If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis content des cinq jours que j'ai passé avec mon N70...Pas encore réalisé beaucoup de photos..Un membre d'un autre forum, féru de photos et de nokia, m'affirmait qu'avec ses 2MPX , il arrivait à la hauteur des K750i/W800i dans de bonnes conditions et en mode infini...Manque surtout l'auto-focus en photos plus rapprochées....Et surtout pas de mode 'macro'....
Ayant possédé quelques semaines le 6680, je trouve que le cache-objectif est évidement meilleur sur le N70 (c'est pas difficile )
j'espère récupérer mon N70 dans une grosse semaine (retour au SAV pour cause Virus)
Maintenant, si SE possédait des smartphones dans le créneau de 'compact, 3G et à prix raisonnable'..je n'hésiterais pas à choisir Sony Ericsson. (plus fiable, plus logique,moins plastic)..
Je sais...je donne juste mon opinion....
Je voudrais encore vous dire ma surprise en ce qui concerne la gestion 'photos' du N70...
Les photos peuvent être prises en format 'maxi' et on peut les réduire après la prise, dans la galerie, en format 800X600, VGA etc...et d'autres possibilités sont présentes dans cette sorte de 'photoshop' inclu dans le phone...
Donc, on peut prendre toujours les photos en qualité haute et maxi et on en réduit le poids par après ,selon son choix...
J'ai trouvé cela 'génial'...
Mais: en conditions plus sombres, on ne peut imposer sa sensiblité (iso) et son 'iso' monte très vite et alors, le bruit est assez important...
Mais, je suis loin d'avoir pû faire le tour de l'appareil...pendant ces cinq premiers jours...
Voyez ce lien : on parle de la qualité 'photo' de ce N70:
A big review of the Nokia N70 smartphone is to come very soon. In the meantime we are offering you a separate article with detailed description of N70's...
Merci Staline pour tes impressions ... Je suis entrain de me tâter afin de me l'offir mais j'aimerais l'avis objectif d'un connaisseur en ce qui concerne ses prétentions en tant que photophone ...
Lorsque tu en auras fait le tour (ou de nouvelles découvertes) n'hésite pas !
Commentaire