If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
comment se fait il que l apn est de 2megapixels et en 3g s est un vga pourtant s est le meme qui pivote?
Tout simplement pcq il serait tout à fait impossible de pouvoir faire de la visio avec un qualité 2mp. Imagine la masse d'octets que devrait supporter le réseau lors d'une conversation visio .. Le réseau actuel n'est évidemment pas capable de gérer un tel paquet d'octets en une période déterminée ..
Bonsoir, j'ai pour le moment un P910i (j'en suis tres content) mais j'envisage depuis quelques temps de changer pour un N90, j'aurai voulu savoir si celui-ci pouvait lire les documents word ou excell (vu qu'il est symbian comme mon P910i)
est ce qu'il possède la fonction "photocall", et si oui, est ce que la photo de l'appellant s'affiche aussi sur l'écran externe lors d'un appel ?
pour les sms, y a t'il plusieurs choix de taille de police de caractères ?
est ce qu'il possède la fonction "photocall", et si oui, est ce que la photo de l'appellant s'affiche aussi sur l'écran externe lors d'un appel ?
pour les sms, y a t'il plusieurs choix de taille de police de caractères ?
merci
Bonsoir !
Le photocall s'affiche sur l'écran externe si mes souvenirs sont bons .. Mais si ce n'est pas le cas, il existe un programme le permettant.
Pour le choix de la couleur, ce n'est pas possible mais tu as trois choix dans tes paramètres SMS comme sur tous les modèles : "taille de police : grande,moyenne, petite" mais je ne pense qu'il existe un paramètrage de la taille sur le mobile même comme c'est le cas sur le D600 ..
Commentaire