Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SI SI Le Nokia N90 est bien sorti ici en Belgique

Voici un démenti concernant le N91 http://www.clubic.com/actualite-2255...se-a-2006.html
    Dernière modification par gsman, 22 septembre 2005, 21h17.

Commentaire

Envoyé par Adri
      C'est possible, quand on pense que le Nokia N90 est sortis depuis bien longtemps en Suisse et en France alors qu'il n'est pas encore chez nous

Je m'excuse mais le N90 est la !

Au prix de 689 € chez The Phone Housse et 669 € dans notre boutique Astel !

Apakoh
      Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h45.
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Désolé je n'avais pas vu

Je serais quand même étonné que le N91 sorte avant le N70, c'est à dire début 2006 !
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Nokia nous réserves parfois des surprises

Apakoh
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Annoncé a la mi-octobre dans la boutique Astel.

Espoir espoir

Commentaire

il est la le n90. moi perso j'ai ete chez phone house vu qu'il etait dans leurs pitit livre. mais bon arriver chez phone house jdemande apres le n90 et la ben la reponse du vendeur. desolé monsieur nous ne l'avons pas encore il devrait arriver vers la fin du mois. donc pour moi pas encore dispo, chez phone house il font ca tout le temps il annonce les g en avant dans leurs book mais il arrive que des semaines plus tard.
              j'vais etre patiant encore avant de tester un fameux nokia de la serie N.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Enfin annoncéééééééé !!!!!

La bonne nouvelle du dimanche matin au réveil !

Voici quand même le petit lien de la boutique pour les sceptiques -> ici et p-t que Greg ou autre pourra annoncer + ou - un prix de vente conseillé ... ?
                Dernière modification par sf0rza, 25 septembre 2005, 10h15.

Commentaire

Ouais, nos fournisseurs l'annoncent pour ... octobre, sans plus de précisions.
                  Comme il faut rentrer une date précise de dispo dans l'admin de notre boutique, je l'ai "tapé" en plein milieu du mois...
                  Si vous pensez comme moi que "le pire n'est jamais décevant", je dirais fin octobre !

Greg ne va pas tarder à ouvrir les pré-commandes...

EDIT : au fait, dispo en deux coloris (pour l'instant) : Ivory Pearl et Silver/Black. Celui qui me trouve une photo bien clean du N70 dans ces deux teintes-là est bien cool... Et le prix ? Qqe part entre 510 et 540 ...
                  Dernière modification par Patcash, 25 septembre 2005, 12h27.

Commentaire

Merci pr les infos patcash ...

Je te suis quant à la sortie.. je pense à la dernière semaine d'octobre aussi...

Et je m'attendais à plus cher ! Bonnes nouvelles donc !

Encore merci à toi

Marco

Commentaire

• Envoyé par Patcash
                      Ouais, nos fournisseurs l'annoncent pour ... octobre, sans plus de précisions.
                      Comme il faut rentrer une date précise de dispo dans l'admin de notre boutique, je l'ai "tapé" en plein milieu du mois...
                      Si vous pensez comme moi que "le pire n'est jamais décevant", je dirais fin octobre !

Greg ne va pas tarder à ouvrir les pré-commandes...

EDIT : au fait, dispo en deux coloris (pour l'instant) : Ivory Pearl et Silver/Black. Celui qui me trouve une photo bien clean du N70 dans ces deux teintes-là est bien cool... Et le prix ? Qqe part entre 510 et 540 ...
                      J'ai fait une petite recherche pour les photos. J'en ai trouvées, mais pas de officielles.
                      Fichiers attachés
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• voilà, les pré-commandes sont ouvertes !
                        pour le Ivory Pearl :
                        http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=953
                        pour le Silver/Black :
                        http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=954

si vous le voulez dès sa sortie, passez commande maintenant. si vous avez des questions sur le fonctionnement de la boutique (livraison, paiement, etc), je suis là, et la boutique tourne bien, n'ayez crainte !

PS : il sera vendu 539,90 € en magasin mais 524,90 € sur astel...
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Je ne vois pas bien la nuance qu'il y a entre les deux coloris

Si qlq un peut m'éclairer pr ne pas me tromper lors du choix !

Commentaire

• Je peux faire ça pour toi.

A gauche: Ivory Pearl
                            A droite: Silver Black
                            Fichiers attachés
                            Matth

Commentaire

• Merci bcp Math,lequel préférez vous ?

Je suis vraiment indécis !!!

Commentaire

• Le silver/black! Je trouve les touches de l'autre, fort blanchâtre, et elles font plastiques.
                                Matth

Commentaire

Chargement...
                                X