Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui j'espère aussi pour les façes, car cette bleue est vraiment pas mal.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Dispo chez ****** au prix de 649,00 € TTC

http://www.******.be/details.asp?id_produ=691

Commentaire

• Quelqu'un sait où l'on peut se procurer des faces pour N70. La mienne est trop griffée. Merci
        "On en a gros!"

Commentaire

• Attends déjà qu'il sorte dans notre beau pays ! lol

Essaye p-t Ebay France ... Mais ta quête sera dur à mon avis !

Commentaire

• je sais que ce ne sera pas une mince affaire
            "On en a gros!"

Commentaire

• Très belles photos ici

Source: mforum.ru
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• http://www.topcamera.be/upload/pdf_1...122005_GSM.pdf

n70 a 529 euro

samedi je vais aller voir une fois si c ai vrai ou pas
                ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Regardez un peu le prix exorbitant annoncé pat TPH !!!

Commentaire

• n70

salut , ca y est j ai mon n70, superbe machine tres classe

qualitee des materiaux bien mieu que le6270, mais comme pour le 6680 le clapet de l apn est de tres mauvaise qualite.
                    il pourrais prendre ex. sur le k750i

le 2 e truc c est la lenteur de fonctionnement pour passer d un programme a un autre.
                    (normal pour un symbiane . on ma dit)

superbe ecran apn proche du k750i,tres bon zoom.mais la qualitee descend vite en zoom.

si quelqu un peut m aide car j ai besoin d une housse d urgence car je suis en garage,et pas possible de trouver une housse skin.

merci et bonne soiree a tous
                    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• ou l' as tu acheté ? MERCI

Commentaire

• Envoyé par belang pascal
                        salut , ca y est j ai mon n70, superbe machine tres classe

qualitee des materiaux bien mieu que le6270, mais comme pour le 6680 le clapet de l apn est de tres mauvaise qualite.
                        il pourrais prendre ex. sur le k750i

le 2 e truc c est la lenteur de fonctionnement pour passer d un programme a un autre.
                        (normal pour un symbiane . on ma dit)

superbe ecran apn proche du k750i,tres bon zoom.mais la qualitee descend vite en zoom.

si quelqu un peut m aide car j ai besoin d une housse d urgence car je suis en garage,et pas possible de trouver une housse skin.

merci et bonne soiree a tous
                        Ravi de voir que tu te l'es procuré ...

Pour ce qui est de la housse, je ne suis pas sur que la housse spécifique est très répendue mais prends p-t en attendant une housse destinée au 6680 (même taille,forme,etc..)

Bon amusement !

Marco

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes,

voilà, il est dans la proximus collection à 499€ avec le menu voda,
                          allez le voir sur www.proximus.be dans choisir un mobile, enfin bref,

pacha
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Je viens de sonner à la téléboutique de Huy et ils ne l'ont pas encore de stoque et il m'a fait comprendre qu'il n'était pas encore pr tout de suite ! Pas dans les trois semaines du moins ...

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                              Je viens de sonner à la téléboutique de Huy et ils ne l'ont pas encore de stoque et il m'a fait comprendre qu'il n'était pas encore pr tout de suite ! Pas dans les trois semaines du moins ...
                              alors là, franchement je ne sais pas ce que proximus fait, car comme il nais pas dispo comme il te l'ont dit, pourquoi l'on t'il déjà mis dans la proximus collection ils n'ont qu'à le mettre dans la proximus collection que lorqu'il est dispo

pacha
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• n70

bonjour marco , pas possible de l avoir en belgique par circuit normal, mon plus gros client est proximus avec toute leur opel et il me l on confirmé.

le mien vient de france chez phone house fr.

chez phone house belgique il annonce 685 eur(un peu fou)

en france avec abonnement 24 mois (385 eur) un peu la difference !!!!

a quand le meme systeme chez nous, on doit quand meme avoir un abonnement et on a aucun avantage. .
                                [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

Chargement...
                                X