharger ?

Merci.

PS: Sinon, c'est une bête ce GSM (pourtant, je suis un fan de Sony Ericsson)
          MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
          AirPort Time Capsule 3 To
          iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
          iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
          Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

Salut ici tu trouvera des themes

http://www.zedge.no/?side=themes

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Superbe comparatif de qlq 2mp et plus venant de mobilemag ... ici.

Commentaire

Buzzer (ou autre asteleur possédant le N90), saurais tu podter qq photos dans la rubrique " photos prises avec votre gsm" (sauna) stp?

Merci d'avance !

Stéphane.
                Dernière modification par Stephane23, 07 décembre 2005, 12h59.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

il y en a deja quelque une que j avais poster faite avec le n90

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par naked snake
                    ah oui, juste !

Merci !
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par naked snake
                      Mais n'hésite pas à nous faire des macros et jouer avec les réglages de ton appareil ..

On pourra p-t concurencer SE !!

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai commander une carte RS MMC 512Mo sur la boutique Astel (Bien reçu merci la boutique)

Mais voilà j'ai encore été trop vite, la carte ne fonctionne pas sur mon N90 mais fonctionne très bien sur mon 6600

Donc maintenant je voudrais acheter une carte RS MMC DUAL VOLT de 1 Giga !

Question : quelqu'un pourrais me dire si la carte va être reconnue dans mon N90 ?

Question pour la boutique : Savez-vous avoir ce produit ? si oui à quel prix ?

Il est interdit de se fourtre de ma tête

@ + Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par fa113735

Donc maintenant je voudrais acheter une carte RS MMC DUAL VOLT de 1 Giga !

Question : quelqu'un pourrais me dire si la carte va être reconnue dans mon N90 ?

Question pour la boutique : Savez-vous avoir ce produit ? si oui à quel prix ?

Il est interdit de se fourtre de ma tête

@ + Merci d'avance
                          • Elle sera bien sur reconnue car le N90 ne prend que des doubles voltages ! (tu aurais du te renseigner ! lol)
                          • La boutique ne sait fournir que des 512 ou capacités inférireurs. Lien ici. Autrement, voici un lien qui vend des 1 Go (site de confiance et rapide)
                          Voilà et la prochaine fois, regarde mieux lol !!

Commentaire

• Merci les info sf0rza

Commentaire

• Photos ici

Source: mforum.ru

Commentaire

• comment se fait il que l apn est de 2megapixels et en 3g s est un vga pourtant s est le meme qui pivote?
                                [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X