If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut , ca y est j ai mon n70, superbe machine tres classe
qualitee des materiaux bien mieu que le6270, mais comme pour le 6680 le clapet de l apn est de tres mauvaise qualite.
il pourrais prendre ex. sur le k750i
le 2 e truc c est la lenteur de fonctionnement pour passer d un programme a un autre.
(normal pour un symbiane . on ma dit)
superbe ecran apn proche du k750i,tres bon zoom.mais la qualitee descend vite en zoom.
si quelqu un peut m aide car j ai besoin d une housse d urgence car je suis en garage,et pas possible de trouver une housse skin.
merci et bonne soiree a tous
[FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]
salut , ca y est j ai mon n70, superbe machine tres classe
qualitee des materiaux bien mieu que le6270, mais comme pour le 6680 le clapet de l apn est de tres mauvaise qualite.
il pourrais prendre ex. sur le k750i
le 2 e truc c est la lenteur de fonctionnement pour passer d un programme a un autre.
(normal pour un symbiane . on ma dit)
superbe ecran apn proche du k750i,tres bon zoom.mais la qualitee descend vite en zoom.
si quelqu un peut m aide car j ai besoin d une housse d urgence car je suis en garage,et pas possible de trouver une housse skin.
merci et bonne soiree a tous
Ravi de voir que tu te l'es procuré ...
Pour ce qui est de la housse, je ne suis pas sur que la housse spécifique est très répendue mais prends p-t en attendant une housse destinée au 6680 (même taille,forme,etc..)
Je viens de sonner à la téléboutique de Huy et ils ne l'ont pas encore de stoque et il m'a fait comprendre qu'il n'était pas encore pr tout de suite ! Pas dans les trois semaines du moins ...
Je viens de sonner à la téléboutique de Huy et ils ne l'ont pas encore de stoque et il m'a fait comprendre qu'il n'était pas encore pr tout de suite ! Pas dans les trois semaines du moins ...
alors là, franchement je ne sais pas ce que proximus fait, car comme il nais pas dispo comme il te l'ont dit, pourquoi l'on t'il déjà mis dans la proximus collection ils n'ont qu'à le mettre dans la proximus collection que lorqu'il est dispo
pacha
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire