Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par adriendeturin
    comment se fait il que l apn est de 2megapixels et en 3g s est un vga pourtant s est le meme qui pivote?
    Tout simplement pcq il serait tout à fait impossible de pouvoir faire de la visio avec un qualité 2mp. Imagine la masse d'octets que devrait supporter le réseau lors d'une conversation visio .. Le réseau actuel n'est évidemment pas capable de gérer un tel paquet d'octets en une période déterminée ..

Commentaire

• a ok merci
      [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Bonsoir, j'ai pour le moment un P910i (j'en suis tres content) mais j'envisage depuis quelques temps de changer pour un N90, j'aurai voulu savoir si celui-ci pouvait lire les documents word ou excell (vu qu'il est symbian comme mon P910i)

Bien a vous

Commentaire

• Bien sur Laurent .. Quickword,exel etc .. (Il va d'ailleurs très bien ..!)

Commentaire

• encore une petite question, le logiciel pour lire les docs Office fait partie du package d'origine ou faut iol acheter un logiciel???

D'ores et deja Merci

Commentaire

• D'origine bien sur !

Smartphone oblige !

Commentaire

• j'aurais une petite question sur ce N90

est ce qu'il possède la fonction "photocall", et si oui, est ce que la photo de l'appellant s'affiche aussi sur l'écran externe lors d'un appel ?

pour les sms, y a t'il plusieurs choix de taille de police de caractères ?

merci

Commentaire

• Envoyé par dolbyEX
                  j'aurais une petite question sur ce N90

est ce qu'il possède la fonction "photocall", et si oui, est ce que la photo de l'appellant s'affiche aussi sur l'écran externe lors d'un appel ?

pour les sms, y a t'il plusieurs choix de taille de police de caractères ?

merci
                  Bonsoir !

Le photocall s'affiche sur l'écran externe si mes souvenirs sont bons .. Mais si ce n'est pas le cas, il existe un programme le permettant.

Pour le choix de la couleur, ce n'est pas possible mais tu as trois choix dans tes paramètres SMS comme sur tous les modèles : "taille de police : grande,moyenne, petite" mais je ne pense qu'il existe un paramètrage de la taille sur le mobile même comme c'est le cas sur le D600 ..

Commentaire

• merci pour ta réponse

sur mon siemens SX1, il n'y a pas d'options pour changer (agrandir) la police de caractère pour les sms.

et je crois qu'il n'existe pas de logiciel additionnel pour changer cela

Commentaire

Chargement...
                    X