Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N91

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pas la fin du monde pour ce qu'il a dans le vendre (4go dd,wifi,apn 2mp..etc..) on oublie vite les 22g en plus il est styler comme un premium..!!

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
      134 g pour le N80 contre 156 pour le N91... à mon avis, on est plus à 22 g près

Je pensais qu'il avit bien plus , en main il me parraissait plus lourd que mon n90 , qui en fait 173 donc je me disait ...

Commentaire

• Mon grand regret concernant le N91, c'est que le slide ne s'ouvre pas à l'image du 7110, qu'est ce que j'ai aimé ce gsm... le N91 m'y fait un peu pensé (serais-je en train de faire mon choix sans m'en rendre compte )

Commentaire

• il est dur a ouvrir le slide je l ai essayé le tain,c'est quand meme decevant ça...pour un appareil de ce prix

Commentaire

• J'ai craqué pour le n91, la finition est à couper le souffle on dirait un premium, très plaisant à regarder, à tenir en main (que c'est bon de sentir un telle qualité dans la main) et vraiment rapide, bref vous pouvez foncer sans aucun problème

Commentaire

• Très bon achat, bon amusement à toi

Commentaire

• Bonsoir, je suis Laurent, un français qui vit en espagne depuis qq années. Je suis nouveau sur le forum et je me suis acheté le N80 il y a 3 semaines, mais ayant été tres déçu, je me suis acheté le N91 il y a une semaine......et j'avoue que c'est une bombe! Il est classe, bon rapport poid/volume, excelente finition et fabrication ( c'est un premium! ), software tres rapide ( plus que le N80 ), son du mp3 tres tres bon ( avec mes senheiser ) et puissant, bonne qualité video, naviguateur wifi rapide... Juste une question:
                - Alors que le tel a effectué ses trois charges et décharges complètes, la batterie ne m'a duré que 1 jour et demi. J'ai transferé 130 megas de musique via usb, dechargé qq thèmes via gprs (juste 2), écouté 1h15 environ de mp3 en mode avion, et téléphoné une demi heure environ.

La batterie originale (BL-5C) de votre N91 vous dure-t-elle plus de temps dans les mêmes conditions d'utilisation?
                J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre la batterie de N-CAGE QD dans le N91....est-ce vrai? Et si oui combien d'autonomie gagne t-on?

Merci d'avance.

Commentaire

• La batterie qui conviendrai serait la BL-6C (1070 mAh contre 850 mAh pour la BL-5C) mais je pense que cette batterie est plus épaisse donc il faut voir si dans le cache batterie du N91 tu as, comme pour le Nokia 6600 par exemple, un pièce en plastique qui bloque la BL-5C et qui, une fois enlevée, permettrait d'insérer la BL-6C et de refermer le cache batterie.
                  Je ne sais pas si c'est possible sur le N91...
                  [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                  [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Je l'ai eu en main tentot dans un magasin en ville et jai completement flashe.....

Jai vraiment envie de vendre mon 6680 et mon ipod video et l'achete sourtout qu'il ne coute plus que +- 500€ quand on fait tombe la tva...

Je vai bien y reflshir mais il me tente vraiment bien....

Commentaire

• Jai une petite question pour les connaisseurs....

Je compte vendre mon 6680 pour m'achete le N91 mais je voudrait etre sur que je puisse garde tout mes sms et pouvoir les re trasnfere sur le N91 ( car c'est pas le meme symbian )

Si oui comment ?

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Smokia
                        Jai une petite question pour les connaisseurs....

Je compte vendre mon 6680 pour m'achete le N91 mais je voudrait etre sur que je puisse garde tout mes sms et pouvoir les re trasnfere sur le N91 ( car c'est pas le meme symbian )

Si oui comment ?

Merci d'avance
                        Théoriquement avec nokia pc suite ca doit être réalisable. Tu peux sauvegarder des sms, mais l'ennui comme le symbian ne sera pas le même ca risque de poser problème quand tu voudras les mettre sur le N91. Maintenant, peut-être que le version du symbian ne joue pas la dedans... Faudrait tester.
                        Apple for ever!

Commentaire

• Ca passera sans soucis .. Tes sms s'enregistrent sous un format commun à tous les Symbians. Tu les sauvegardes sur ton pc avec la syncro de Pc suite et tu retransfères le tout après sur le N91.

Commentaire

• salut,
                            et pour le theme des batteries? Quelqu'un qui a le nokia n91 peut il me dire s'il tient plus de 1 jour? Quelqu'un a t-il essayé de mettre une autre batterie, celle de la n-cage QD par exemple? Mon tel tient 1 jour (24h) avec 45min/1h de tel, 1h d'ecoute mp3, qq decharges via bluetooth o cable usb et 5 sms.
                            Merci de me repondre.
                            Un salut à tous sous la chaleur de l'Espagne.

Commentaire

• Je tiens entre deux à trois jours sans problème, en utilisant régulièrement le wifi et en écoutant de la musique

Commentaire

• voilà, j'ai le mien..

Commentaire

Chargement...
                                X