Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Matth
    Je suis allé à EURALILLE la semaine dernière et aucun N70 BENELUX dans toute la galerie.
    salut matth,

j'y suis allé ce vendredi, et il est bien là, prix sans abonnement:599€,

bien à toi

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• bon alors il y est ou il y est pas?? sinon j'vais faire un pitit tour vers la bas moi. histoire d'acquerir le joujou

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Est ce que quelqu'un pourrait confirmé ou infirmé .merci

Pacha
        Est tu sure que tu n’aurait pas vu le N90 et non le n70 car une personne que je connaît est allé voir chez Euralille et rien.

Merci pour ta réponse
        Dernière modification par gsman, 01 novembre 2005, 23h26.

Commentaire

• Tjs pas de news concernant la sortie ?

Commentaire

• salut gsman

oui, c'est bien le nokia n70 que j'ai vu, et non le n90,
            et le n70 est en vente aussi ici a bruxelles rue neuve, chez c.o.v.e.m.a
            www.******.be

bien à toi

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Faites cependant attention car ces modèles sont plus que certainement des imports hors Benelux et dans ce cas, bon amusement pour la garantie ! S'il connait le moindre soucis, on va devoir le renvoyer à Berlin Ouest pdt 2mois ... En plus, prix est exorbitant quand on voit celui de la boutique ...

Je trouve que tout celà laisse bien à réfléchir...

Marco

Commentaire

• toujour pas de nouvelle ou koi ???
                ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Il commence a sortie en France mais ici tjs et encore rien , a croire que le marché Belge ne faut rien

Commentaire

• Envoyé par sayin
                    toujour pas de nouvelle ou koi ???
                    Je pense que rien ne sert de "s'exciter" de la sorte ... On l'annonce pr Janvier,donc,pq tant d'impatience alors que nous savons qu'au mieux,il lui restera encore 2 bons mois avant d'arriver ! lol

Tracassons nous en temps utiles...

Commentaire

• Sorti en Suisse , Allemagne,Espagne,Portugal,Angleterre et nous les Belge on p...

Merci NOKIA

Commentaire

• Janvier ! Et dire qu'au premier trimestre le N80 est prévu

Mais ca c'est une autre histoire

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                          Janvier ! Et dire qu'au premier trimestre le N80 est prévu

AAAAAAAAAhhh ça !!! Quand on voit tous les modèles annoncés pour ce premier trimestre par Nokia, les chaînes de montage vont fumer ! (6111,6270,6280,N70,N80,6060,N91,..)

Commentaire

• Il ne faut pas oublier que le N70 "non bénélux" est déjà disponible depuis longtemps ailleurs en Europe
                            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Citation:
                              Posté par davidsic
                              Janvier ! Et dire qu'au premier trimestre le N80 est prévu

AAAAAAAAAhhh ça !!! Quand on voit tous les modèles annoncés pour ce premier trimestre par Nokia, les chaînes de montage vont fumer ! (6111,6270,6280,N70,N80,6060,N91,..)
                              Premier trimestre pour le reste de l'Europe mais pas pour la Belgique on devra attendre encore des mois pour les voir dans notre pays.

Un grand merci nokia

Commentaire

• bonjour a tous il est disponibles et de stock au shopping d'anderlecht au prix de 649 euro
                                Dernière modification par Tiramisu, 14 novembre 2005, 11h45.

Commentaire

Chargement...
                                X