Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N91
Réduire
X
-
[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
[U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
[/U]
-
<<petit tour en ville>>
voilà, hier j'ai fait un petit tour rue neuve, je suis rentrer dans se magasin, que pratiquement tout le monde connait, perso je détéste ce magasin qui est assez douteux !!
enfin soit petite tof et du prix du N91, non benelux, il tape bien dans les prix
pacha.Dernière modification par pacha, 10 mai 2006, 21h16.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaEt ils ont déjà le E60 ..
non, je n'y ai pas vu le E60, c'est même étonnant pour ce magasin
bien à toi
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaRegarde à coté du N91 sur la photo ...
Ils l'ont déjà ! lol ! 499€ !
j'irais refaire un petit tour lundi
pacha.sigpic
Commentaire
-
[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
[U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
[/U]
Commentaire
-
J'ai eu le N91 en main ce matin (dispo chez Cartronics Wavre à 650 eur, 2 exemplaires) et je le trouve mieux proportionner que le N80.
Sa taille ne m'a pas déranger, pas même en poche. Niveau "lourdeur" je ne peux pas vraiment juger, la batterie n'était pas dans l'appareil.
Niveau design... SUBLIMEet aucun jeu dans le slide
Bref, je suis en train de me prendre la tête pour choisir entre le N80 (problème de slide) le N91 (je m'en moque de la fonction walkman) ou j'attends le P990 (mais c'est une brique)
Commentaire
-
Je trouve le design du n91 superbe , je le préfere au clair du n80 mais le n80 noir est superbe .Le poid du n91 pfff , je préfere de loin m'embeter avec un ipod en plus que d'avoir ca ...
Mais je n'est pas encore eu le n80 en main donc no-comment .
Vue les photo's et les dires de certain je voterai donc n80
Commentaire
Commentaire