Tout à fait Toyo, on peut s'attendre à le voir arriver en septembre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N70
Réduire
X
-
yes j'espere bien. et j'espere surtout quil va etre aussi bon qu'on l'annonce car je suis en trein de me freiner de pas trop changer car j'aimerais bien m'offrir celui la. surtout au niveau photo j'aimerais qu'il ce raproche du k750i meme si y a pas le mode macro et autofocus. seul petit hic le prix va etre assez elevé il l'annonce aux alentours des 650 euro
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
à fd moi aussi je voudrai bien pouvoir me l'offrir cette ptite bête là en espérant qu'il est vrmt au top de ce qu'il en a l'air lol et surtt qu'il est très design à mon gout ^^ C'est vrai que pour le prix lol reste à voir pour que ca ne trou pas le *ul
lol ^^
VS_YOU I'm back!
Commentaire
-
lol par la meme occasion est ce que les cartes memoire ont de nouveau changé genre 220 volts
j'suis tres content de mon 6630 mais là faudra voir il a l'air de mieux tenir dans la main, puis si je retrouve la même qualité photo que mon 750i là..Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
La boutiques Astel a-t-elle des nouvelles de cet appareil quand à la date officielle de sortie en Belgique et à son prix de vente TVAC ?
(Je sais que je pose cette question pr de nombreux modèles mais je mets qlq sousous de coté pour m'offrir un de ces téls ! lol)
Merci d'avance,
Marco
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaLa boutiques Astel a-t-elle des nouvelles de cet appareil quand à la date officielle de sortie en Belgique et à son prix de vente TVAC ?
(Je sais que je pose cette question pr de nombreux modèles mais je mets qlq sousous de coté pour m'offrir un de ces téls ! lol)
Merci d'avance,
Marco
??
Commentaire
-
[CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
[/COLOR][/COLOR][/CENTER]
Commentaire

^^

Commentaire