Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis surpris du prix proposé sur Astel : 509 euros.
    Partout ailleurs, il est à 650 euros. Y'a pas une erreur ?

Commentaire

• Envoyé par lll-james-lll
      Je suis surpris du prix proposé sur Astel : 509 euros.
      Partout ailleurs, il est à 650 euros. Y'a pas une erreur ?
      Ce sont plus que certainement des prix de pré sortie non mis à jour car un telle différence me semble exorbitante ... Je ne pense pas que ce soient des prix officiels .. Les enseignes le vendant à ce prix vont le baisser lors de la sortie dans notre beau pays !

Commentaire

• Sorti en Espagne,suisse et portugal pour la Belgique probablement fin Octobre début Novembre.

Merci nokia

Commentaire

• LAISSE tomber ou koi!!! debut novembre
          ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes

j'ai entendu dire que ce petit bijoux possédais un anti-virus?
            est ce vrai,

et pour quand sera t'il disponible ici , si quelqu'un à des infos, merçi pour vos réponses,

pacha

Dernière modification par pacha, 14 octobre 2005, 14h37.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• qui pourrais répondre à mes deux questions, merçi

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• pour ce qui est de l'anti virus. j'ai pas d'info

en cequi concerne sa sortir j'pense que personne n'a de date precise,moi perso j'pense qu'il serra plus vite fin de l'année que debut novembre. on tronve meme pas encore partout le n90. donc j'reste patiant lol

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour ce qui est de l'antivirus,c'est probablement une maquette car ce modèle n'est pas équipé du wifi contrairement au N91 ... Cependant,il pourrait intégrer un pare feux sommaire mais assez sommaire ...

Pour ce qui est de la date de sortie,je rejoins toyo,je m'attends à le voir arriver pour les fêtes de fin d'année ou p-t un peu plus tôt car comme il l'a dit,le N90, est annoncé depuis pres de deux mois et tjs rien, .... Patience,patience ...

Commentaire

• merçi à vous pour vos réponse,

bien à vous,

pacha
                    sigpic

Commentaire

• D'aprés cartronics La sortie est prévu fin décembre voir debut janvier

Commentaire

• Nouvelle review ici .. Soyez attentifs aux commentaires nous certifiant que la lenteur du soft serait comparable au 6680 .. Ce qui n'a pas l'air d'enchanter le testeur ..

Commentaire

• oui, il y a bien 1 anti virus dans le n70

Commentaire

• Envoyé par pipo
                            oui, il y a bien 1 anti virus dans le n70
                            il est valable un certain temps, ensuite c'est payant !

Commentaire

• salut pipo,

un grand merçi de ta réponse à ma question sur l'anti-virus,

bien à toi,

pacha
                              sigpic

Commentaire

• Nouvelle galerie ici et compartatif avec le W800i ici
                                [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                                [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X