Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour tes impressions Pascal ..

Je t'ai répondu par mp ...

Commentaire

• Quelques photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Photos et vidéo ici

Source: mobilmania.cz
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Dispo dans la boutique en Voda

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes,

voilà ma question, le N70 es t'il disponible en couleur ivoir en version vodafone, merçi pour vos réponses,

bien à vous

pacha
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• N70

Je vends le mien qui n'est un proxipack en silmver du 12/12 avec facture
              pour 460 euro sans echange

Commentaire

• Envoyé par pacha
                bonjour à tous et à toutes,

voilà ma question, le N70 es t'il disponible en couleur ivoir en version vodafone, merçi pour vos réponses,

bien à vous

pacha
                Non uniquement en silver grey

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                  Non uniquement en silver grey
                  merçi pour ta réponse storza

pacha.

ps: je suppose que l'on sais changer les faces?
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Oui, les façes sont changeables
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
                      Oui, les façes sont changeables
                      merçi pour ta réponse Tiffken

pacha
                      sigpic

Commentaire

• Je suis content des cinq jours que j'ai passé avec mon N70...Pas encore réalisé beaucoup de photos..Un membre d'un autre forum, féru de photos et de nokia, m'affirmait qu'avec ses 2MPX , il arrivait à la hauteur des K750i/W800i dans de bonnes conditions et en mode infini...Manque surtout l'auto-focus en photos plus rapprochées....Et surtout pas de mode 'macro'....
                        Ayant possédé quelques semaines le 6680, je trouve que le cache-objectif est évidement meilleur sur le N70 (c'est pas difficile )
                        j'espère récupérer mon N70 dans une grosse semaine (retour au SAV pour cause Virus)

Maintenant, si SE possédait des smartphones dans le créneau de 'compact, 3G et à prix raisonnable'..je n'hésiterais pas à choisir Sony Ericsson. (plus fiable, plus logique,moins plastic)..
                        Je sais...je donne juste mon opinion....
                        Dernière modification par staline, 28 décembre 2005, 20h05.
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Merci de donner ton opinion.
                          Il est vrai que c'est un créneau que n'occupe pas SonyEricsson.
                          Et ce n'est pas avec le P990i qu'il vont l'occuper
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Je voudrais encore vous dire ma surprise en ce qui concerne la gestion 'photos' du N70...
                            Les photos peuvent être prises en format 'maxi' et on peut les réduire après la prise, dans la galerie, en format 800X600, VGA etc...et d'autres possibilités sont présentes dans cette sorte de 'photoshop' inclu dans le phone...
                            Donc, on peut prendre toujours les photos en qualité haute et maxi et on en réduit le poids par après ,selon son choix...
                            J'ai trouvé cela 'génial'...
                            Mais: en conditions plus sombres, on ne peut imposer sa sensiblité (iso) et son 'iso' monte très vite et alors, le bruit est assez important...
                            Mais, je suis loin d'avoir pû faire le tour de l'appareil...pendant ces cinq premiers jours...

Voyez ce lien : on parle de la qualité 'photo' de ce N70:

A big review of the Nokia N70 smartphone is to come very soon. In the meantime we are offering you a separate article with detailed description of N70's...
                            Dernière modification par staline, 29 décembre 2005, 10h09.

Commentaire

• Merci Staline pour tes impressions ... Je suis entrain de me tâter afin de me l'offir mais j'aimerais l'avis objectif d'un connaisseur en ce qui concerne ses prétentions en tant que photophone ...

Lorsque tu en auras fait le tour (ou de nouvelles découvertes) n'hésite pas !

Marco

Commentaire

• Marco,
                                je t'envoie par MP l'adresse d'un fou des photos qui possède le N70...et qui pourra te donner son avis...

Commentaire

Chargement...
                                X