Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Trex450V2
    N80 va sortir quand ?
    Pour le N80, on en parle ici

Sa sortie est prévue pour mars-avril
    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Jihem
      Franchement la lenteur ne m'a pas encore gêné. Peut-être en fonction photo où on se demande si le processeur ne se met pas en sommeil avant d'enreistrer, sinon comme d'hab en Symbian, le lancement de chaque appli prends un peu de temps, après on y retourne très vite.

Jihem
      Je pense en effet ne pas m'offusquer de la lenteur relative du soft .. J'y suis habitué .. Je dois normalement récupérer un N70 demain et ne manquerai pas de vous tenir informé de mes impressions !

Pour ce qui est de la sortie du N80, je ne l'attenderais pas avant au moins Juin pour ma par vu l'excellent rendement qu'a Nokia actuellement .. Plus ou moins deux mois de retard par modèle ..

Commentaire

• Voilou je l'ai ..

Ma toute première impression sur le soft ... Ben je ne le trouve pas bcp plus lent que celui du 6680 pour ma part ..

Commentaire

• felicitation sf0rza tu es aller plus vite que moi !
          tu le trouve comment ?

Commentaire

• ahh marco

faut que tu nous donne tes impressions alors

bon amusement avec

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par staline
              Après quelques semaines d'utilisation, je dois tout de même faire remarquer que le soft de ce N70 est plutôt lent. (on me dira que tous les 'symbian' sont lents..mais je ne me souviens pas que mon P900 fut aussi lent....les 'nokia'..sans doute ??)
              Je sais qu'il n'existe pas de 'smartphone' et 'phone' parfaits..Et que chaque appareil a ses défauts et qualités..
              Mais si vous cherchez la rapidité et la facilité d'utilisation...
              C'est vraiment le seul repproche que j'ai à faire à ce smartphone...Maintenant, on s'habitue à tout..
              Les UIQ ont toujours été plus rapide.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par Trex450V2
                felicitation sf0rza tu es aller plus vite que moi !
                tu le trouve comment ?
                Très bien pour l'instant mais je ne sais pas bcp jouer avec pr le mom .. Je ne le trouve pas si lent que ça pour ma part .. Et .. je retrouve tout le plaisir qu'apporte un symbian !

Commentaire

• J'ai aussi le N70, et j'ai aussi ma face griffée à deux endroit, il a simplement vibré sur sa housse (Une Golla). Je trouve ça honteux. J'ai même mailé Nokia à ce propos ... En attendant, après ma gueulante, ils me proposent de ne payer que 15 € le changement de face en centre Nokia ... Au lieu de 25. Je le ferais plus tard, quand ça sera encore plus griffé ...

Tous le mondes a droit ?
                  c'est bon a savoir ....
                  a qui tu a mail ?

Commentaire

• Envoyé par Trex450V2
                    Tous le mondes a droit ?
                    c'est bon a savoir ....
                    a qui tu a mail ?
                    Ben l'argenté (allu) est hyper sensible aux griffes ! Je le polis non-stop déjà et le mets dans une chaussette.

Je suppose que le mail a été adressé au service des consommateurs Nokia. (Adresse figurant plus que probablement sur le site Nokia Benelux. ici.

Commentaire

• Donc en gros on se coltine une façade moche tout le temps qu'on l'utilise (dès qu'il a plus d'un mois il est moche) et on change la face avant de le revendre. Super.

Vraiment déçu par cet aspect, un appareil premium avec déjà une sale tronche alors que je fais hyper gaffe...

Jihem
                      [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                      Mobistar e-mobile
                      [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                      [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• J'ai donc acheté une coque noire sur ebay .non griffée pour le moment..
                        En attendant de devoir en acheter une autre..
                        Ên tout cas, il est tout beau MAINTENANT...
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Pas encore la moindre microgriffe pour ma part ! Ce serait triste apèrs deux jours !

Commentaire

• moi j'avais le 6680 et je suis passer au N70 et je trouve que le N70 est bcq mieux le disign et superbe malgrer le fait qu'il soit fragile au coups (griffe) moi je suis satisfait
                            le seule probleme que G avec c'est que je n'arrive pas a trouver de housse pour ce modele.
                            avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
                            maintenant nokia N95 plume silver

Commentaire

• moi la partie métalique était griffée quand je l'ai eu..

..je me suis empressé de mettre une protection brando pour sauver l'écran ..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                                moi la partie métalique était griffée quand je l'ai eu..

..je me suis empressé de mettre une protection brando pour sauver l'écran ..
                                Elle est suffisament large pour couvrir l'allu?

Commentaire

Chargement...
                                X