If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis surpris du prix proposé sur Astel : 509 euros.
Partout ailleurs, il est à 650 euros. Y'a pas une erreur ?
Ce sont plus que certainement des prix de pré sortie non mis à jour car un telle différence me semble exorbitante ... Je ne pense pas que ce soient des prix officiels .. Les enseignes le vendant à ce prix vont le baisser lors de la sortie dans notre beau pays !
en cequi concerne sa sortir j'pense que personne n'a de date precise,moi perso j'pense qu'il serra plus vite fin de l'année que debut novembre. on tronve meme pas encore partout le n90. donc j'reste patiant lol
Pour ce qui est de l'antivirus,c'est probablement une maquette car ce modèle n'est pas équipé du wifi contrairement au N91 ... Cependant,il pourrait intégrer un pare feux sommaire mais assez sommaire ...
Pour ce qui est de la date de sortie,je rejoins toyo,je m'attends à le voir arriver pour les fêtes de fin d'année ou p-t un peu plus tôt car comme il l'a dit,le N90, est annoncé depuis pres de deux mois et tjs rien, .... Patience,patience ...
Nouvelle review ici .. Soyez attentifs aux commentaires nous certifiant que la lenteur du soft serait comparable au 6680 .. Ce qui n'a pas l'air d'enchanter le testeur ..
Commentaire